• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Akélabess

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Et alors ?? il faut éliminer les minorités ???
  2. Akélabess

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Pourquoi ? tu étais jaloux ??? bel esprit. Tu n'as pas d'ordinateur , donc l'ordinateur doit être interdit à tous ??? belle mentalité. Edit modération: fusion du double-post Merci d'utiliser la fonction Éditer si vous souhaitez rajouter quelque chose à votre post initial car les multipost sont...
  3. Akélabess

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Ce ne sont pas les fonctionnalités qui vont nous manquer, c'est le rendez-vous, le contact et le suspens..
  4. Akélabess

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Euh, La Gcg sur mobile, ça n'existe pas... Donc tu ne connais pas..
  5. Akélabess

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Je suis effondrée... la partie la plus haletante du jeu nous est supprimée.. l'intelligence et le côté GEOPOLITIQUE apportaient : - réflexion stratégique, - contact humain, - esprit de groupe. Mes rendez-vous quotidiens à 20 heures avec des gens du fin fond de la planète francophone animent ma...
  6. Akélabess

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Et alors ??? tu n'y avais pas accès il faut interdire aux autres ?? joli esprit d'ouverture..
  7. Akélabess

    Les GcG (Guildes contre Guildes) : Parlons en ici.

    La Gcg est parfaite telle qu'elle est. Elle est passionnante et haletante.. et très riche. Il faut un certain temps pour maîtriser les stratégies, ce qui lui donne son intérêt. La Gcg simule la géopolitique réelle. Tout le monde ne fait pas la guerre. Et "les grandes puissances sont plus...
  8. Akélabess

    Grands Monuments Nouveau GM "ressources"

    Bonjour, Je suggère qu'un prochain gm fonctionne, sur le même principe que l'Alcatraz, mais pour les ressources : Qu'il fournisse et multiplie les ressources posées dans la cité, avec le même système de calcul que l'Alcatraz. exemple : si je suis en Futur et je je manque de Mac, je construis...
  9. Akélabess

    Discussion sur les améliorations de la GcG

    Dans quel monde vivons nous ?? "je n'aime pas cette partie du jeu, je demande qu'on en prive tous les autres !" Merci pour ton bon esprit ! Alors, a toi qui ne fais pas de Gcg du tout, et qui en conséquence annonce des contre vérités, je confirme qu'aucune guilde n'a quitté la Gcg; L La nouvelle...
  10. Akélabess

    Discussion sur l'événement hivernal 2019

    <D'accord. Sympa. Combien sommes nous à avoir un problème de compréhension ?? y a t'il déjà eu autant de mauvaises réactions sur les précédents évents ?? comptez nous... et concluez QUI a un problème .. Pour ma part, j'ai toujours parfaitement compris les enjeux des évents, et leurs coûts...
  11. Akélabess

    Discussion sur l'événement hivernal 2019

    Vraiment, je propose que ce type d'offre douteuse, soit abandonné par les créateurs. il faut que les choses soient plus claires.. On a tous pensé avoir au moins une chance d'avoir un ou plusieurs cadeaux accompagnant les rennes.. à la fin de l'évent. GROS PROBLEME DE VOCABULAIRE, stagiaires ou...
  12. Akélabess

    Discussion sur l'événement forum de septembre 2019

    Bjr, trois questions : 1 Qu'est-ce qu'un mailagdien ? 2 Devons nous considérer que des majuscules mal placées sont des fautes ? 3 Certaines opérations comportent des points. Quelle opération correspond au point ?? Merci !!
  13. Akélabess

    Discussion sur les champs de bataille des guildes

    Je suis farouchement contre plusieurs points, sur ces nouveautés : - l'attrition, qui va limiter le nombre de combats possibles pour les guerriers.. sauf les "plus riches" comme d'hab. nous subissons déjà beaucoup cette fonction dans plein de domaines, ça suffit, .. Vous cherchez de...
  14. Akélabess

    Discussion sur les améliorations de la GcG

    Tout à fait d'accord, brimer les vrais guerriers, pour "séduire" quelques joueurs occasionnels, je ne suis pas sure du bon calcul... La stratégie est passionnante actuellement, si elle devient ennuyeuse ou injuste par rapport aux efforts, les guerriers historiques partiront..
  15. Akélabess

    Discussion sur les champs de bataille des guildes

    tout-à- fait d'accord.
  16. Akélabess

    Discussion sur les champs de bataille des guildes

    Bjr, il existe plein d'autres jeux sans guerre et sans pillage.. Je te suggère de les choisir, et de laisser FOE dans son esprit d'origine : la copie du monde actuel, qui comporte tous ces éléments belliqueux... que tu as légitimement le droit de refuser, (en changeant de jeu) mais pas...
  17. Akélabess

    Discussion sur les champs de bataille des guildes

    Je trouve le système actuel extrêmement bien conçu : - Les guildes choisissent leurs adversaires, - le seuil de 20 heures donne une certaine "respiration" pour le reste de la journée, - les joueurs ne sont pas limités en nombre de combats.. - Les secteurs restent acquis jusqu'à ce que l'ennemi...
  18. Akélabess

    Discussions sur la modification des packs de Diamants

    Les joueurs en France sont d'un milieu modeste, beaucoup de chômeurs, de personnes âgées, ou de gens souffrants..... pas très élégant, mais bien dans l'air du temps, prendre aux pauvres, pour gaver les riches.... FOE n'est pas en danger de faillite, avec ses millions de joueurs... Je suis...
  19. Akélabess

    Navigateur Gcg plusieurs joueurs sur le même combat = sortie du jeu.

    Vraiment, l'équipe, ATTELEZ-VOUS à ce problème, svp ! à l'heure stratégique de 20 heures, c'est DE PIRE EN PIRE !! tout le monde se plaint, comment pouvez-vous rester aussi sourds aux réclamations sur ce point ?? Pourquoi sommes nous si souvent "éjectés" du jeu et obligés de rafraichir...
Haut