• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Yggdrasil

    En obtenant le niveau 2 de la colonie Viking et le pack d'amélioration, j'ai constaté que je n'ai pas de Yggdrasil! Je ne peux pas exclure que je l'ait supprimé par erreur à un moment ou j"ignorais que la colonie se gagnait à répétition... Enfin, ça fait si longtemps que j'ignore complètement...
  2. satisfaction pas prise en compte dans Coupe de Football 2018

    Bonjour, La quête 22 de l'événement Coupe de Football 2018 demande une augmentation de la satisfaction. Pour ce faire, j'ai posé un palais de maharadja avec un bassin de jungle et une aire de jeux. Comme je suis à l'ère PostM, le basin et l'aire de jeux valent chacun 310 de satisfaction de base...
  3. Application Payer en diamants dès le 2ième tour de négociation en EG

    Au troisième niveau de cette expédition de guilde, j'ai fait une négociation pour un combat et on m'a demandé de payer 10 diamants dès le deuxième tour. Pourtant, ça indique bien qu'il me reste encore 2 tours. C'est la première fois que cela m'arrive. Est-ce que les règles ont changé ou est-ce...
  4. ordre de la liste des Grands Momunents

    Je souhaite pouvoir surveiller l'activité des GM auxquels je participe. Mais j'ai l'impression que l'ordre dans lequel ils sont listés (Hôtel de ville --> "liste des contributions aux grands monuments") ne reflète que l'ordre de ma propre participation seulement, sans tenir compte des autres...
  5. Disponibilité des tous les menus sur Android?

    Bonjour, Sur ma tablette Acer sous Android 4.4.2, je n'obtiens pas les menus de forum de Guilde et du Forum général (que j'ai sous Windows). Est-ce normal que les fonctions ne soient pas toutes disponibles avec l'appli Android?
Haut