• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Calamaïre

    Pour respirer, un peu "d'ère" frais...

    25 avril ? Cooool !!! Merci Placid, merci Harley !
  2. Calamaïre

    Pour respirer, un peu "d'ère" frais...

    Bonjour les amis, Je ne trouve l'information nulle part, alors je me risque à braver la foudre en créant une discussion... Je sais que l'ère de Jupiter est sur la bêta. Du coup, sauriez-vous dire quand elle arrivera pour tout le monde ? Une date a-t-elle été arrêté ? De plus, sauriez vous déjà...
  3. Calamaïre

    Probabilités et fichiers Excel...

    Merci beaucoup de ta réponse !!!
  4. Calamaïre

    Probabilités et fichiers Excel...

    Bonjour à toutes et tous, Je suppose que je ne suis pas le seul à faire ça, mais j'en un fichier-de-la-mort-qui-tue pour comparer les rapports des bâtiments entre eux afin de guider mes choix. o_O Il y a des bâtiments qui ont des productions aléatoires (Nid de pie, Temple Druidique etc...)...
  5. Calamaïre

    Disparition subite de la guilde ℒℯ ℬℯ ℐℯ de Rugnir

    Bonjour à toutes et tous, Je m'associe à votre désarroi, les amis du Bateau Ivre. J'espère que vous allez retrouver votre Guilde rapidement ! Solidaire avec vous. Calamaïre Les Cités d'Or / Rugnir
  6. Calamaïre

    Petite amélioration ?

    Bonjour, Ce n'est pas le fait de me reprendre qui me gêne, c'est juste une question de communication. On peut parfaitement réorienter quelqu'un de façon polie et constructive. Le fait de ne pas poster au bon endroit n'est pas un crime. La communication par écrit est délicate car elle nous prive...
  7. Calamaïre

    Interface/Jeu Compteur de pfs

    Bonjour à toutes et tous, Les pfs sont importants dans FOE, pourtant il faut aller dans l'arbre des technologies pour trouver le compteur qui nous donne notre stock disponible. Serait il possible de faire passer ce compteur à côté de celui des marchandises, ressources, médailles et diamants...
  8. Calamaïre

    Petite amélioration ?

    Bonjour, Je te remercie de ton message constructif ! Je vais aller faire cette suggestion au bon endroit. Merci de ton amabilité. Calamaïre vu ok
  9. Calamaïre

    Petite amélioration ?

    Bonjour à toutes et tous, Il y a sur notre Cité une certaine quantité de compteurs (ressources, marchandises, médailles, diamants, place dans le classement...), mais je trouve qu'il y en a un qui manque vraiment beaucoup. En effet, sauf si j'ai mal cherché, il n'y a aucun compteur accessible du...
  10. Calamaïre

    Avancée en âge

    Ouf ! Merci ! J'en ai déjà 260 et je le savais même pas !
  11. Calamaïre

    Avancée en âge

    Bonjour, Bien que je sois encore en futur, j'ai avancé dans l'exploration de la carte jusqu'à terminer la carte de futur arctique. J'ai vu qu'il y avait des récompenses un peu bizarres, des espèces de pierres précieuses mauves sur certains territoires. J'apprends il y a peu qu'il s'agit de...
  12. Calamaïre

    QUESTION : Expansions Premium

    Merci à tous !!!
  13. Calamaïre

    QUESTION : Expansions Premium

    Merci beaucoup ! Leu coût restera le même ou subira une augmentation si on le les prend pas au bon âge ?
  14. Calamaïre

    QUESTION : Expansions Premium

    Bonjour, J'ai bien lu que des expansions premium sont proposées à chaque âge. Si je passe un âge sans prendre les expansions premium, sont elle perdues ? Par exemple, il y a deux expansions premium à l'âge de bronze. Si je ne les achète pas et que je passe à l'âge de fer, est-ce qu'au lieu des...
  15. Calamaïre

    Hommage à Notre Dame de Paris

    Nous pouvons demander au Staff de lui donner un intérêt plus fort afin d'inciter les joueurs à construire ce GM en hommage...
  16. Calamaïre

    Hommage à Notre Dame de Paris

    C'est fait.. même idée..
  17. Calamaïre

    Discussion sur l'évènement estival 2018

    Bonjour, Oui, vu sous cet angle, tu as parfaitement raison, j'avais pas vu les choses ainsi car pour moi, le navire était la récompense absolue de fin d'event. Et puis, effectivement, je ne fais pas partie de ceux qui se plaignent, au contraire, merci de nous faire des events, des quêtes, dans...
  18. Calamaïre

    Discussion sur l'évènement estival 2018

    Bonjour à toutes et tous, Cet event est vraiment réussi, je trouve et bravo au staff qui a pensé et réalisé tout ça. J'ai néanmoins un petit regret au niveau de l'esprit de Compèt', si je puis dire. Pourquoi nous avoir freiné en plein milieu à une quête par jour ? Mon petit bonheur perso, mon...
  19. Calamaïre

    La Douche de Calamaïre

    Bonjour, peux-tu effacer ce post ? Je te remercie
  20. Calamaïre

    La Douche de Calamaïre

    :-(
Haut