• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Gargabra

    Discussion sur le concours - 8 ans de Forge of Empires

    Bonsoir, j'ai répondu avant aux 3 défis (donc je ne suis pas concerné) mais sauf erreur de ma part lorsque vous indiquez que les joueurs peuvent répondre jusqu'au 5 mai 23h59 bah vous vous êtes un peu loupé car la on ne peut plus répondre aux défis. Une coquille dans le texte ?? Bonne soirée ;-)
  2. Gargabra

    Tu recherches une guilde sur [P] ? Fais ta demande ici !

    Hello Killim, Je peux te/vous proposer de nous rejoindre si cela vous dis. Nous sommes les "Marchands Actifs" et je pense que tout est dit dans le nom de la guilde. Tout ce que tu recherche fait partie de nos valeurs et nous faisons les expéditions de guilde sérieusement. Niv1 Minimum et plus si...
  3. Gargabra

    Tu recherches une guilde sur [P] ? Fais ta demande ici !

    Hello Cassandria, Je peux te proposer de nous rejoindre si tu sent que tu peux te plaire chez nous. Nous sommes les "Marchands Actifs", une petite guilde à taille humaine (12 membres) très solidaire depuis la création (Niv 33 Rang 88). Nous sommes actifs ce qui a priori à l'aire d'être ton cas...
  4. Gargabra

    Concours pré-hivernal

    Tout simplement parce que en hiver il y a les vacances d'hiver et que rien ne me fait plus plaisir que de dévaler les pistes en SnowBoard avec du RedHot dans les oreilles et notamment ce morceau ;-)
  5. Gargabra

    Discussion sur l'événement estival 2016

    C'est ce que j'avais compris en lisant les 12 pages de cette discussions du coup je viens de faire pareil avec la place que j'ai... du coup 5 forges en plus de mes bâtiments de production existant. Sachant cela je vais pouvoir m'organiser. Merci pour cette réponse rapide !!
  6. Gargabra

    Discussion sur l'événement estival 2016

    Bonjour à tous, C'est mon premier événement estival et je me prépare durement pour pouvoir réussir les quêtes sans trop d'attentes entre chaque. Certain d'entre vous ont déjà fini mais je me pose une question: Avez-vous pu éviter les quêtes de ralentissement (production de 24h) ? Il y a t il un...
Haut