• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Bennington

    Besoin signature et avatar

    Bonsoir, Suite à une envie de changement je reviens vers les talentueux graphistes du forum pour une nouvelle commande. Il me faudrait donc une signature et un avatar avec comme thème principal le "Dragon". Pour l'avatar: Aucun texte et comme image une tête de dragon Pour la signature: En...
  2. Bennington

    Jeu GcG: Tous les âges - traduction non faite sur Médaille

    Bonjour, Je voulais le faire depuis un moment, mais il y a une traduction non effectuée pour débloquer une défense et la pose d'un siège. Bonne journée :)
  3. Bennington

    Android: Description Atelier du père Noël en dehors de l'écran

    Bonjour, Après mettre connecter sur mon téléphone j'ai constaté un petit problème d'affichage Monde: H et A Version de Flash Player: inconnue à vérifier Matériel: Samsung Galaxy S5 Présentation du bug: Aujourd'hui le butin du jour est l'Atelier du père Noël, quand je clique sur le...
  4. Bennington

    Commande Signature et Ava

    Bonsoir à tous, C'est mon premier poste dans cette section et quand je vois des signatures sur certains joueurs et bah je me sens un peu "nu" en ayant rien, donc je me suis qu'il est temps de changer cela surtout que des personnes ont du talents! Je recherche: Avatar: - Hauteur : 80 pixels ; -...
  5. Bennington

    Recherche Amis actifs

    Bonsoir à tous, Je fais des annonces également sur le chat général mais sur le forum pourquoi pas :) Je suis à la recherche d'amis qui sont actifs pour Polir/Motiver quotidiennement (dans les 2 sens pas que moi). Pour ma part aide me convient largement et je suis connecté tous les jours...
Haut