• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Eowedien

    Forum FoE et webhook

    Avant tout, avant de me faire taper dessus, je vais préciser les 2 terme non FR du sujet. > FoE, Forge of Empires, le nom du jeu auquel on joue > Webhook, traduit plus ou moins par "grappin web". Ce que c'est, et en quoi ça consiste est expliqué ici Discord supplantant de plus en plus les...
  2. Eowedien

    Agencement colonie spatiale Vénus

    Bonjour la commu ! Petite question, petit sondage, petite demande d'aide. Concernant la colonie spatiale Vénus, êtes vous arrivez à placer (pour ceux qui y sont) plus de 8 producteurs de ressources tout en gardant tout les voyants au vert, à savoir : > Nombre colons restant >=0 (une...
  3. Eowedien

    Interface/Jeu Réussites "5 étoiles"

    Bonjour, Petite suggestion à vue cosmétique. Purement inutile ... donc indispensable (selon l'adage), elle permettrait une homogénéisation des réussites. Avec l'achèvement de l'évènement du printemps, on débloque la réussite suivante : On peut constater que c'est la première et unique...
  4. Eowedien

    Quel % pour tuer en 1 coup ?

    Bonjour la commu ! J'étais en train d'avancer mon EG, quand d'un coup, je me suis dis "tiens, pourquoi je ferai pas les combats en manuel cette fois tiens ?" (peut être par nostalgie ?) Toujours est il, je me lance dans le combat en EG. Je fais quelques combats, et là, je me suis posé une...
  5. Eowedien

    Mine de combat ?

    Bonjour les aficionados du forum ! Je suis confronté à une problématique à laquelle je n'arrive pas à répondre, et je viens donc quérir l'aide de la communauté pour éclairer ma lanterne. Croyez moi, ça m'en cout de vous demander, mais j'avoue que je sèche :razz:. (Je préfère me tourner vers...
  6. Eowedien

    EG en Demain

    Bonjour, J'arrive tout doucement à la fin du contemporain, et mon passage pour l'âge de Demain approche à grands pas. En contemporain, l'EG se fait facilement jusqu'à la moitié du niveau 4 avec 1 DCA et 7 voyous. Quelle est la troupe plus "polyvalente" qui permettrait de telles performances...
  7. Eowedien

    Les perles reçues in game.

    Bonjour à toutes et à tous ! Cela fait quelques temps maintenant que j'écume Forge of Empire, et au cours de mes périples, il m'est arrivé plusieurs fois de tomber sur les perles en jeu. Que ce soit dans les introductions des joueurs, dans le format de la ville ou encore dans des messages...
  8. Eowedien

    Les perles reçues en message

    Bonjour, Petite question, y a t il quelque part sur le forum un post un peu en mode "les perles reçues par message" ? Non pas pour se moquer des gens, au contraire, leur nom devant je pense être censuré, mais juste pour partager quelques anecdotes avec la communauté j'entends.
  9. Eowedien

    Carte, passage à l'Ere Contemporaine

    Bonjour, petite question. Je viens récemment d'achever la carte Post Moderne. Le bateau pour la zone suivante est présente mais je ne peux pas lui cliquer dessus, avez vous une idée de la raison ? Je précise que je suis à l'Ere Moderne en terme de développement.
  10. Eowedien

    Ressources Futur Océanique

    Bonjour, J'ai une requête un peu particulière à soumettre. Je viens de prendre connaissance du nouveau monument, le Musée de l'Atlantide. Mon soucis étant plus de récupérer les ressources pour le construire que les plans, est-ce que quelqu'un accepterai une sorte d'échange entre les ressources...
Haut