• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Bug sur l'île volante

    Bonjour, Voila maintenant 6 jours que j'ai monté l'île volante, je suis au niveau 10, aucuns éclats n'est apparu pour l'instant (je joue sur PC) quand je passe sur le tel portable le voyant m'indique qu'il y a au moins un éclat, mais il est introuvable, et quand je repasse sur le PC toujours...
  2. Grands Monuments GM coupé des routes et non terminé

    Bonjour, Il arrive qu'un joueur quitte le jeu en laissant un ou plusieurs grands monuments non terminés. je propose qu'il y ait la possibilité de terminer le niveau d'un GM en cours mème si les routes sont coupées mais évidement que le niveau suivant ne soit plus accessible. merci
  3. Suppression des comptes inactifs

    Bonjour, il y a quelques temps j'ai lu que les comptes de joueurs inactifs seraient supprimés au bout d'un an s'ils ne s'étaient pas connectés. J'ai des points forges de placer chez des joueurs qui ne se connectent plus depuis bien plus d'un an, ces comptes seront-ils vraiment supprimés ?, les...
  4. Armée/Combats Gestion de l'armée

    Bonjour, Lorsqu'on ouvre la fenêtre Gestion de l'armée seul le nombre total des unités s'affiche dans le menu déroulant. serait-il possible d'afficher le nombre restant de chaque type d'unités. Merci
Haut