• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. pirouette78

    The Empire recrute

    Bonjour Korch ! La guilde The Empire cherche de nouveaux membres, que vous soyez farmer ou guerrier. Tous les niveaux sont acceptés. Nous sommes une guilde sans aucunes obligations, avec une bonne ambiance, où chacun joue comme il le souhaite au rythme qui lui convient. N'hésitez pas à m'envoyer...
  2. pirouette78

    ☾ ~ La galerie de Pirouette : Keep Dreaming ~ ☾

    Bonjour et bienvenue dans ma galerie ! Vous y trouverez exposé mes œuvres depuis novembre 2016... J'utilise pour réaliser tout cela deux logiciels (différents de ceux utilisés par les autres graphistes de ce forum) : Google Drawings, Eraser (application pour smartphone permettant d'effacer un...
  3. pirouette78

    [VALIDE] - Pirouette78, concours forum de la st Valentin

    Bonsoir, Voici ci-dessous ma proposition pour ce concours. Bonne soirée, pirouette78 Excusez-moi, j'ai oublié de préciser que c'était pour le texte de empereur ange...
  4. pirouette78

    Carnaval Premier Casanova

    Bonjour ! Bon, petite question : j'étais premier casanova encore vendredi soir, je le suis toujours, et je ne me suis pas connectée hier. Il me semble que j'aurais dû recevoir la statue masquée. Je dis bien "il me semble". Donc je voulais savoir comment est-ce possible que je ne l'ai pas dans...
  5. pirouette78

    Event noël

    Bonjour ! C'est mon deuxième évent de noël et je suis étonnée de ne pas trouvé l'endroit où dépenser nos étoiles. N'y a t'il pas normalement un truc cliquable en haut à gauche sous le nom de la cité ? Merci de votre réponse ! Pirouette
  6. pirouette78

    Grands Monuments Suggestion pour la messagerie

    Bonjour, Je suggère que, comme sur le forum, il y est quelque chose montrant qu'un joueur est connecté. J'ai mis en titre " pour la messagerie " mais ça pourrait aussi être dans la barre d'amis par exemple...
  7. pirouette78

    Graphisme Suggestion pour les bâtiments militaires

    Bonsoir, Je propose que, comme pour les bâtiments de marchandises, nous puissions voir des unités s’entraîner (personnages en mouvement) quand le bâtiment produit des unités. Voilà, en gros une idée toute simple pour animer encore plus nos cités. Bonne fin de dimanche ;-)
  8. pirouette78

    Question sur la dynamic tower

    Bonjour ! je souhaiterait savoir combien de points à peu près rapporte la dynamic tower et s'il est vraiment utile de la poser. Merci d'avance !
  9. pirouette78

    pirouette78

    https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/bonjour-le-forum.73791/reply&quote=972849 souhaiterait ça svp ;) bonne soirée :)
  10. pirouette78

    Grands Monuments Nouvelle option pour le chat

    Bonjour ! Je propose que l'on ai une nouvelle fenêtre ( sous celle du chat de guilde ) permettant de créer un chat privé avec un joueur. Eh oui ce serait bien utile car, au moindre bug ou problème de chargement, on doit actualiser et donc on perd notre conversation privée. Alors, si le joueur...
  11. pirouette78

    Interface/Jeu Suggestion pour l'évenement d'été 2017

    Je propose que, comme cette année avec la polynésie, nous ayons l'an prochain le thème du camping, ce serait sympa pour décorer et c'est un thème qui fait parfaitement été, non ?
  12. pirouette78

    Interface/Jeu Deux Suggestions pour améliorer les cités

    Je propose que l'on ai un pont pour relier notre cité aux îles ou du moins à une... On pourrait l'avoir dès l'âge du bronze mais l'île coûterait une expansion supplémentaire... Et l'on pourrait aussi avoir une plage parce que les évenements d'été rapporte plein de chose qui devrait être au bord...
  13. pirouette78

    Le poème qui décrit Foe

    Notre bonheur à nous, c'est notre cité, née de notre projet qui se réalise :):thisifoe:
  14. pirouette78

    L'empire pirouette recrute

    Bonjour, ami ! Cherche tu une guilde ? Es-tu combattant ? Farmer ? Ou bien les deux ? Cherches tu une guilde sympathique, sans prises de têtes, avec une quarantaine de membres actifs de tout niveau avec toutes sortes de GMs grandioses et prennant toutes tes offres ( à condition qu'elles soit...
  15. pirouette78

    Bonjour le Forum

    Bonjour, moi c'est pirouette78 !:-p Je joue à foe depuis février 2015 et je suis inscrite sur le forum depuis hier. J'adore ce jeu et je suis passionnée notamment par les GMs et les bâtiments d'évènement. J'ai hâte de bien vous connaître :) Bonne journée et bon jeu à tous ! Pirouetteღ
Haut