• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Levi Brutus

    Erreur d'affichage lors du tutoriel

    Là c'est bon je pense, on est bien sur un serveur FR, ici R mais idem sur F, aussi présent sur BETA Je doute que le tutoriel soit fait comme ça, après je cite FoE: "Thank you for pointing that out.", traduction : "Merci d'avoir fait remarquer cela.", donc je pense que c'est remonté... Si vous me...
  2. Levi Brutus

    Erreur d'affichage lors du tutoriel

    J'ai pris la capture sur la Beta mais j'ai eu le même problème sur F, ça se produit sur tous les mondes et tous les serveurs, c'est pour ça que je l'ai report ici, je me cite : " Monde(s) affecté(s) : Tous " Ça n'a rien à voir, si vous preniez le temps d'ouvrir le tweet, vous auriez toutes les...
  3. Levi Brutus

    Erreur d'affichage lors du tutoriel

    Bon... Vous cliquez sur l'image et vous regardez toute la bordure de gauche, il y a une tonne de carrés blancs... FoE m'a répondu sur Twitter, ils vont corriger ça...
  4. Levi Brutus

    Erreur d'affichage lors du tutoriel

    Monde(s) affecté(s) : Tous Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version : Microsoft Edge, Version 86.0.608.2 (Version officielle) dev (64 bits) Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) : HTML5 Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version ...
  5. Levi Brutus

    Bogue aux négociations

    Tu peux fournir une capture d'écran pour pouvoir visualiser dans un premier temps ?
  6. Levi Brutus

    [CbG] Disparité de niveau en ligue diamant

    Nous parlons de la ligue Diamant ici, pas de ligue Fer/Or/... Ensuite, tu parles de pillage a un certain moment, ici, c'est un problème de disparité dans la ligue Diamant de CdB, pas de voisinage ; donc s'il y a un problème dessus, nous t'invitions à créer un nouveau sujet et nous en...
  7. Levi Brutus

    [CbG] Disparité de niveau en ligue diamant

    Haha, pourquoi se compliquer la tâche quand on peut faire simple ^^
  8. Levi Brutus

    [CbG] Disparité de niveau en ligue diamant

    Ah, oui... Mais il perd sa force par contre si le % baisse, attention à pas le tuer...
  9. Levi Brutus

    [CbG] Disparité de niveau en ligue diamant

    Attend, je n'ai pas compris ce qu'était le CDS, c'est ptète pour ça que ça te parait pas logique
  10. Levi Brutus

    [CbG] Disparité de niveau en ligue diamant

    En diminuant les % de bonus, tu réduis aussi celui des autres, donc on est revient au même problème bien que ça avantage tout de même proportionnellement mes plus faible si c'est fait de façon exponentielle, mais au-delà de la proportionnalité, le problème n'est pas résolu... Ce qu'il faut à la...
  11. Levi Brutus

    Rester à l'âge industriel ou périr ! Canasson ou bagnole, quoi ?

    Autant pour moi alors :) En effet, mais ça sécu de plus en plus, et la pose en 1fonctionne de moins en moins, c'est a voir après... Il y a l'aspect remplissage de tréso qui reste non négligeable si le joueur est dans une grosse guilde aussi, car on monte mais descend :)
  12. Levi Brutus

    [CbG] Disparité de niveau en ligue diamant

    D'où l'intérêt des bâtiments, réduire l'attrition, c'est le seul secret... Ensuite, nous sommes en ligue Diamant, pas Bronze, ça devrait être un minimum compétitif, d'où ma proposition/demande de rendre la ligue Diamant un peu plus Diamant... Je ne sais pas si tu as déjà rejoint une guilde en...
  13. Levi Brutus

    Rester à l'âge industriel ou périr ! Canasson ou bagnole, quoi ?

    Ai-je dit que ADF? Je sous entendait ADF-> IND De HMA->IND, tu peux avoir de belles surprises, surtout avec Arche 80 De plus, tu peux faire des poses en 1 alors que tu as du 1.9, donc bonjour les bénéfices...
  14. Levi Brutus

    [CbG] Disparité de niveau en ligue diamant

    Le problème est qu'il n'y a pas de compétitivité, on arrive, on tape, et basta, on est régulièrement en train d'attendre que des secteurs soir repris pour pouvoir faire me minimum de négos par exemple pour utiliser le bonus du transpo, grosso modo, on dit "stop, on tape que le mini pour que tout...
  15. Levi Brutus

    [CbG] Disparité de niveau en ligue diamant

    Le problème est qu'au seins même de la ligue diamant, la disparité entre les guildes est trop importante, chez nous, nous pouvons par exemple faire la carte entière en 1h sans problèmes, alors que d'autres dans cette même ligue ne pourrait faire que 2/3 secteurs max... Proposition : revoir à la...
  16. Levi Brutus

    Rester à l'âge industriel ou périr ! Canasson ou bagnole, quoi ?

    Pourquoi rester dans les 1ers âges: 1- Possibilité de snipe facile avec Arche 80 2- Remplissage de la tréso de guilde 3- Ressources faciles (pas de raffinage) 4- Routes faciles 5- Rush les âges soulant à faire grâce aux grosses récoltes 6- Quêtes d'event relaxe Voilà ma contribution ;) Cela...
  17. Levi Brutus

    Discussion sur la mise à jour 1.185

    Totalement d'accord, tu as plus qu'a le suggérer ;)
  18. Levi Brutus

    Application pour Windows10

    C'est une app qui ouvre une page internet, ça reste relativement enfantin si je peux me permettre comme développement ; j'en ai fait des similaires... Au moins, on ne peut pas ouvrir les outils de développement, ce qui est déjà une bonne chose :)
  19. Levi Brutus

    Discussion sur la mise à jour 1.185

    J'espère que Inno va continuer dans cette direction en intégrant directement plus de fonctionnalités du FoE-Assistant dans le jeu pour ne plus passer par des entités externes tel les extensions (pour avoir plus d'outils et faciliter la gestion générale) ...
  20. Levi Brutus

    Application pour Windows10

    Et pourquoi pas de pub/annonces faite pour elle? Spoiler: C'est la version navigateur bien plus lente avec des bugs en plus ainsi que des mini freeze ^^
Haut