• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Spirouzzz

    Défi : Finir l'EG le plus rapidement possible

    Parfaitement oui, c'est pour un achat de 56 tentatives. Après, comme le signale @Sylvie Cultrice, sur 1 ou 2 jours d'EG, en étant présent à 8h et en ne loupant aucune tentative horaire (donc en passant au moins toutes les 8h), le coût est très nettement réduit, encore + avec les tentatives...
  2. Spirouzzz

    Défi : Finir l'EG le plus rapidement possible

    En ADF c'est aisé, sans gain de tentatives cela ne représente que 22 645 médailles. En Mars, avec un coût de 28 531 348 médailles, la question est fort différente :D
  3. Spirouzzz

    Discussion sur les champs de bataille des guildes

    Oui, les pages de bâtiments ne sont toujours ajoutées que le lundi dans le courant de la journée.
  4. Spirouzzz

    Discussion sur les champs de bataille des guildes

    Les pages du wiki officiel ont été créées, vous pouvez les retrouver à partir d'ici : https://fr.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=Champs_de_bataille
  5. Spirouzzz

    Discussion sur la mise à jour du forum

    Les couleurs des préfixes seront révisées, la couleur du forum n'ayant pas été choisie en fonction de celles des préfixes, forcément, cela ne colle plus. Les membres de l'équipe ont leur pseudo au même endroit que n'importe quel membre du forum, je ne comprends vraiment pas le souci ici ...
  6. Spirouzzz

    Discussion sur les champs de bataille des guildes

    L'annonce est désormais postée :)
  7. Spirouzzz

    Nouveauté Champs de bataille des guildes

    FAQ - Questions Fréquemment Posées Comment puis-je débloquer les champs de bataille de guilde ? Facile ! Il n'y a que deux exigences pour déverrouiller la fonctionnalité. Vous devez faire partie d'une guilde et faire la recherche "tactiques militaires". Une fois que vous aurez satisfait à...
  8. Spirouzzz

    Nouveauté Champs de bataille des guildes

    Forgiennes et Forgiens, Nous sommes heureux de vous annoncer l'arrivée de notre nouvelle fonctionnalité : les Champs de bataille de guildes ! La première saison du Champs de bataille commencera le 14 Novembre à 08:00 Cette fonctionnalité est disponible sur le serveur bêta depuis cinquante...
  9. Spirouzzz

    Discussion sur les champs de bataille des guildes

    C'est en cours, cela va arriver :)
  10. Spirouzzz

    Le coin Bêta

    Peut-être parce que c'était bel et bien le cas ? :)
  11. Spirouzzz

    Apport de l'expédition aux guildes

    Ou calculer soi-même :)
  12. Spirouzzz

    Discussion sur le concours Halloween 2019

    Le défi 4 est désormais accessible :)
  13. Spirouzzz

    Le coin Bêta

    C'est mon constat également, dans ma guilde j'ai donc d'ores et déjà préconisé la locomotive d'attaque avec des wagons à PF :) Je ne l'ai pas encore calculé, mais, d'expérience, les bâtiments à choix (et les ensembles comme le Piazza) sont généralement moins cher que les bâtiments clairement...
  14. Spirouzzz

    Discussion sur le concours Halloween 2019

    Le défi 3 est désormais accessible :)
  15. Spirouzzz

    Participation à l'expédition de guildes

    Bonjour, il serait utile d'apporter plus de détails, potentiellement en ticket au support, afin de pouvoir vous répondre de manière exacte.
  16. Spirouzzz

    Discussion sur le concours Halloween 2019

    Le défi 2 est désormais accessible :)
  17. Spirouzzz

    Discussion sur le concours Halloween 2019

    Bonjour à toutes et à tous, vous pouvez discuter ici du Concours forum d'Halloween. Vous pouvez retrouver le règlement ainsi que toutes les informations nécessaires dans cette annonce. Pour participer au Concours, c'est par ici ! Bonne chance à tous !
Haut