• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. johnny07

    Discussion sur le Black Friday 2018

    tout cela est bon pour les joueurs qui ont des diams en abondances ou les moyens d'en acheter
  2. johnny07

    Discussion sur la coupe de football

    Bonjour à vous, Quelqu'un peut me dire ou trouver les quétes de l'événement foot aprés la 51 merci
  3. johnny07

    Discussion sur l'événement printanier 2018

    ben ok mais vous pourriez au moins dire ou se la procurer Je ne vous demande pas de la dévoilée ,je sais certain ne souhaite pas le savoir à l'avance mais des fois sa aide a s'organiser merci
  4. johnny07

    Discussion sur l'événement printanier 2018

    c'est possible d'avoir les quetes merci
  5. johnny07

    Jeu 502 Bad Gateway

    cette histoire va chamboulle l'heure des recoltes si tout le monde a le meme soucis, tu risque rien pour tes recoltes ,ils ne pourront pas te piller vu que on a pas acces au jeu
  6. johnny07

    Jeu 502 Bad Gateway

    ah bin voilà pourquoi on me dit que je ne suis pas reconnu et que je ne peux accedez au jeu
  7. johnny07

    Discussion sur l'événement automnal 2017

    SA je le sais, si je demandais c'etait pour les avoir avant et pour m'organiser surtout pour decouvrir une province
  8. johnny07

    Discussion sur l'événement automnal 2017

    on les trouve ou ces quêtes ? merci
  9. johnny07

    Discussion sur l'événement estival 2017

    ou peut on trouver les quêtes de cet évents merci
  10. johnny07

    Discussion sur la série de quêtes historiques : Shâh Jahân

    Bonsoir , ou peut-on trouver les quêtes de ce nouvel Evénement merci
  11. johnny07

    Discussion sur l'événement des 5 ans de Forge of Empires

    et on fait comment pour se le procurer le jardin en ruine car la j'ai fini les quetes et reçu le roi et la reine et c'est tout merci
Haut