• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Levi Brutus

    Erreur d'affichage lors du tutoriel

    Monde(s) affecté(s) : Tous Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version : Microsoft Edge, Version 86.0.608.2 (Version officielle) dev (64 bits) Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) : HTML5 Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version ...
  2. Levi Brutus

    Application pour Windows10

    Bonjour, En navigant sur le Microsoft Store, je viens de découvrir cette application : https://www.microsoft.com/fr-fr/p/forge-of-empires/9n6gdf5b7q8z J'aimerais savoir s'il s'agit d'une réelle application de InnoGames... Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous faire en sorte que qu'elle...
  3. Levi Brutus

    Interface/Jeu réorganisation de sa cité

    Bonjours, Serait il possible de créé un outil qui permette de réorganisé sa ville en mettant ses bâtiments dans un inventaire provisoire durant le temps de l'action et les replacez après. Merci de votre compréhension.
  4. Levi Brutus

    Expédition de Guilde (EG) expéditions internationales des guildes

    Bonjours, Je voulais suggéré de créé une expédition de guilde entre tout les pays. Le premier vainqueur de l'expédition en cours seraient qualifiés pour participer a l'expédition de guilde entre tout les pays et apportaient un meilleur bonus. Ainsi les expéditions seraient plus intéressantes...
  5. Levi Brutus

    Champ de bataille (CBG) champs de bataille

    Bonjours, Je voulais suggéré de créé des sortes de "bâtiments" qui serait placés sur le champ de bataille. Ceux-ci seraient limités à un petit nombre et seraient petit (environ 1sur1) et apporteraient un petit bonus de défense. De plus, ils auraient une utilisation limitée et pourraient être...
  6. Levi Brutus

    Application point forge

    bonjour, j'ai un très gros problème:la barre indiquant le nombre de point forge n’apparaît plus. merci de votre compréhension et bonne journée
  7. Levi Brutus

    Interface/Jeu parainage

    Bonjour, j'ai une idée, ça serais de faire un système de parrainage pour les joueurs qui débutent Je souhaitedes réponce voir des suggestions pour améliorer mon idée voir lui donnée des vrais "bases" si l'idée est admis au vote Merci de votre attention
  8. Levi Brutus

    Expédition de Guilde (EG) tournois pays VS pays

    Bonjour, j'ai une idée, ça serais de faire des tournois France VS XXXXX (XXXXX= un autre pays) par classe d' ère du joueur merci de votre attention
  9. Levi Brutus

    Interface/Jeu Evénement

    Je suggère que l'on fasse un événement pour la mise a jour 2.00 Sinon mettre des quette pendant se jour là où on peut gagner des bâtiments ou des diamants ou des packs merci de votre compréhension
  10. Levi Brutus

    Application quette marie starde

    sur ma partie les quettes m'apparaisse pas, ont elles été reportées ou elles apparaiterons plus tard ou il y a un problème
  11. Levi Brutus

    Interface/Jeu [Interface] Ajouter indication guilde,voisin, ami sur le classement des grands monuments

    je suggère l'on fasse des pastille de différentes couleur pour montrer qui appartient a notre guilde, qui fait partit de notre voisinage et qui fait partit de nos amis dans le classement générale de joueurs, de grand monuments car par exemple: je souhaite aider un joueur pour son grand monument...
  12. Levi Brutus

    Graphisme Graphisme

    je suggère que l'ont améliore les citoyens car ont les vois très rarement sur les routes alors qu'au tout début du jeux on les vois c'est dommage car le jeux est plus amusant quand on peut admirer tout les graphismes (qui sont très bien fait) merci de votre compréntion
  13. Levi Brutus

    Grands Monuments cadeaux

    je suggère que l'ont remette en place l option cadeaux dans l'inventaire
  14. Levi Brutus

    chat de guilde

    faire un chat de guilde, pour que les membres puisse parler entre eu sans passer par le forum de guilde qui n'ais pas prévus a cet effet
  15. Levi Brutus

    Petit problème

    Quand on est dans l'inventaire et que l'on as des objets, on peut donc les voires mais en dessous il y a 3 carrés: un marteau, dans le 2eme il y a un cadeau et le dernier une poubelle. Le cadeau ne fonctionne pas POURQUOIS ? Es ce que le problème pourais être réglés? Cordialement bigbug001
Haut