• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Aide Carte de campagne (onglet de la boussole)

    Bonjour à tous, Après avoir créé un Gdoc pour les négociations des provinces et secteurs de ces cartes, je vous partage donc l'ensemble des cartes de cet onglet. Ces cartes vous permettront de vous situer sur votre carte, d'identifier en avance la province des dépôts, localiser celle que vous...
  2. JEU : Coût des provinces (Carte de campagne) (Sheet doc)

    Bonjour/Bonsoir à tous, Je vous mets à disposition mon fichier de suivi, celui-ci vous informera pour chaque âge/ère, l'ensemble des secteurs (nom, nombre de secteurs, ressources nécessaire à la négociation, récompenses par secteur et par province)! J'espère que ça aidera un maximum de...
  3. Echange ressources arctique contre futur!

    Bonjour, Bonsoir! Je recherche plusieurs partenaires commerciaux pour des échanges de ressources futur arctique, contre des ressources du futur en grosse quantité pour vider mon stock. Donc si vous recherchez des nanocables, du gaz transester, des données d'IA, ... et que vous voulez vous...
  4. Recherche ami pour commerce

    Bonjour/Bonsoir à tous, Je poste cette annonce, car je suis à la recherche d'une ou plusieurs personnes qui produisent de l'engrais. Ne trouvant personne dans ma guilde, ou dans mon voisinage pour m'aider, je n'ai donc pas le choix de poster une annonce ici. Donc pour toutes personnes qui...
Haut