• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. elerina

    compte forum lié avec le site de jeu

    J'avoue avoir été surprise par votre demande de "lier mon compte sur le forumé Je n'ai pas reçu de message précédent J'ai cliqué sur le lien qui m'affiche être en maintenance? j'espère que la manoeuvre est réussie mais pourquoi cette démarche? Je ne sais même pas si j'ai réussi à le faire...
  2. elerina

    Discussion sur l'événement Forge Bowl 2019

    Bonjour à tous Je me connecte tous les jours et c''est la première fois que je vois une récompense finale qui n'aboutit pas au niveau final (niveau 9) Il ne reste qu'une journée et la dernier niveau d'amélioration est inaccessible car il y a une étape intermédiaire avant le dernier pack...
  3. elerina

    Discussion sur les colonies culturelles

    J'avance lentement et je commence à me lasser (pourtant je me connecte plusieurs fois par jour) Je vous lis, et j'en conclus que je ne dois pas être suffisamment intelligente Comme je n'ai pas l'intention de diam'ser pour des récompenses pas terribles , je pense que je vais laisser ce défi à...
  4. elerina

    Amis sur Rugnir

    Bonjour à tous! Pas si méchante que çà! Je cherche des amis donc contactez moi si çà vous chante....!
Haut