• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Communication Notification des messages plus rapide et plus simple (doublon)

    Lorsque nous avons un message privé ou autre dans l'enveloppe, c'est toujours chiant car il faut toujours cliquer dessus aller voir etc. Ce que je propose, c'est qu'on reçoive les messages (notification) comme sur macOS, c'est-à-dire lorsque nous avons un message privé de la guilde des amis ou...
  2. Communication Notification message (suggestion refusée après vote)

    Lorsque nous avons un message privé ou autre dans l'enveloppe, c'est toujours chiant car il faut toujours cliquer dessus aller voir etc. Ce que je propose, c'est qu'on reçoive les messages (notification) comme sur macOS, c'est-à-dire lorsque nous avons un message privé de la guilde, des amis ou...
  3. Visiter des taverne automatiquement

    Bonjour Vous avez mis en place dernièrement un système qui permet de visiter les voisins amies ou membres de la guilde automatiquement. Ce système est très bien, cependant est-il prévu de faire pareil pour Les Tavernes ? Merci
  4. Guilde contre Guilde (GcG) GVG : Créer un bouton pour voir les numéros de secteurs

    Serait-il possible de créer un bouton qui permet de voir le numéro de secteur comme les champs de bataille. Car ce n'est pas toujours évident de trouver un secteur rapidement. Avec ce système comme les champs de bataille, cela permet de trouver plus facilement un secteur.
  5. Armée/Combats Entraînement des armées types marchandises

    Bonjour, Une mise à jours a été faite il y a quelques temps afin de pouvoir créer des séries de ressources plus simplement et rapidement (voir ci-dessous) Pourquoi ce système n'a pas été incorporé pour les armée ? En effet, tous comme les marchandises, nous avons plusieurs casernes où nous...
  6. Interface/Jeu Voler un bâtiment -> Pour ou contre

    Bonjour Grace au pillage, on peux récupérer des ressources, des pfs ou marchandises de certains bâtiments de nos voisins. Et si le vis allez plus loins ? Pourquoi ne pas voler carrément le bâtiment ? Le système serait simple : Grace à des event, on gagnerait des « packs de vole de bâtiment »...
  7. Armée/Combats Faciliter la selection des voyoux

    Bonjour Comme tout le monde le sait, les voyous sont des unités indispensable lorsque l'on fait des combats. Le problème c'est que lorsque l'on fait une recharge d'unité après un combat, nos voyons se trouve carrément à la fin. Lorsque l'on est sur un ordinateur c'est super simple car on a...
  8. Champ de bataille (CBG) Déplacer le pop up des unités ou ressources en champs de batailles

    Bonjour, Lorsque nous tapons ou négocions un secteur en CDB il y a un gros POP UP qui s'affiche en plein milieu de la carte et qui cache tous les secteurs qui son derrières. Problème c'est que lorsque l'on tape un secteur qui se trouve derrière on ne vois pas l'évolution de la prise du secteur...
  9. Interface/Jeu Déplacer le pop up des unités ou ressources en champs de batailles

    Bonjour, Lorsque nous tapons ou négocions un secteur en CDB il y a un gros POP UP qui s'affiche en plein milieu de la carte et qui cache tous les secteurs qui son derrières. Problème c'est que lorsque l'on tape un secteur qui se trouve derrière on ne vois pas l'évolution de la prise du secteur...
  10. Attribution des niveaux en Champs de bataille

    Bonjour Existe t'il un article qui explique le changement des niveaux en Cdb ? Que ce soit en monté ou en descente Merci
  11. Interface/Jeu Rester sur une page rechercher après avoir visité une ville*

    Bonjour Je vous expose ma proposition Je veux regarder dans la liste « joueurs » les joueurs qui sont sur la page 250.J'ai donc tapez dans la zone de pagination en bas "250" puis "Ok" Ainsi s'affiche la liste des joueurs en page "250" Je clic donc sur l'avatar d'un joueur pour voir ca ville...
  12. Communication Rechercher un mp plus facilement*

    Bonjour Je ne sais pas si ca vous ai dejas arrivé mais moi rechercher un mp est assez récurent seulement allez retrouver un mp parmi les dizaines reçus par jours ! ca deviens vite un casse tete. Ma solution ? Créer une zone de recherche comme pour les vendeurs d'antiquités (voir ci-dessous) La...
  13. Interface/Jeu Apercevoir une ville dans un pop up

    Bonjour Lorsque nous voulons recherchez des joueurs via le classement générale et que nous voulons regarder leur cité certe nous devons cliquer sur le pseudo puis l’avatar pour voir la cité du joueur sauf que lorsque l’on cherche des joueurs dans le classement générale et que dans notre...
  14. Interface/Jeu Faire du po/mo groupé

    Bonjour Entre l’expédition de guilde, les guildes contre guildes, les champs de batailles, le pillage des voisins,les colonies, les incidents,….etc foe devient un vrai taf en CDI à 100 % Meme si le jeux est très passionnant je pense qu’il y aurait des choses répétitives que l’on pourrait...
  15. Communication Confirmer la fermeture de la fenêtre de messagerie*

    Bonjour Je ne sais pas cela vous est déjà arrivée mais moi oui. Vous êtes en train d'envoyer un message,Cela fait cinq minutes que vous êtes entrain de taper votre texte,Vous avez tapé une dizaine de phrases et d'un seul coup pour qui pourquoi vous cliquez par inadvertance à l'extérieur et là...
  16. Fabrication des unités via l'alcatraz

    Bonjour Dans une cité où il y a plusieurs types de casernes,si on toutes et qu'on en laisse qu'une routé,si on recolte l'alcatraz,celui-ci va nous fournir des unités de la caserne routé ou de tous les types de casernes existantes ?
  17. Champ de bataille (CBG) Champs de batailles : historique*

    Bonjour Les champs de batailles viennent d'être activés il y a peut de temps. Seulement après quelques jours d'utilisations il y a certaines choses manquante comme : • Pourvoir n'autoriser que certains joueurs de la guilde à poser des secteurs • Avoir un historique des personnes de la guilde...
  18. Guilde contre Guilde (GcG) Rechercher un secteur rapidement*

    Bonjour Lorsque nous faisons de la GcG nous savons tous que la rapidité est un facteur clé à la prise d'un secteur. Pour faciliter donc la localisation d'un secteur il serait bien de faire une recherche rapide grace à la touche "Controle + F" raccourci utilisé pour les recherche à la fois sur...
  19. Interface/Jeu Taverne : Faciliter la visibilité des tavernes visitées

    Bonjour Lorsque l'on visite les tavernes en passant par hotel de villes -> nouvelles -> Historique des evenement -> Evenements d'amis,nous ne voyons pas si nous l'avons dejas visité ! Sur le bouton "aide" quand celui-ci à été cliqué il est grisé.Serais t'il possible de faire pareil pour le...
  20. QUESTION : Changer son pseudo

    Bonjour As ton le droit et peut changer le pseudo d'un monde ? Merci
Haut