• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Ophélia

    Discussion sur l'évènement halloween 2018

    Et bien voilà certains ne veulent lire que ce qui les arrange... J'ASSUME MES CHOIX, C'est écrit Sur le forum on ne peut plus s'exprimer si on ne pense pas, ne joue pas comme la majorité . C'est tellement plus rigolo de se moquer d'un joueur qui joue différemment. Continuez à railler, à vous...
  2. Ophélia

    Discussion sur l'évènement halloween 2018

    Bonsoir Depuis que je joue je ne crois pas avoir manqué un seul évènement, tous réussi. Et là je ne pourrai pas le finir, je suis farmer à 100% et aucun pourcentage d'attaque, donc quand il faut impérativement battre des unités, et bien c'est pas facile. Nouvelles formules pour les quêtes qui...
  3. Ophélia

    Discussion sur l'événement forum de Septembre 2018

    @Fleur de cactusss Entièrement d"accord avec toi, j'ai oublié de préciser que ce n'était pas grave, merci à toi pour cette précision :up:
  4. Ophélia

    Discussion sur l'événement forum de Septembre 2018

    Bonjour à tous, première intervention sur ce fil. Si vous précisez aujourd'hui cette décision, dans ce fil de discussion bien particulier qui a fait intervenir de nombreux joueurs, , il est bien évident que cela sera ressenti comme une sanction. C'est ainsi que personnellement je le perçois...
  5. Ophélia

    Discussion sur l'événement forum d'Août 2018

    5 coordonnées correctes sur 6, j'ai eu beaucoup de chance. :-) 1500 diamants distribués, alors un grand merci à toute l'équipe :up:
  6. Ophélia

    Discussion sur l'événement forum de Juillet 2018

    bonjour je ne serai pas très originale, mais je vous adresse à tous mes sincères remerciements, pour le jeu en lui même et pour la récompense. Bonne continuation :up:
  7. Ophélia

    Discussion sur l'événement forum de Juillet 2018

    Bonjour à tous personnellement j'étais plus impatiente de connaître les réponses à ce jeu que les récompenses. C'était juste la satisfaction de faire un sans faute (ce qui n'est pas le cas) que d'obtenir une grosse récompense. Je suis un peu bizarre :confused: Mais si j'ai la chance d'avoir un...
  8. Ophélia

    Discussion sur l'événement forum de Juillet 2018

    ADORABLE bien trouvé :-) Bravo
  9. Ophélia

    Discussion sur l'événement forum de Juillet 2018

    Bonjour à tous 1 mauvaise réponse, que j'assume. Cela a été pour moi le meilleur jeu auquel j'ai participé sur le forum. Je me suis régalée, j'espère que d'autres du même genre nous seront proposés. Merci à tous pour votre travail en amont, à seule fin de nous faire travailler les méninges, et...
  10. Ophélia

    Bug de voisinage

    Je ne pille jamais, pour moi mes voisins sont des amis et pas des ennemis. Je connais toutes les mesures pour essayer de minimiser le pillage, mais quand on est pillé à 3h00 du matin, alors qu'il a attaqué dans l'après midi et bien il ne dort jamais ! Hors de question que je mette un bouclier...
  11. Ophélia

    Bug de voisinage

    Même remarque, j'ai un pilleur (un seul pour l'instant !) qui une ère de différence , bien sûr la différence en ma défaveur sinon ce n'est pas drôle ! 3 900 000 points pour lui et moi 900 000 points. Jeu finalement très équitable, pour lui cela va être le festin pour un minimum de 15 jours voir...
  12. Ophélia

    Discussion sur l'événement forum de Juillet 2018

    Bonjour dire que j'ai adoré cet évènement est encore trop faible, une fois dans ma recherche je n'ai pas réussie à en sortir. L'après midi plage est passée aux oubliettes pour me consacrer aux recherches. Et oui vous prenez soin de nous ! C'est moins nocif pour la peau :D Après une journée de...
  13. Ophélia

    Discussion sur l'événement forum de Juillet 2018

    Cet évènement est un pur régal, j'adore même si c'est loin d'être facile. Merci :up:
  14. Ophélia

    Discussion sur l'événement forum : Tirons les rois 2018 !

    Diamants reçus avec beaucoup de plaisir. Merci pour tout :D
  15. Ophélia

    Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

    Bonjour Merci pour la récompense, je n'avais rien à perdre donc ce n'est que du bénéfice. Plaisir tout de même en demi teinte, autant j'assume pleinement mon erreur dans une question autant je trouve que les réponses relevaient plus de la loterie pour certaines . En espérant que mes propos ne...
  16. Ophélia

    Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

    Je comprends tout à fait l'énorme travaille que vous faites, mais ce n'est pas une excuse pour se lâcher sur un commentaire anodin, et dont la réponse blesse. J'ai pourtant le sens de l'humour mais là il était bien caché, je n'ai rien vu de tel. Je m'abstiendrai à l'avenir de m'exprimer. Bonne...
  17. Ophélia

    Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

    :-( bonjour Mon propos était correct, juste l'expression de mon soulagement. Alors pourquoi cette réponse à mon commentaire qui laisse penser que je suis la dernière des idiotes qui ne sais pas lire. Ce n'est pas correct :-(
  18. Ophélia

    Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

    Merci pour ces informations. J'ai posté ma réponse vendredi alors je commençais à me poser des questions :eek:
  19. Ophélia

    Discussion sur l'événement forum : les aventures de Léonard de Vinci

    Que dire à part une énorme MERCI pour les 2000 diamants reçus.:D Jeux forum toujours passionnant et qui en plus d'être ludique nous permet d'apprendre. Maintenant je sais utiliser un hébergeur d'images. :rolleyes: Bonne continuation à vous tous qui travaillez dans l'ombre pour nous faire...
  20. Ophélia

    Discussion sur le nouveau système de fusion de voisinages

    Merci beaucoup pour le recherche :up:
Haut