• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Non recrption des lés

    Je viens de faire le quitidien sur J, l’ai terminé mais n’ai pas reçu mes clés
  2. ouverture d'un nouveau monde non voulu

    Bonjour, ce matin j'ai eu un problème et cela m'a ouvert un nouveau monde (P), je fais comment pour le fermer? Merci d'avance
  3. information de l'event avec le cadeau

    Bonjour, pourquoi je n'ai reçu que sur l'un de mes comptes (avec mails différentiés) un mail m'informant de l'event et donnant le cadeau et pas sur les 2 autres?
  4. Champ de bataille (CBG) changement des couleur sur la carte champs de bataille*

    Bonjour, serait-il possible de changer certaines couleurs sur la carte camps de bataillle? personnellement j'ai des difficultés à différencier le rouge et l'orange et cela peux poser des problèmes
  5. up sanctuaire du savoir

    bonjour, je viens de cliquer pour obtenir mon up sanctuaire du savoir mais ne l'ai pas reçu. suis allé chez le marchand, il n'y était pas!
  6. accès vraiment très long

    bonjour, je ne sais pas si cela viens de la dernière mise à jour, mais l'accès à tous mes mondes est très très long (plus d'1 mn) pour la connexion ou ouvrir un GM...
  7. suppression d'un event pour un joueur

    bonjour, compte tenu, pour moi, de l'inutilité d'un tel event, FOE envisage-t-il la possibilité pour les joueurs de supprimer un event? cela éviterais d'avoir tous les jours les pièces et des rappels commerciaux. On peux déjà le faire sur les vikings et japonais, pourquoi pas sur l'event?
  8. Champ de bataille (CBG) bataille des guildes: couleur à coté du nom

    bonjour, dans le listing (points obtenus) des guildes de la bataille des guildes, il serait bien de d'avoir la couleur des différentes guildes
  9. ajout membres dans un fil de discussion

    erreur, désolé, je n'avais pas les droits
  10. ressources du port artique

    Bonjour, pourquoi n'st-il pas possible d'échanger les ressources pour obtenir (ou vendre) du promethium, alors que cela apparait dans la liste des ressources que l'on possède (à coté du smiley)?
  11. QUESTION : Port artique, diamants ?

    Bonjour, pourquoi le port de l'artique me demande des diamants pour envoyer le bateau? existe-t-il un autre moyen d'obtenir cette ressource? merci d'avance
  12. Gengis Khan

    l'event est commencé, mais je n'y aloi pas accès, sur aucun monde et je ne suis pas le seul
  13. Obtenir des up pour des monuments que l'on a pas eu

    bonsoir, il arrive souvent que l'on arrive pas à monter un bâtiment au niveau max (tholos par exemple) car on n'a pas les up pour le faire. Quand allez vous permettre d'en obtenir par les quêtes quotidienne ou histoire? pour le moment il n'y en a qu'un seul.
  14. Interface/Jeu histoire

    bonjour, sur le haut à gauche, il y a histoire, quotidien et évènement (éventuellement). Dans histoire il y a 3 quêtes à réalisées, il serait bien que l'âge de chaque quête soit défini afin de savoir si on a pris du. retard par rapport à notre évolution.
  15. création message pour la guilde

    Bonjour, avant, lorsque l'on voulait créer un message pour les membres de la guilde, il y avait un bouton qui les ajoutaient automatiquement. Ce bouton à disparu, que ce soit en version html5 ou non 1.129.846187362e (27.06.2018 10:57), mbk28 (1661685), fr5, fr_FR, WEB 7,1,1,0, Mac OS X...
  16. Ajout des demandes du marché dans discussion

    bonjour, Normalement, lorsque l’on ajoute une demande existant sur le marché, elle disparait de la liste, là, j’ai pu ajouter (par erreur) 4 fois la meme orffre
  17. 22 fois 8 heures

    à quand les 100 fois 8 heures ou demer 1000 à la guildes (pardon, c'était hier cette demande), c'est vraiment n'importe quoi et cela me donne envie d'arrêter lorsque je vois des demandes comme cela
  18. Jeu Zeldon on sea sur jam

    bonjour, dans le cadre des quetes bonus, je dois infiltrer 5 secteurs de Zeldon on Sea, or j'ai déjà conquis cette région, donc je ne peux finir la quête
  19. Impossible de saisir le sressources pour débloquer les technologies

    Impossible de saisir les ressources pour débloquer les technologies j'ai le problème sur tous les mondes
  20. Flash sur Safari Mac

    bonsoir, les dernières versions de safari sur Mac (veersion normale et beta) n'acceptent plus l'extension Flah d'Adobe, donc impossiblité de jouer sur cette plate forme
Haut