• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. OrchiS09

    Ma GB est cassée !

    Effectivement, il semblerait que cela ne soit qu'un problème d'affichage car les doubles récoltes continuent bien que le "X2" n'apparaisse plus. Mais bug à résoudre quand même s'il vous plait !
  2. OrchiS09

    Discussion sur la Colonie culturelle à venir : l'Empire moghol !

    Bonjour, Je vais attaquer ma deuxième colonie (première terminée en bronze) mais cette fois je vais profiter de tous les précieux conseils donnés sur cette discussion : merci @Harley D , @Sylvie Cultrice et @Ekla. :up: FOE a ajouté de la monnaie dans les premières quêtes et cela supprimera...
  3. OrchiS09

    Groupe CdB

    Petite guilde de 9 joueurs motivés sur Greifental, nous faisons nous aussi des allers-retours entre Platine et Diamant et nous nous en accommodons. Certains CBG sont difficiles lorsque nous tombons sur des guildes puissantes et gourmandes et qu'en plus les autres guildes plus faibles se jettent...
  4. OrchiS09

    Groupe CdB

    Pourquoi vouloir à tout prix priver les petites guildes très actives de cette facette du jeu ? Il leur est déjà extrêmement difficile de recruter car beaucoup de joueurs trouvent plus simple d'intégrer une guilde puissante et ce serait pénaliser encore plus leurs efforts et leur implication que...
  5. OrchiS09

    Discussion sur les colonies culturelles

    Je trouve qu'il est plus difficile de finir les dernières colonies Aztèques dans les temps ...
  6. OrchiS09

    Discussion évènement de la St Patrick

    Merci @Kaeso ! Oui effectivement, je n'avais pas très bien compris à la première lecture mais j'ai relu le Fandom et le prix est bien de 1.900 chaudrons après chaque ville, ce prix passant à 3.900 chaudrons pour une 2ème ouverture de 6 coffres sur la même ville, donc aucun intérêt à faire ça.
  7. OrchiS09

    Discussion évènement de la St Patrick

    Bonjour, Quelqu'un aurait-il le prix d'ouverture des 6 coffres après chaque ville ? Je me rappelle que cela augmente à chaque fois et que c'est assez cher, mais je ne me souviens plus du nombre de chaudrons qu'il faut compter. Merci pour votre aide :)
  8. OrchiS09

    CDB , échange autour du système des ligues

    Est-il nécessaire d'apporter encore un peu d'eau au moulin des ces CBG ? Eh bien oui, tant pis, je n'y résiste pas. Nous sommes une petite guilde de 8 fidèles sur G qui a réussi pendant un certain temps, en faisant de gros efforts de recrutement, à compter jusqu'à 13 joueurs, mais les derniers...
  9. OrchiS09

    Discussion sur l'évènement hivernal 2020

    Un GRAND MERCI @placid88 ! :up: :)
  10. OrchiS09

    Outil Foe data

    FOE data a très bien fonctionné pendant des années et était une mine d'informations précieuses pour la Fondatrice que je suis. Malheureusement, la personne qui assurait son entretien n'a plus le temps de s'en occuper et plusieurs appels aux bonnes volontés sont pour le moment restés lettre...
  11. OrchiS09

    Discussion sur les colonies culturelles

    Moi aussi ! :up: :mrgreeen:
  12. OrchiS09

    flash player

    Téléchargez Firefox, c'est un excellent Navigateur gratuit qui vous donnera toute satisfaction et vous pourrez continuer à profiter de FOE sans souci.
  13. OrchiS09

    Discussion sur les colonies culturelles

    Je suis sur la fin de ma première colonie aztèque. Je pensais ne pas pouvoir finir dans les temps pour le coffre or mais heureusement la dernière phase de collecte est plus facile que pour les autres colonies. J'ai pu réussir à conserver ma production de fèves de cacao de la nuit (8 heures)...
  14. OrchiS09

    Mise à jour 1.192

    Bonne mise à jour, sauf la surbrillance dans la colonne de progression des GM ! :( A revoir d'urgence si INNO veut éviter que ses joueurs fidèles perdent la vue ... :mrgreeen:
  15. OrchiS09

    Discussion sur les colonies culturelles

    Merci @Sylvie Cultrice ! :) :up: C'est génial ! Je n'y avais pas pensé ... rolleyes
  16. OrchiS09

    Batiment spéciaux à abandonner

    Avec les CBG, tu auras bientôt des Statues d'honneur à mettre dans ta cité. :)
  17. OrchiS09

    suppresion des "amis"

    Et sur ordinateur, quand tu es sur la barre des amis, il te suffit de cliquer sur le pseudo de l'ami que tu veux supprimer, puis sur "retirer des amis". :) Je te conseille de faire ce petit ménage régulièrement pour disposer d'amis réellement fidèles et ... utiles.
  18. OrchiS09

    Discussion sur les colonies culturelles

    La nouvelle colonie aztèque est plus technique que les précédentes, peut-être parce que les productions de ressources et la construction de routes nécessitent de dépenser des fèves de cacao, monnaie qui devient de ce fait très rare. Plus technique peut-être, mais hélas, pas plus passionnante ...
  19. OrchiS09

    Terrasses bonus 12 PF

    Pour le moment, je n'ai gagné qu'une amélioration, mais comme je n'ai plus de cultures dans ma cité depuis longtemps ... :mrgreeen:
  20. OrchiS09

    Discussion de la mise à jour 1.188

    Merci antoto, c'était ça ! :up: :)
Haut