• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Atine38

    Discussion sur les suggestions pour notre sprint communautaire

    Pour ça il faudrait déjà que j'ai trouvé le message .... Il y a d'autre façon de dire les choses ! Un peu de courtoisie serait bien venue !
  2. Atine38

    Propositions de suggestions pour notre sprint communautaire

    Dans le choix des unités de combat, avoir un onglet direct pour les voyous.
  3. Atine38

    connexion impossible

    Bonjour, Je viens d'avoir le même problème sur Parkog et je viens de vider le cache..et ça fonctionne de nouveau !
  4. Atine38

    Discussion sur l'Ère Spatiale - Ceinture d’astéroïdes

    En clair, si le CdB est commencé tu continues avec l'ancienne ère par contre si tu changes d'ère avant le début du CdB, les armées seront de la nouvelle ère. Donc ne pas changer d'ère avant le jeudi !
  5. Atine38

    après passage de la ville 2...je tourne en rond

    C'est déjà un peu plus clair... Peut-être qu'avant de terminer l'évent j'aurais compris ce que j'aurais dù faire !
  6. Atine38

    après passage de la ville 2...je tourne en rond

    Je viens de voir qu'il ne faut plus cliquer sur petites barres sous les usines car en effet, ça utilise des trèfles et ça fait baisser le nombre général de trèfles en haut à gauche (en tout cas quand on fini toutes les tâches )
  7. Atine38

    impossible d'acceder sur parkog

    Idem !
  8. Atine38

    impossible d'acceder sur parkog

    Sujet déjà ouvert ici : https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/impossible-dacceder-sur-parkog.119644/
  9. Atine38

    Participation à un événement forum

    Merci beaucoup d'avoir répondu. C'est très gentil :cool2:
  10. Atine38

    Participation à un événement forum

    Bonsoir, Je ne sais pas comment participer au jeu du forum. Il ne me reste que 3/4 d'heure pour poster mes réponses mais je ne trouve pas ou je peux le faire. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci ... J'ai enfin trouvé ... Merci
  11. Atine38

    EG négociations 4ème niveau

    Pour moi Gemmes = Bijoux Et je ne parle pas de l'antiquaire
  12. Atine38

    EG négociations 4ème niveau

    Ben oui, quand il n'y a plus de "gemme" il faut payer en diamants (pour les gemmes manquants) pour pouvoir terminer la négociation !? Ou alors je n'ai pas compris le problème !
  13. Atine38

    EG négociations 4ème niveau

    Est-ce qu'il te reste suffisamment de gemmes pour payer la transaction ?
  14. Atine38

    Collaboration Snipers

    @Loup Tenace , ma réponse faisait référence aux soit disant "excellents et intelligents " snipers... Ce qui n'est pas le cas quand on a rien inventé... Et ici tout le monde est d'accord pour dire qu'il n'y a rien de nouveau dans tout ça ! Tout d'abord, je ne me plains de rien.. Si tu avais...
  15. Atine38

    Collaboration Snipers

    C'était peut-être vrai pour celui qui a découvert la tactique mais pour ceux qui reproduisent purement et simplement en s'en mettant plein les poches..Je ne vois pas où est excellence !
  16. Atine38

    Collaboration Snipers

    Oui mais là ce ne sont pas de bons snipers...
  17. Atine38

    Collaboration Snipers

    Ils mettent un taux mini du coup beaucoup de plus de pfs à rajouter... Ah c'est sûre pour eux le gains est bien meilleurs mais pas pour le propriétaire du gm :) Surtout s'ils prennent les 3 premières places... qui va poser des pfs restant pour des clopinettes !?
  18. Atine38

    Collaboration Snipers

    Ah oui mais en général vu le gm et le niveau... Ça fait mal si tu le supprime ! Et oui bien s'entourer effectivement mais quand on le sait et qu'on a de bons amis on peut toujours faire attention...enfin en principe ! Ça ne m'est pas arrivée (pour le moment) mais à un joueur de ma guilde.. Et...
  19. Atine38

    Collaboration Snipers

    Qu'est-ce que ça veut dire dynamiter son propre gm ?
Haut