• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Spli

    Sondage sur l'effet des camps de sièges

    https://foe.scoredb.io/FR13/Player/6954632 >25k combats sur le dernier CBG, avec des pointes à 3500 combats par jour : ça éclaire un peu sur l'attachement au statu quo... :whistle:
  2. Spli

    Discussion évènement de la St Patrick

    Les rumeurs sont pires que vraies : si tu ne tiens pas un trèfle à quatre feuilles entre le majeur et l'auriculaire de la main gauche, tout en sautant à cloche-pied les yeux bandés, tu obtiens seulement un pack de 2 pfs en ouvrant le cadeau mystère. Personnellement je vais l'ouvrir un soir de...
  3. Spli

    Discussion sur les Conversations entre administrateurs de guilde

    En effet, c'est vraiment pas au point leur histoire... Après avoir créé 3 fils successifs en pensant que la présence de tous les membres allait finir par être résolue, je jette l'éponge et on va repartir avec un classique fil dans Social, comme on faisait avant hein. :) @Inno : n'hésitez pas à...
  4. Spli

    Discussion sur les Conversations entre administrateurs de guilde

    Je n'avais ajouté que les droits de Leader à ce membre (qui n'avait donc aucun autre rang spécial), donc au moment de lui retirer le rang de Leader il n'y avait aucun autre rang particulier à lui retirer) Edit : bien vu Okamiris, ce rang / droit "annexe" de Modérateur s'était ajouté...
  5. Spli

    Discussion sur les Conversations entre administrateurs de guilde

    Petite remontée du terrain : en ajoutant le rang de Leader à un de nos membres (qui ne l'avait jamais été, je le précise au vu de la lecture du post #12 de Mell.) ce joueur a immédiatement pu poster dans le fil Admin (sans avoir besoin de relancer le jeu apparemment). Par contre, une fois ce...
  6. Spli

    Galaxie bleue ne double pas l'unité produite par Dojo intemporel niv 5 ?

    Bonjour à tous ! Il ne me semble pas avoir trouvé de sujet à ce propos, mais désolé si cela a déjà été signalé. J'ai relevé mon stock d'unités avant de récolter un Dojo intemporel niveau 5 (avec des utilisations de la Galaxie bleue disponibles), et malgré un "X2" j'ai constaté que le stock de...
  7. Spli

    Asile de fou ou la dictature de l'aléatoire

    En ce qui me concerne, Asile 9 facilement obtenu sans diamser (avec le 2ème Asile niv1 obtenu, comme beaucoup sans doute) malgré l'absence du livre doré. J'ai fait toutes les quêtes de tous les bouquins gagnés et j'ai pourtant révélé toutes les cases utiles / cachées (donc ça ne m'a pas...
  8. Spli

    Discussion sur l'événement d'Halloween 2019 !

    Merci de vos réponses, pour l'instant j'aurais effectivement tendance à penser comme Sylvie Cultrice car toutes les cases sans toiles que j'ai fini par découvrir ne contenaient rien.
  9. Spli

    Discussion sur l'événement d'Halloween 2019 !

    Bonjour à tous ! Pouvez-vous s'il vous plaît me confirmer que les cases vides mais non découvertes (entourées de rouge sur cette capture d'écran) ne sont pas susceptibles de contenir le moindre cadeau ? Merci d'avance. :)
  10. Spli

    Colonie : traduction et animations

    Bonsoir Piêmni, Je n'ai pas d'information quant à l'existence (ou non) d'une animation pour la Salle d'hydromel, mais le souci de traduction sera corrigé dans la prochaine mise à jour. Merci pour votre signalement et bonne fin de soirée !
  11. Spli

    HTML5 - Remplacement de routes fait planter le jeu

    Bonsoir Prom d Exolandia, Je suis également systématiquement confronté au même souci de ralentissement à chaque fois que je remplace beaucoup de cases de route (quel que soit l'âge des routes remplacées d'ailleurs). Plus j'en remplace à la fois et plus le temps "d'apparition" des nouvelles...
  12. Spli

    Application Envoie de messages via Android

    Bonsoir AnnBlondinette, Je viens d'essayer sur mon téléphone, le message (privé) a bien été envoyé. Ca ne pourrait pas être dû à une faiblesse de ta connexion au réseau ? Tous les autres pans du jeu fonctionnent correctement ? Bonne fin de soirée !
  13. Spli

    QUESTION : Bonne compo post mod

    Bonjour mlykotka, personnellement je passais ces compositions d'attaque avec 1 champion PostMod et 1 équipe mitrailleuse + 6 voyous. Au premier tour tu retiens ton Champion, et ensuite tu t'en sers pour éliminer les artilleries en tâchant de le faire survivre à la première vague, et tu répètes...
  14. Spli

    Colonie : fin d'une construction et départ du compteur de temps avant récolte

    Merci de vos réponses, j'en ai profité pour apprendre que nos cités étaient soumises aux mêmes règles. :)
  15. Spli

    Colonies : supprimer la confirmation de destruction des Pierres runiques ?

    Bonjour à tous ! Tout d'abord désolé de ne pas avoir réussi à indiquer le préfixe "Colonie culturelle", seul le préfixe Guilde m'était suggéré et je ne suis pas parvenu à en sélectionner un autre. Constat de départ : Nous construisons et détruisons beaucoup de bâtiments durant chaque colonie...
  16. Spli

    Colonie : fin d'une construction et départ du compteur de temps avant récolte

    Bonjour à tous ! J'ai hésité à poster dans la section Bogues, car si ce que je vais décrire est voulu alors cela relèvera plutôt de la section Suggestions. Dans la Colonie, lorsqu'on lance la construction d'un bâtiment résidentiel (Cabane, Hutte ou Maison de clan) et que l'on revient dans...
  17. Spli

    pose de pfs amélioré 2

    Plutôt pour, si dans l'arbre techno cela permet de se passer de l'ajout de 10 pf dans la barre de trop nombreuses fois (lorsqu'on veut développer rapidement une techno et qu'on n'a pas toute notre récolte dans la barre). Mais très contre si cela conduit à pouvoir entrer une somme de pf à poser...
  18. Spli

    Gestion des ressources viking

    Certes, mais cela m'empêche t-il pour autant d'en parler dans ma contribution en faveur de l'adoption de la suggestion ? Fin de la disgression en ce qui me concerne. :)
  19. Spli

    Armée/Combats Armée incomplète

    Pour ! Pas tellement pour les combats EG / voisins / campagne, pour lesquels on a tout le loisir de prendre notre temps. Mais en GcG je trouve que ça ne serait pas du luxe : d'une part on essaye en général de cliquer plus vite, et d'autre part il y a cette satanée trop faible épaisseur de la...
Haut