• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Lag2501

    [VOTES] BATTLE SPÉCIALE #2 - PASSE ET FUTUR

    Bonjour, C'est l'heure de passer aux votes ! Et nous n'avons que 3 participantes ! :( Merci à tous les participants, c'est cool de voir quelques participants quand même. Avant de passer aux votes, n'hésitez pas à consulter les règles du concours ici. Vous pouvez d'ailleurs toujours discuter et...
  2. Lag2501

    FOE & COVID-19

    Bonsoir, J'ai une demande (très) particulière. Depuis le début du COVID-19, je n'ai plus aucune nouvelle de ALWD, fondateur de ma guilde. Je ne sais absolument pas si les deux sont liés, mais le timing est extrêmement inquiétant. Depuis ce jour, je n'ai jamais vu leur compte autrement qu'avec...
  3. Lag2501

    [GRAPHISME] BATTLE SPÉCIALE #2

    Bonjour ! Comme vous le savez, en ces temps particuliers, et pour tromper l'ennui, voici le retour unique des battles. Il ne s'agit pas d'un retour régulier, juste d'une particularité pour vous aider à passer le temps durant cette période. Et puisque le confinement n'est pas encore fini, voici...
  4. Lag2501

    [VOTES] BATTLE SPÉCIALE - L'ESPOIR

    Bonjour, C'est l'heure de passer aux votes ! Et nous avons 5 participants ! :) Merci à tous les participants, c'est cool de voir quelques participants quand même. Avant de passer aux votes, n'hésitez pas à consulter les règles du concours ici. Vous pouvez d'ailleurs toujours discuter et...
  5. Lag2501

    Tutoriel [PHOTOSHOP] Quelques tutoriels

    Hello~ Ce que je vous propose ici, c'est simplement d'échanger des tutoriels sympas. Dès que vous voyez un tutoriel (Photoshop) utile, partagez-le à tout le monde. Avec le temps, une liste pourra être faite sur ce post avec des thèmes etc. Merci d'avance à ceux qui partageront leurs...
  6. Lag2501

    [GRAPHISME] BATTLE SPÉCIALE #1

    Bonjour ! En ces temps particuliers, et pour tromper l'ennui, voici un retour unique des battles. Il ne s'agit pas d'un retour régulier, juste d'une particularité pour vous aider à passer le temps durant cette période. Je mets un numéro #1 car si le confinement se prolonge, j'essaierai d'en...
  7. Lag2501

    Navigateur Utilisation des Pfs

    Bonjour, Petit soucis lors d'un grand nombre de Pfs à poser sur un Grand Monument. À droite, il me propose de poser plus de 500 Pfs quand il en manque moins de 10... J'avoue je n'ai pas testé, pas trop envie de perdre 500 Pfs dans le vide :) Bug, pas bug... en tout cas ce n'est pas très...
  8. Lag2501

    [VOTES] KRISTILLERA VS NESSAT

    Bonjour, Les deux participations ayant été reçues, c'est l'heure de passer aux votes ! :-D Merci à @Nessat et @Kristillera de s'être prêtée au jeu de cette dernière finale ! Avant de passer aux votes, n'hésitez pas à consulter les règles du concours ici. Concernant les votes, il est important...
  9. Lag2501

    [BATTLE] KRISTILLERA vs NESSAT

    Ok, imagine l'Univers, et ses milliards de galaxies. Tu les vois ? Ok, zoom un peu... Et regarde toutes les planètes, toutes... Maintenant, imagine la Voie Lactée. Et traverse la galaxie. T'arrives sur Terre. Tu la vois la Terre ? Bah sur Terre, imagine tous les habitants, Tous, tous les...
  10. Lag2501

    BATTLE / CONCOURS : FIN.

    Bonsoir à tous et toutes, Il y a six mois de cela, je réalisais un appel aux participants afin de créer une série d'animations dans la section Graphique. Porté par le désir de voir cette section bouger, j'ai reçu plusieurs réponses favorables et enjouées, et ce fut ainsi que les Concours &...
  11. Lag2501

    [VOTES] BATTLE #4 - LES LETTRES DE L'ALPHABET

    Bonjour, C'est l'heure de passer aux votes ! Et nous n'avons que 5 participations ! :-( Merci à tous les participants, c'est cool de voir quelques participants quand même. Avant de passer aux votes, n'hésitez pas à consulter les règles du concours ici. Vous pouvez d'ailleurs toujours discuter...
  12. Lag2501

    [VOTES] CONCOURS #4 - OH ÉTÉ, OH CHALEUR... !

    Bonjour, C'est l'heure de passer aux votes ! Et nous n'avons que 3 participations ! :-( Merci à tous les participants, c'est cool de voir quelques participants quand même. Avant de passer aux votes, n'hésitez pas à consulter les règles du concours ici. Vous pouvez d'ailleurs toujours discuter...
  13. Lag2501

    [GRAPHISME] BATTLE #4

    Bonjour ! Avant de vous indiquer le thème, petit rappel des règles pour que tout soit clair. Pour cette BATTLE #4, voici le thème : Les lettres de l'alphabet Taille : libre (plus c'est grand mieux c'est) Typographie : une lettre de l'alphabet Date d'échéance : samedi 31 août à 20h00...
  14. Lag2501

    [GRAPHISME] CONCOURS #4

    Bonjour ! Avant de vous indiquer le thème, petit rappel des règles pour que tout soit clair. Pour ce CONCOURS #4, voici le thème : Oh été, oh chaleur... ! Taille : 1000 x 600 px Typographie : Un mot travaillé + une phrase Cadre : cadre spécial (transparence) Explications du thème ...
  15. Lag2501

    [VOTES] CONCOURS #3 - ROUGE, NOIR ET BLANC

    Bonjour, C'est l'heure de passer aux votes ! Et nous avons 7 participations ! Merci à tous les participants, c'est cool de vous voir mobilisés sur cette battle. Avant de passer aux votes, n'hésitez pas à consulter les règles du concours ici. Vous pouvez d'ailleurs toujours discuter et flooder...
  16. Lag2501

    [VOTES] BATTLE #3 - LES PIRATES

    Bonjour, C'est l'heure de passer aux votes ! Et nous avons 6 participations ! Merci à tous les participants, c'est cool de vous voir mobilisés sur cette battle. Avant de passer aux votes, n'hésitez pas à consulter les règles de la battle ici. Vous pouvez d'ailleurs toujours discuter et...
  17. Lag2501

    [GRAPHISME] BATTLE #3

    Bonjour ! Avant de vous indiquer le thème, petit rappel des règles pour que tout soit clair. Battle #3, voici le thème : Les Pirates Taille : 500x200 px Typographie : facultatif Cadre : facultatif Explications du thème : à l'abordage messieurs-dames ! Les pirates débarquent ...
  18. Lag2501

    [GRAPHISME] CONCOURS #3

    Bonjour ! Avant de vous indiquer le thème, petit rappel des règles pour que tout soit clair. Pour ce CONCOURS #3, voici le thème : Rouge, Noir et Blanc Taille : 800 x 600 px ou 600 x 800 px Typographie : facultatif Cadre : facultatif Explications du thème : pour ce thème, seule trois...
  19. Lag2501

    [VOTES] CONCOURS #2 - DIRECTION L'ESPACE

    Bonjour, C'est l'heure de passer aux votes ! Et nous avons 8 participations ! Merci à tous les participants, c'est cool de vous voir mobilisés sur cette battle. Avant de passer aux votes, n'hésitez pas à consulter les règles de la battle ici. Vous pouvez d'ailleurs toujours discuter et...
  20. Lag2501

    [VOTES] BATTLE #2 - L'ANIMATION JAPONAISE

    Bonjour, C'est l'heure de passer aux votes ! Et nous avons 8 participations ! Merci à tous les participants, c'est cool de vous voir mobilisés sur cette battle. Avant de passer aux votes, n'hésitez pas à consulter les règles de la battle ici. Vous pouvez d'ailleurs toujours discuter et...
Haut