• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Pautsy

    Lenteurs

    Merci pour toutes ces réponses ! Je suis en train d'essayer Vivaldi, ensuite oui, je verrai avec la version portable de Firefox! Je suis bien d'accord avec vous : marcoilbiondo et antoto 51
  2. Pautsy

    Encore du ralentissement !!

    Bonjour, J'avais déjà fait remarquer sur ce forum que sur Chrome FOE avait subi un net ralentissement quand on utilisait Adobe Flash Player ! J'ai migré sur Opera où tout semblait marcher à merveille ! Hélas ! Ce soir, je vais sur Opera qui m'annonce qu'une mise à jour a été faite et...
  3. Pautsy

    Lenteurs

    Ok, j'y ferai attention !!
  4. Pautsy

    Lenteurs

    Je suis désolée, mais sur Chrome, il y a toujours le même bogue, ce matin à 8h13, heure de Paris ! Je me demande, s'il n'y a pas un lien avec les nouveautés mises en service dans le centre de messagerie ! Ce dernier émet un clignotement systématique !!
  5. Pautsy

    Lenteurs

    Merci de vos réponses ! Je vais de ce pas essayer un autre navigateur !! Je vous tiens au courant ! Je confirme : le bogue venait bien de Chrome ! Sur Firefox, ça pédale !!
  6. Pautsy

    Lenteurs

    Oui, oui !
  7. Pautsy

    Lenteurs

    Merci pour ta réponse ! Elle m'aide beaucoup ! Cela va faire plus de 5 ans que je joue et je n'ai jamais eu ce genre de problème !
  8. Pautsy

    Lenteurs

    Tous les nettoyages sont faits ! Le jeu est toujours en mode "j'avance pas" !!!
  9. Pautsy

    Lenteurs

    Ordhrorvar Google Chrome est à jour Version 86.0.4240.75 (Build officiel) (64 bits) Flash Windows 10 Bogue : difficultés à télécharger (ralentissement énorme aux alentours de 40%) jeu extrêmement lent (même avec les animations enlevées) En fait, le jeu fonctionne comme sous...
  10. Pautsy

    Lenteurs

    Bonjour, Depuis ce matin, le jeu est très ralenti avec Flash Player ! Avec HTLM, n'en parlons même pas !!! La connexion tarde à se faire et le jeu est si lent que je n'ai pas eu la patience et j'ai arrêté de jouer!
  11. Pautsy

    Navigateur Jeu qui fige avec la dernière version de chrome

    Bonjour! J'ai, moi aussi, ce problème de très grande lenteur ! Je lis tous vos articles, mais rien qui ne vienne résoudre le problème! Je suis désolée, mais je ne vois absolument pas quoi faire exactement avec tout ce qui a été dit précédemment!! Je sais surtout, que cela ne vient pas de mon...
  12. Pautsy

    Discussion sur les défis quotidiens !

    C'est bien!! Merci beaucoup ! J'adore ces nouveaux défis ! Juste, un point que je n'ai pas bien saisi : si un jour, on ne fait pas le défi, 1 point est enlevé ou bien le score reste tel quel?
  13. Pautsy

    Compte remis à zéro

    Bonjour, Ce matin, je me connecte d'un ordinateur différent du mien, en passant par Facebook. Je suis reconnue : mon pseudo ainsi que le monde dans lequel je joue. Mais quand la connexion s'opère on me demande de créer ma cité, comme si elle n'avait jamais existé!! Comment se fait-il? Merci...
  14. Pautsy

    Mes victoires ne sont pas comptabilisées

    Merci à tous ! Mais je crois avoir compris : je suis déjà sur la tour Age progrès mais je peux encore jouer sur celle de l'Age Industriel et les points seront comptés si je n'utilise que des armes de cet âge! Bonne journée à tous
  15. Pautsy

    Mes victoires ne sont pas comptabilisées

    Edit Joe: messages fusionnés, merci d'utiliser la fonction "éditer" pour éviter les doubles posts :-)
  16. Pautsy

    Mes victoires ne sont pas comptabilisées

    Vous voulez justel'image de sa position ou bien ma place dans le classement? Parce que je viens de voir que les résultats n'apparaissent plus!
  17. Pautsy

    Mes victoires ne sont pas comptabilisées

    Oui Oui : un champion
  18. Pautsy

    Mes victoires ne sont pas comptabilisées

    Bonjour, Ce matin j'ai gagné plusieurs combats sur la tour Age Industriel, mais le compteur des points ne bouge pas! Y a-t-il une explication svp? Merci de m'aider Pautsy sur Ordhorvar
  19. Pautsy

    Jeu sur Léonard

    Merci beaucoup :-)
  20. Pautsy

    Jeu sur Léonard

    Bonjour, Je crois que j'ai fait une énorme erreur! C'est la première fois que je joue à un jeu sur le Forum ; celui sur Leonard de Vinci! Je vais sur "Participations", je crée une nouvelle discussion avec le préfixe de mon Monde et mon pseudo et ... j'écris un message disans que je veux...
Haut