• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Betty *

    Discussion sur l'évènement halloween 2018

    Bonsoir , alors là c'est le bouquet final on me disqualifie car j'ai "soit disant" partagé mes réponses avec d'autres joueurs , j'aimerai bien que l'on me dise avec qui ? Un conseil à tous les gagnants attention vous avez peut être partagé vos réponses vous allez peut être , être disqualifié ...
  2. Betty *

    le navire niveau 7

    Tu dois passer ton navire niv 7 avant de pouvoir améliorer ton 2 ème navire , je pense
  3. Betty *

    Problème de connection

    Merci pour vos réponses :-))
  4. Betty *

    Problème de connection

    Bonjour , Je partage un PC avec mon mari et mon fils et depuis la dernière mise à jour je dois rafraichir pour cession qui a expiré à chaque fois que nous passons d'un compte à un autre alors qu'avant il n'y avait pas de problème . Merci de me dire comment y remédier car c'est très pénible ...
  5. Betty *

    Discussion sur l'événement forum de Noël

    Bonjour , merci pour votre rapidité à avoir distribué les cadeaux et merci pour votre temps donné bénévolement à lire et répondre au messages pas toujours très agréables , bravo pour votre patience et continuez ainci à nous donner des petits évènements pour nous divertir sur le forum !!!! Merci...
  6. Betty *

    Interface/Jeu icone de satisfactio

    Bonjour , Voila ma suggession , ne pourrait t'on pas supprimé l'icone de satisfaction qui se trouve dans la barre latéral a droite de l'écran , elle ne sert a rien vu qu'on l'a déjà en haut de l'écran , ça en ferai 1 de moins sur la barre latéral .
  7. Betty *

    Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

    Oups pardon Loup Tenace , il y a trop de messages et c'est vrai que j'en ai loupé désolée , désolée et bon courage pour la suite .............
  8. Betty *

    Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

    Je ne comprends pas non plus pourquoi Compiègne est faux alors que c'est bien le nom de la ville comme demandée et non le nom de la forêt pour la question 5 et pour la question 7 pourquoi refuser Royaume Uni alors que Grande Bretagne et Angleterre marche .Tout cela est un peu flou je pense ........
  9. Betty *

    Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

    Merci Spirouzzz et pardon du dérangement j'avais peur de ne pas avoir fait comme il fallait :-(
  10. Betty *

    Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

    Bonsoir à tous , J'ai posté mes réponses lundi mais c'est toujours pas validé , est ce normal ou ai je oublié quelque chose ? Merci en tout cas pour ce nouvel évènement et bonne soirée à tous ;-)
  11. Betty *

    Jeu problème technologie "Tatouage électronique"

    Ok je n'avais pas compris çà , merci beaucoup Spirouzzz et bonne journée ;-)
  12. Betty *

    Jeu problème technologie "Tatouage électronique"

    Bonjour , Je viens de débloquer la technologie " Tatouages electroniques " et je devais recevoir : 2 nouveaux membres d'équipage . Ok 1 nouveau membre d'équipage à choisir mais je suis toujours à 3 membres même après avoir actualisé , fermé et réouvert ...... Est ce un bogue ou est ce...
  13. Betty *

    Discussion sur le concours pré-hivernal

    Bravo aux gagnants et.......... dommage pour moi , peut être pour la prochaine fois ;-)
  14. Betty *

    Navigateur Pas d'animation sur bât culturel

    Bonjour , Je viens de poser un centre de préservation des tortues dans ma cité mais je n'ai pas d'animation même quand il est poli , est ce normal ou est ce un bug ? Et si c'est normal , c'est bien dommage . :-( Merci
  15. Betty *

    Pas d'animation sur bât culturel

    Je voudrais bien mettre des lièvres mais pas en stock pour le moment , en tout cas merci pour ta réponse et j'espère voir mes petites tortues un jour . :rolleyes:
  16. Betty *

    Pas d'animation sur bât culturel

    Bonjour , Je viens de poser un centre de préservation des tortues dans ma cité mais je n'ai pas d'animation même quand il est poli , est ce normal et si oui c'est bien dommage . :-( Merci
  17. Betty *

    Concours pré-hivernal

    Mon beau sapin et oui tout l'esprit de Noêl et de l'hiver dans cette chanson , les préparatifs pour les fête avec la joie qui va avec :-) Mon beau sapin
  18. Betty *

    changement de récompenses évent du forum

    Bonjour à tous et un grand merci pour cet évent et pour la rapidité de distribution des gains , pour moi que se soit des tickets des diam ou tout autre chose cela me conviend très bien , se sont des récompenses que si l'on avait pas joué on ne les aurrai pas gagnées donc pour moi peu importe je...
  19. Betty *

    Discussion sur l'événement forum "Le voyage de Marco Polo 2 !"

    Merci beaucoup pour cet évènement très sympa et pour votre rapidité à donner les gains , bravo et encore merci à toute l'équipe :-D
  20. Betty *

    Grands Monuments Icone pour bateau rentré au port

    Bonjour à tous , ne serait il pas possible d'avoir une icône pour nous avertir que le bateau et rentré car en ce moment si vous n'allez pas vérifier rien ne nous l'indique et pour ma part je ne me souviens pas toujours à quel moment il doit arriver et ainsi je ne le remets pas toujours en route...
Haut