• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Discussion sur l'arène JcJ

    Bonjour, pour se recentrer sur le vrai sujet "arene JCJ", les explications des bonus parlent seulement venant des GM, les autres batiments comme place échec et flammes rituels ou le colosse... seront pris en compte? Si j'ai bien compris l’adversaire qui va affronter nos defenses sera IA et non...
  2. Discussion sur les colonies culturelles

    Bonjour, si j'ai compris le mini jeu proposé dans l'annonce (l'un des 3 mini-jeu, l'annonce en explique 1 seul et les 2 autres?) de la colonie azteques est rien d'autre que le tres vieux jeu Démineur present sur tous les PC.
  3. compte forum lié avec le site de jeu

    Bonjour pouvez vous faire remonter au salarié d'inno qui a écrie ce mail pour l'envoyer à notre messagerie, qu'il n'est pas doué et doit revoir ça copie, c'est trop ressemblant au fake des impôts/banques/messagerie et autres. Il y a des bases en information qu'il n'a pas respecté comme ne jamais...
  4. Discussion sur le Forge Bowl 2020

    Pour HughCorbett, en récompense de ligue il n'y a jamais eu aussi de N2 direct et pourtant regarde cette évent d'où mes 2 questions (récompense pour la tour sentinelle "l'amélioration au niveau 2 et direct n2) pour ceux qui était dans la béta sachant tres bien que cela peut etre different...
  5. Discussion sur le Forge Bowl 2020

    Bonjour, ceux qui ont fait la bêta, la récompense pour la tour sentinelle "l'amélioration au niveau 2", y était il? Et comme la récompense ligue il y avait directement la tour sentinelle n2? En prix spécial du jour.
  6. Discussion sur le Concours Anniversaire

    7 gagnants, c'est tout, cela vaux meme pas la peine de passer 5 min sur le concours
  7. Discussion sur l'événement hivernal 2018

    Bonjour, j'interviens rarement, mais juste dire connaissez vous un event où il était impossible d'atteindre le niveau max du batiment special event sans diamant? Moi j'en connais aucun, alors stop au "intox" et jouer avec plaisir au lieu de toujours denigerer sans connaissance (meme le jeu est...
  8. jeu bloqué, doit rafraichir page

    toujours present pour ma part meme avec cache vidé, j'arrive à faire 3/4 tavernes à la site seulement. de plus en permance lorsque j'ecrie sur chat ou messagerie ça écrie en tres tres ralentie, et bizarrement pour allez un peu plus vite l'affichage des lettres je dois bouger la souris...
  9. jeu bloqué, doit rafraichir page

    Bonjour, si dessous l'informations sur le systeme Monde : sur mes 2 mondes Arvahall et tuulech Navigateur et Version :Microsoft edge de win10 Matériel : Ordinateur Version de Flash Player : ? Courte description : le jeu ce bloque (la page du jeu seulement, tout est figé) régulièrement lors du...
  10. application sur mobile deplacer sur carte SD

    Bonjour, le jeu prend de plus en plus de place sur la mémoire interne du téléphone par ces différentes mise à jour. Si cela continue comme cela, il n'y aura plus assez de place pour garder l'application dans le téléphone (donc supprimer le jeu définitivement). Pourquoi pas faire comme d'autre...
  11. Concours pré-hivernal

    Je sapin est un des premiers symbole mythique de l'arbre de Noël, qui dates depuis des millénaires, et repris par plusieurs civilisations, loin de la fête commerciale. J'aime bien ce symbole qui est offert par la nature et apaisante. mon beau sapin
  12. Latence du jeu

    Bonjour, depuis 1 à 2 mois le jeu a une latence de plus en plus importante, beaucoup de ralentissement ont lieux surtout pour les combats (sur ordinateur). A cette allure, je vais arreté sur ordinateur et faire seulement sur le telephone, là sa va plus vite et moins de probleme. Cordialement
  13. Event d'Automne

    Bon ,c'était un bon évent. Point négatif sur les pommes et pommiers, l inverse aurait été plus juste, lorsqu’on aide cela devrait mettre un pommier chez nous et donner 1 pomme à celui qu'on aide. Ça évite de trop récompenser les fainéants qui aident pas et qui profite du meilleur...Dans la...
  14. version tablette sur ordi portable

    c'est ça justement mais comment jouer sur la version tablette, lorsque je regarde sur les recherches de navigateur je trouve des telechargement pour android ou ipad... Je vois pas comment avoir la version tablette (je ne doit pas etre doué)
  15. version tablette sur ordi portable

    Bonjour, je voudrais savoir si possible et comment faire pour jouer sur mon petit ordinateur portable la version tablette? Le pourquoi, c'est quand je voyage et que j'utilise mon tel comme récepteur internet. Voir pour jouer en version tablette parce que cela doit prendre moins de débit, même...
Haut