• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Ce 1.6 vient des stats faites depuis le début des CBG.
  2. Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Looool... De vrais hommes politiques... Rapportée au nombre de combats, les nouveaux CBG rapportent en gros 0,3 diamant/combat contre environ 1,6 diamant/combat avec l'ancienne version... Ou comment enfumer les gens...
  3. Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Je rajoute, que sur la bêta, le lot de diams est passé de 45 à 35....
  4. Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Gain en diamant RSS et pfs sur la beta, sessions du 7 au 18/09 (nouveau CBG): Diamant : 0,236 /combat PF: 1,44 /combat RSS: 0,46/combat Sur CBG ancienne version: Diamant: 1,63 / combat PF: 1,63 / combat RSS: 1,06 / combat La dessus, y a un co community manager qui vient nous expliquer...
  5. dragons puissants

    Parceque les créateurs du jeu en ont décidé ainsi ?
  6. Négociations trop compliquées

    En EG, je comprends, puisque on combat des unités de l âge inférieur, c'est cohérent... Mais en CBG, à aucun moment on ne combat des unités de l âge précédent.
  7. Négociations trop compliquées

    Perso, je préfère recommencer la négo plutôt que de claquer des diamants.. Bien entendu, je en négocie jamais au dessus d'une certaine attri... Sinon aïe les RSS... Par contre, si quelqu'un avait une réponse à cette interrogation: En CDB, lorsqu'on combat, on ne tape jamais sur des unités de l...
  8. Quel intérêt ?

    Le problème c'est que souvent, il y a un 'monde' entre les ligues diamant 925/975 et les 1000+.. la tentation est grande, effectivement de se laisser glisser en 925/975 mais si tu te retrouves avec des guildes beaucoup plus faibles, tu passes 10 jours à te faire ch.... La prise de la carte n'a...
  9. Nouveau GM

    Je crois, que tu n'as jamais vraiment fait de CDB....
  10. Nouveau GM

    Oui, mais là, il parle d'un GM sur lequel on pourrait choisir l'âge des RSS à produire... Vu les RSS qui peuvent être demandées en CBG sur certains secteurs, un joueur en ADF il peut bien avoir l'OBS et l'ATO, il n arrivera jamais à compenser les dépenses.
  11. CSF ?

    Le meilleur moyen de se faire sniper.. (Cool un Snipe Facile)
  12. Nouveau GM

    J'aime beaucoup cette idée... ça permettrait effectivement de pouvoir recruter des 'petits' joueurs et leur permettre d'évoluer au sein de 'grosses' guildes. Ca redynamiserait le jeu. Mais ça irait à l'encontre de la volonté d'Inno d'assécher les trésos...
  13. Mini coup de gueule (léger hein)

    Alors estimes toi heureux que le jeu ait été déployé sur d'autres supports (avec qq fonctionnalités en moins)... Sinon, tu ne pourrais pas du tout y jouer...
  14. ile volante

    On critique beaucoup les îles flottantes, mais moi j'aime bien.. Avec une bonne crème anglaise, ça passe....
  15. Je me sens bloqué dans le jeux

    Oui, j avais compté en ayant une progression dans les technos qui me semblait cohérente, mais effectivement on peut débloquer rapidement.. encore faut il connaitre l importance d une guilde lorsqu on est débutant...
  16. Je me sens bloqué dans le jeux

    Arès avoir débloqué 15 technos sur les 22 que compte l âge..... Autant dire qu en AdB, on a pas accès aux guildes...
  17. Je me sens bloqué dans le jeux

    S'il est en AdB, il est probable qu'il n'ait pas accès aux guildes...
  18. Classement FRANCE guilde en EG

    Ah oui lol..
  19. Classement FRANCE guilde en EG

    Je ne comprend pas ce classement... Dans ma guilde, nous avons fait 209 EG... pourquoi 193 sessions max ?
  20. Dépôt dans les provinces

    Sur smartphone si on possède le dépôt,son nom est écrit en vert dans la case 'amélioré par'.
Haut