• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Aide Carte de campagne (onglet de la boussole)

    Bonsoir, Merci à tous pour vos messages. Malheureusement je n ai plus d ordi depuis pas mal de temps maintenant et sur téléphone c est impossible de continuer à faire ce travail pour la communauté. Cependant, je pense que sur internet les informations doivent se trouver facilement. Bon jeu à tous
  2. Aide Carte de campagne (onglet de la boussole)

    Bonsoir Panika, j'ai vu ton message cette semaine de mémoire, j'ai pris le temps de remettre à jour mon document. Tu devrais pouvoir avoir la réponse directement sur le dernier lien de mon premier message (Sinon c'est en haut à droite - CMYK Citadel). Bon jeu à toi.
  3. JEU : Coût des provinces (Carte de campagne) (Sheet doc)

    Pas de soucis maintenant x est à toi de jouer. Et de le rendre encore plus visible pour tous ;). Bon.courage
  4. JEU : Coût des provinces (Carte de campagne) (Sheet doc)

    Bonjour à tous! Les 15 provinces FV sont désormais toutes disponibles sur le document! A vous de jouer maintenant, beaucoup de diamants en récompenses pour ses provinces! ;) Bon jeu à tous!
  5. JEU : Coût des provinces (Carte de campagne) (Sheet doc)

    Salut Yoratheon, je devrais pouvoir rajouter la 1ere province aujourd'hui mais ça va prendre du temps pour que je puisse te renseigner pour l ensemble :/
  6. JEU : Coût des provinces (Carte de campagne) (Sheet doc)

    Salut, Yoratheon merci à toi pour ton travail. En effet, ton travail est plus simple à lire que mon document.
  7. JEU : Coût des provinces (Carte de campagne) (Sheet doc)

    Salut, désolé je viens à peine de voir ton message. Oui bien sûr si ça peut aider plus de personne alors je ne suis pas contre tu es libre de utiliser tout ça pour un bon usage sur ton sitê
  8. JEU : Coût des provinces (Carte de campagne) (Sheet doc)

    Je ne savais pas alors oui en effet ça pourrait être bien de le mettre à jour (pour les ressources) et attendre que quelqu un s occupe des screenshot pour les armées.
  9. JEU : Coût des provinces (Carte de campagne) (Sheet doc)

    Bonjour, En effet une partie fait doublon avec l autre document. Cependant, pour répondre à ta question, personne n'est autorisé à modifier ce document, et de plus, je n'ai que la partie ressource et aucune information sur le plan militaire. Si quelqu'un souhaite passer du temps à faire des...
  10. Aide Carte de campagne (onglet de la boussole)

    Bonjour, de rien pour les cartes. Si tu recherches les améliorations ressources, seulement le plateau du boucanier en propose une, la seconde citée t offre seulement des ressources ou marchandises (à vérifier avec mon deuxième document) ;)
  11. JEU : Coût des provinces (Carte de campagne) (Sheet doc)

    Bonjour Elrik, merci beaucoup pour ton message. J'en profite pour dire à tous que le document est à jour! Et que vous pouvez donc tous retrouver l'ensemble des provinces et secteurs jusqu'à la partie 6 océanique (incluse). Bon jeu à toi :)
  12. Aide Carte de campagne (onglet de la boussole)

    De rien. C'est un plaisir de pouvoir aider la communauté FOE :)
  13. Aide Carte de campagne (onglet de la boussole)

    Bonjour à tous, Après avoir créé un Gdoc pour les négociations des provinces et secteurs de ces cartes, je vous partage donc l'ensemble des cartes de cet onglet. Ces cartes vous permettront de vous situer sur votre carte, d'identifier en avance la province des dépôts, localiser celle que vous...
  14. JEU : Coût des provinces (Carte de campagne) (Sheet doc)

    Merci pour ton message Aediale, je comprends tout à fait ta remarque. Je voulais principalement que l'ensemble des joueurs soient en mesure d'avoir l'ensemble des informations ce qui sera d'ici quelques jours le cas avec la dernière partie océanique (partie 5). Je dois t avouer que je l'avais...
  15. JEU : Coût des provinces (Carte de campagne) (Sheet doc)

    Merci et je suis ravi d'avoir pu t aider à compléter ton fichier de suivi. ;)
  16. JEU : Coût des provinces (Carte de campagne) (Sheet doc)

    Merci pour ton message, ça fait plaisir de voir que mon document sert à quelqu'un d'autres :)
  17. JEU : Coût des provinces (Carte de campagne) (Sheet doc)

    Merci je suis content que ce document te plaise et s'il peut aider d'autres personnes je ne peux qu'être ravi. Par contre il n'est pas encore complet il me manque les 3 dernières parties océanique à ajouter :/
  18. JEU : Coût des provinces (Carte de campagne) (Sheet doc)

    Salut, désolé je met très rarement des post sur le forum donc je ne suis pas trop doué quand j'en met. Je sais que c'est normal de s entraider, mais je souhaite te remercier. Je t'ai envoyé une invitation amis, et précise moi le GM où tu veux un coup de pouce.
  19. JEU : Coût des provinces (Carte de campagne) (Sheet doc)

    Merci beaucoup pour ta réponse. J'aimerais savoir sur quel monde tu joues pour le remercier de ta réponse, STP!
  20. JEU : Coût des provinces (Carte de campagne) (Sheet doc)

    Bonjour/Bonsoir à tous, Je vous mets à disposition mon fichier de suivi, celui-ci vous informera pour chaque âge/ère, l'ensemble des secteurs (nom, nombre de secteurs, ressources nécessaire à la négociation, récompenses par secteur et par province)! J'espère que ça aidera un maximum de...
Haut