• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Connexion au jeu impossible

    Salut! Pareil, connexion impossible chez moi par smartphone et pc.
  2. Chargements en jeu super lents

    Salut tout le monde! Depuis hier, le jeu rame énormément dans les chargements de cartes, colonie, GVG et autres. Ca n'arrive qu'à moi? Je suis sur PC, Windows 10, Edge. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
  3. Discussion sur la Saint-Patrick 2020

    Je les ai fini il y a 2 heures, mais les 200 améliorations sont pas faciles non plus. J'en suis à 172 et mon amélioration la moins chère est à 1.66Q :whistle:
  4. Discussion sur la Saint-Patrick 2020

    Je suis content de cet évènement. Il m'a permis de venir sur le forum, que je fréquentais très peu. Il m'a permis d'utiliser mon cerveau, ce que les autres events jusque là n'autorisaient pas ou presque. Il me permet de jouer à un mini-jeu stratégique qui demande de la réflexion. Inno essaie...
  5. Discussion sur la Saint-Patrick 2020

    Ah ben bien sûr! J'avais pas vu ça. Du coup je suis largement dans les temps. Merci! ;) Tout juste, mais si tu ne fais pas assez de tâches, tu n'as plus assez de chaudrons à la fin pour pouvoir finir tout le set au niveau 2. T'en fais pas, je suis pareil. J'ai 40Q qui attendent le bateau, 10Q...
  6. Discussion sur la Saint-Patrick 2020

    Salut à tous! J'ai une petite question. J'en suis à ma 2e ville. 34/38 tâches. Les tâches qu'il me reste sont 2 directeurs à monter (qu'il ne faut pas toucher selon le tableau de Datrana) et 200B de chapeaux. D'après un rapide calcul, ça me prendra 78h pour les chapeaux. Ensuite j'aurai encore...
  7. Evènement hivernal

    Bonjour Anamatt. Merci bien, je ne savais pas. Le cadeau reçu après là double révélation n'a pas été doublé non plus. Et je n'ai pas vérifié mon stock d'étoiles. Merci Prom pour ces détails. Je tiens à signaler que juste après, j'ai eu le X2 puis le "tout mélanger" et que je n'ai eu droit...
  8. Evènement hivernal

    Salut à tous! J'ai eu 2 fois la même mauvaise surprise sur l'évènement hivernal : Je gagne le "2X", puis juste après le "double révélation". Si je compte bien, ça aurait dû me révéler le contenu de 4 paquets, non? Il me restait bien évidemment plus de 4 paquets à ce moment là. Merci d'avance...
  9. Perdue dans la cambrousse (cherche amis)

    Hello à tous! J'aide tous les jours mes amis alors si vous m'invitez, c'est volontiers. ;) J'accepte aussi avec plaisir les demandes d'amis pour échanges de pf en masse.
  10. recherche d'amis

    Egalement à la racherche de voisins compétents et attentionnés. Cris et Guillaume, vous voilà invités. ;-)
  11. Recherche d'amis

    Bonjour! Je cherche des amis actifs et sympas aussi. Merci d'avance. :)
Haut