• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Bob 218 le Hardi

    Discussions sur la modification des packs de Diamants

    je trouve ça vraiment lamentable !! tout ça pour 3 sous :/ j aimerai bien savoir par quel calcul ils peuvent conclure que l' €/Diams est déconnant il pense qu il n y a pas d autres réponses que faire un peu plus de fric $$$$$$$$$ c'est en jouant comme ça que l on risque de perdre !!! De toutes...
  2. Bob 218 le Hardi

    Interface/Jeu Chrono des récoltes

    Bonjour, Quoique l on fasse pour gérer au mieux son timing journalier on se décalé toujours jusqu’à arriver sur des heures tardives pour les récoltes. Une petites option en Diams et/ou Médailles pour reculer d'une demi-heure ou d'une heure le moment de la récolte valable une fois par jours par...
  3. Bob 218 le Hardi

    La Bataille des lettres | Manche 5

    16 :p
  4. Bob 218 le Hardi

    Application bug payement diamants avec paypal

    Problème résolu ! Merci ;) Bonne soirée
  5. Bob 218 le Hardi

    Application bug payement diamants avec paypal

    ok j y vais ! Merci ;)
  6. Bob 218 le Hardi

    Application bug payement diamants avec paypal

    bonsoir, je viens d acheter 2000 diams avec paypal en payement paypal , mais de retour sur foe un encart me dit qu il y a eut un problème après le payement, sauf qu il apparaît bien sur mon relevé paypal !!! donc j ai payé mais je n est rien ... :/ que faire svp ?
  7. Bob 218 le Hardi

    Application Quête événement Greva Darn : explorer une province

    merci de ta réponse placid88 ;) c'est ce que je suis en train d'essayer de faire sur le marché pour avoir les ressources nécessaires... :/ merci encore ;-)
  8. Bob 218 le Hardi

    Application Quête événement Greva Darn : explorer une province

    bonjour, j ai un souci sur le même événement. je suis en moyen age classique mais je suis en avant sur mes quêtes. de ce fait je suis a la derniere quête de l age renaissance "mount killmore" et il ne m est proposé aucune autre province a voir... donc je suis bloqué. je ne peux plus avancer dans...
Haut