• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Jouve Noôzôme

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    C'est "pire" que cela puisque tu as aussi des plans de villes optimisés disponibles pour chaque étape jusqu'à ta cité "finale".
  2. Jouve Noôzôme

    Sondage Incursions Quantiques

    Je trouve "amusant" que qui préférait la GvG ici ne soit pas capable d'imaginer que d'autres puissent apprécier ce qu'eux n'aiment pas (faute de savoir y jouer efficacement ?). Dire que l'on n'aime pas est logique, dire que c'est de la m*rde me semble donner une piètre image de qui s'exprime...
  3. Jouve Noôzôme

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Oui, je suppose la même chose que toi, mais même 6 fois risque de lasser sur la fin (il faut dire aussi que les tutos ont fait gagner beaucoup de temps d'apprentissage, sans doute plus que prévu).
  4. Jouve Noôzôme

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Tendu mais il est faisable, à la moitié de l'IQ de produire plus de 200 000 or et marchandises puis de développer tes bonus. Je crains, en revanche, que ce ne soit vite très répétitif.
  5. Jouve Noôzôme

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    C'est faux. Les meilleurs groupes seront ceux qui savent jouer sur les complémentarités. Mais il reste beaucoup à inventer, c'est un des charmes.
  6. Jouve Noôzôme

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Bof... Placid a raison et tu le confirmes. Il dit que Succéder ne veut pas dire obligatoirement avoir un lien avec ce qui précède... ce que tu illustres. l'IQ remplace/se substitue à la GvG. CQFD. Pour qu'une discussion soit passionnante il faut éviter que l'un des deux ait raison d'évidente...
  7. Jouve Noôzôme

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Tu n'as aucun besoin de t'informer. Tu es assez intelligente pour tout réinventer toute seule, tout simplement ! Mais oui, allons dans ton sens. Pour recréer une parfaitre égalité il faut tout simplement : - Empêcher la cité principale d'offrir un avantage en IQ - Interdire aux personnes de...
  8. Jouve Noôzôme

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    C'est hyper motivant de t'aider ! Et si tu les corrigeais puis apportais ainsi ton aide au collectif ? Au passage pas besoin de maths pour voir que c'est une estimation au doigt mouillé car sinon nous n'aurions pas de tels arrondis ni un chiffre identique sur des niveaux n'étant pas de...
  9. Jouve Noôzôme

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Un peu de nettoyage de fil serait souhaitable car la discussion sur les bots n'a rien à faire concernant les IQ où, en prime, elle n'est actuellement pas envisageable il me semble. Vandetta, en principe c'est 4h pour les 10 carrés (je te laisse calculer pour 1) mais cela peut être moins en...
  10. Jouve Noôzôme

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    J'avais regardé hier et les combats rapportaient 4 à 5 fois moins pour moi qu'un classique clic en Titan. Donc mauvais plan à ce stade pour qui veut marquer des points en individuel. Sauf que : - Ce sont des points en plus - Nous ne serons pas toujours en âge de fer - Les bâtiments gagnés...
  11. Jouve Noôzôme

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Il faut, comme toujours, passer un peu de temps pour comprendre une nouvelle fonctionnalité (c'est une part de son charme) mais Inno a réussi à créer quelque chose de relativement nouveau tout en recyclant des éléments anciens, pour un jeu différent et avec un équilibrage qui, au moins pour ce...
  12. Jouve Noôzôme

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Faux. Relis et comprends. (De toute façon Inno, lui, comprend et ne changera donc pas de système, pas grave si tu ne comprends pas en fait )
  13. Jouve Noôzôme

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    J'ai décidé au rugby de jouer avec une équipe 3 joueurs mais je suis systématiquement battu par des équipes de 15 joueurs alors même que 4 ou 5 d'entre eux se contentent de regarder le spectacle en riant. C'est vraiment trop injuste ! Le jeu autorise les guildes de toutes les tailles mais, pour...
  14. Jouve Noôzôme

    Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

    Oh, triste cela... Merci beaucoup.
  15. Jouve Noôzôme

    Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

    Tiens, Pirowars n'a pas encore posté ici son tutoriel ?
  16. Jouve Noôzôme

    Vos records CBG

    Améliorer ne veut pas obligatoirement dire rendre plus simple.
  17. Jouve Noôzôme

    Vos records CBG

    Je gagne 6 700 ressources Titan/jour via ma cité (et donc sans tous les gains annexes). Cela fait plus de 500 000 de chaque ressource Titan au bout d'un an. Cela donne quand même de quoi faire... Pour information il faut moins de 200 000 de chaque ressource pour monter les 3 GMs Titan niveau 50...
  18. Jouve Noôzôme

    Discussion sur l'événement de la faune 2024

    Le Rival se termine en environ 1h de jeu pour qui a les tickets.
  19. Jouve Noôzôme

    Fin de la GcG, on va laisser faire ?

    "Fin de la GcG, on va laisser faire ?" Réponse : "Ben on voudrait que non mais en fait on peut rien faire et donc...ben euh on laisse pas faire mais... ben ça change rien". Monde cruel.
Haut