• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. mimaveis

    Discussion sur l'évènement hivernal 2020

    Collecter 3500 unités d'argent dans la taverne dans le défi quotidien, w ouah ils font fort....
  2. mimaveis

    Discussion sur l'évènement hivernal 2020

    Bonjour, sans dépenser des diams nous pouvons obtenir sans difficulté les 2 boulangeries et cela me suffira amplement vu la place qu'elles vont prendre. Je me rappelle de l'évent avec le palais du maharaja, certains joueurs avaient jusqu'à dix palais, ils se reconnaîtront sur ce forum...
  3. mimaveis

    Armée/Combats Gestion des armées "configurations"

    Bonjour, avec la venue du champs de bataille il est fastidieux et répétitif de sélectionner ses armées à chaque bataille pour les joueurs guerriers. Je propose dans le menu Gestion des armées d'ajouter un onglet "configurations" il pourrait y avoir 1 2 3 voire plus de configurations afin de...
  4. mimaveis

    Discussion sur l'évènement Halloween 2020

    Cet événement est fini et je dirai "enfin" , bien que le concept soit sympa il n'en reste pas moins que les récompenses étaient très très décevantes et je ne parle pas de la difficulté d'obtenir le dernier jouet.
  5. mimaveis

    Discussion sur l'événement coupe de football 2020

    Si nous devions noter cet évent je mettrais la note de 5/10 et vous ?
  6. mimaveis

    Discussion sur la Saint-Patrick 2020

    Bonjour, ce catastrophique event de la St Patrick aura au moins un avantage pour moi , je vais enfin pouvoir me détourner de FOE auquel j'étais un peu trop addict. Merci aux concepteurs.
  7. mimaveis

    Comment ne pas se lasser du jeu ?

    J'avais des doutes sur l'utilité de ce forum et quand je vois ce genre de remarque cela ne fait que renforcer mon impression. Bonne continuation à toi Taxy. Bye bye à tous.
  8. mimaveis

    Comment ne pas se lasser du jeu ?

    Bonjour, oui moi aussi je commence après 4 années sur ce jeu à saturer et ceci pour plusieurs raisons. -La première, c'est de voir qu'en expédition de guilde les armées que nous recevons sont toujours des armées les moins intéressantes alors que le pourcentage de chance est le même (20%)...
  9. mimaveis

    Interface/Jeu Récapitulatif des récoltes

    Bonjour, je suggère une amélioration qui serait fort utile. Il serait intéressant lors de la récolte (PF, ressources, marchandises etc...) de savoir combien le joueur a récolté et ceci par catégories énumérées précédemment. Ce compteur pourrait être journalier, hebdomadaire et/ou mensuel à la...
  10. mimaveis

    Discussion sur le Carnaval 2019

    Il faut bien comprendre qu'Inno doit faire des bénéfices depuis quelques temps j'ai constaté, par exemple, qu'en EG les négociations étaient de plus en plus difficiles avec de moins en moins de coffre à 200 ressources ou 100 PF et je ne parle pas des colonies qui demandent beaucoup de...
  11. mimaveis

    Discussion sur l'événement Forge Bowl 2019

    Bonjour, perso j'ai 5 mondes et 5 colosses niv 10, aucun diam dépensé, certes je n'ai que le bonus en bronze mais qu'importe, je précise toutefois que j'ai utilisé à chaque fois soit le lancer de ballon moyen ou petit et rarement le gros. Si je devais noter cet évent je mettrais 7/10. Le positif...
  12. mimaveis

    Discussion sur le mode reconstruction

    Oui c'est exact et surtout le déplacement des expansions pour ceux qui partent dans tous les sens ))) pour ma part, je préfère réaménager au fur et à mesure avec les expansions obtenues.
  13. mimaveis

    Discussion sur le mode reconstruction

    Moi aussi et j'ai à chaque fois annulé...
  14. mimaveis

    Discussion sur la coupe de football

    Perso, je n'achète jamais de diams mais si tu réfléchis bien, heureusement qu'il y en a qui en achète sinon FOE serait mort depuis longtemps. S' il y a des évolutions s' il y a des mises à jours régulières c'est bien parce que Inno games s'y retrouve. Alors cesse de mépriser ceux qui utilisent...
  15. mimaveis

    Communication Messagerie

    Je trouve également que la messagerie pourrait être améliorée. Pour le recrutement par exemple, perso j'envoie plus de 30 messages d'invitation à des joueurs chaque semaine, comment s'y retrouver après entre les mails de la guilde et les réponses des joueurs contactés ? Il faut créer un dossier...
  16. mimaveis

    Graphisme SYMBOLE DE FIN DE PRODUCTION

    Ce serait fort utile que le symbole signalant la fin d'une production soit plus visible de même pour les productions à piller. En rouge, bleu, clignotant, peu importe mais actuellement sur certains bâtiments ce symbole est à peine visible.
  17. mimaveis

    Discussion sur l'événement du Carnaval 2018

    Je trouve qu'entre 100% 15% et 5% les écarts sont beaucoup trop importants, résultat beaucoup de joueurs ont compris et n'utilisent que le 100%, c'est un fiasco ce carnaval surtout que le pont n'est pas très intéressant. Allez INNO lâchez du lest moi je vous conseille 100% 50% et 25% mais bon...
  18. mimaveis

    Discussion sur la mise à jour 1.117

    Les nouvelles images d'accueil sont vraiment top, bravo. :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
  19. mimaveis

    Discussion sur l'événement forum "La grande reine"

    Merci à toute l'équipe pour cet événement .
  20. mimaveis

    Discussion sur l'événement estival 2017

    Cet événement se termine franchement aucun regret. Espérons que les prochains soient plus attractifs pour tous les joueurs car le set du palais peut convenir à certains mais en aucun cas à tous, il serait intéressant de connaître le % de joueurs qui l'ont installé dans leur cité à partir de...
Haut