• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Champ de bataille (CBG) Hasard attrition champ de bataille

    Bonjour, ci-dessous, une demande pour avoir plus d'équité sur la gestion de l'augmentation de l'attrition en champ de bataille, avec un incrément (selon la réduction) a chaque combat sans la partie probabilité. Bien à vous
  2. Disparition message

    Bonjour, aujourd'hui, c'est déjà la deuxième fois en 15 jours qu'une message personnel reçu disparait. Je suis sur L, un serveur qui fait l'objet de nombreux griefs sur l'utilisation d'aide pour être poli et le contenu des ces 2 messages que j'ai reçu avait une explication permettant de...
  3. Annuler la candidature guilde

    Bonjour, au lieu de regarder le profil de guilde, j'ai postuler par erreur. Existe-il un moyen d'annuler cette candidature? Je pourrais toujours quitter la guilde si ma candidature est acceptée, mais au niveau des invitations, ne devrait-on pas pouvoir avoir le liste de nos candidatures aussi...
  4. Grands Monuments Défense de la cité

    Bonjour, la défense de la cité contre les attaquants est gérée par l'intelligence artificielle. Dans le cas des configurations 1 unité + 7 voyous, l'IA est très mauvaise, car elle se focalise sur les voyous au lieu de l'autre unité comme le ferait n'importe qui en manuel. Ma proposition serait...
  5. Echange PF règle

    Bonjour, lors d'un échange de PF de joueur à joueur, si un des joueur ne respecte pas sa part du marché, risque-t-il quelque chose? Les mauvais payeurs ou les gens malhonnêtes peuvent-ils faire ça en toute impunité (ce qui revient à les récompenser), ou bien ai-je une petite chance de voir les...
Haut