• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Disparition armée de défense

    Réponse obtenu par l'assistance : "Certains problèmes peuvent apparaître si vous laissez votre onglet de jeu ouvert pendant trop longtemps sans agir dessus. Il est préférable de faire toutes vos actions, puis de vous déconnecter si vous n'avez pas besoin de surveiller des productions. Après, il...
  2. Disparition armée de défense

    Je n'utilise jamais mon armée de défense pour attaquer. Certains ont d’ailleurs mal compris mon problème.... Avec la même armée de défense, le 1er voisin tombe dessus mais 15 min plus tard un autre voisin tombe sur 2 lanciers alors que je n'ai pas changé la composition ni perdu ces unités en...
  3. Disparition armée de défense

    Je ne déplore aucune perte d'unité mais je n'étais pas au courant du délais entre deux attaque subis ( donc en résumé si tous les joueurs m'attaque en même temps, il y a aura juste le 1er qui tombera sur ma défense et les autres auront 2 lanciers ? C'est pas super comme truc ça :-( ) Merci de...
  4. Disparition armée de défense

    Bonjour, n'ayant pas trouve de sujet existant j'ouvre celui-ci. Les infos sur la version de jeu sont mise plus bas. Le 31/05/2019 à 11h50 je reçois une attaque de voisin, ma défense est OK ( 2 chars d'assaut planeur et 6 voyous ). Un autre voisin attaque à 12h18 et se retrouve contre 2...
  5. Traduction Traduction colonies culturelles

    Ah oui exact Piêmni ^^ Merci de cette petite précisions ;)
Haut