• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Spli

    Galaxie bleue ne double pas l'unité produite par Dojo intemporel niv 5 ?

    Bonjour à tous ! Il ne me semble pas avoir trouvé de sujet à ce propos, mais désolé si cela a déjà été signalé. J'ai relevé mon stock d'unités avant de récolter un Dojo intemporel niveau 5 (avec des utilisations de la Galaxie bleue disponibles), et malgré un "X2" j'ai constaté que le stock de...
  2. Spli

    Colonies : supprimer la confirmation de destruction des Pierres runiques ?

    Bonjour à tous ! Tout d'abord désolé de ne pas avoir réussi à indiquer le préfixe "Colonie culturelle", seul le préfixe Guilde m'était suggéré et je ne suis pas parvenu à en sélectionner un autre. Constat de départ : Nous construisons et détruisons beaucoup de bâtiments durant chaque colonie...
  3. Spli

    Colonie : fin d'une construction et départ du compteur de temps avant récolte

    Bonjour à tous ! J'ai hésité à poster dans la section Bogues, car si ce que je vais décrire est voulu alors cela relèvera plutôt de la section Suggestions. Dans la Colonie, lorsqu'on lance la construction d'un bâtiment résidentiel (Cabane, Hutte ou Maison de clan) et que l'on revient dans...
  4. Spli

    Tri de l'historique (voisins, guilde, amis) indisponible en AdF ?

    Bonjour, Dans une petite ville secondaire qui est à l'AdF je ne parviens pas à trier mon historique (comme je parviens à le faire dans ma ville principale qui est à l'âge Colonial). Peut-être cette option de tri n'est-elle disponible qu'à partir d'un âge ultérieur ? Si oui, lequel svp ? Merci...
  5. Spli

    Interface/Jeu 2è bonus taverne (coût 50 diamants) : préciser ou rendre le paiement unique

    Bonjour à tous ! Ayant fini d'obtenir toutes les améliorations de la taverne, j'ai commencé à utiliser les bonus. Après avoir choisi le bonus de pièces, j'ai vu apparaître la petite fenêtre à côté me proposant d'activer un second bonus pour un coût de 50 diamants : Je l'ai activé (en...
  6. Spli

    Bug affichage ressources à donner pour débloquer niv II EG ?

    Bonjour, en allant regarder les ressources requises pour débloquer le niveau II de l'EG j'ai remarqué que la catégorie des ressources Colo n'était pas affichée (cf. ma capture d'écran). Idem pour les catégories des ressources Demain et Futur arctique. Je ne sais pas si c'est vraiment un bug...
Haut