• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Discussion sur l'Ère spatiale - Vénus

    ah ok, par contre dès le lendemain on peut à nouveau en abandonner 2000 ?
  2. Discussion sur l'Ère spatiale - Vénus

    A quoi correspond cette limite de 2.000 abandons? C'est nouveau? Que se passe t'il une fois 2.000 abandons effectués ?
  3. Discussion sur l'Ère spatiale - Vénus

    C'est là ou il y a un bogue alors, car j'ai pu ajouter (en plus des 3 expansions Premium et de l'expansion de victoire) 2 expansions contre 40.000.000 et 45.000.000 pièces d'or alors que je n'ai pas encore avancé sur la recherche des technos et sur la carte.... Mais bon je ne vais pas m'en...
  4. Discussion sur l'Ère spatiale - Vénus

    Je suis passé à l'Ere spatiale Vénus ce matin et j'ai ajouté les nouvelles expansions disponibles : 3 expansions Premium (2200 diamants chacune), 1 expansion de victoire (1.250.000 médailles). Etaient également proposées 3 expansions de récompense (contre pièces d'or). J'ai donc pu ajouter 6...
  5. Discussion sur la mise à jour 2.0

    Moi ce qui m'a interpellé c'est la suppression des Expé de guilde, et le dédommagement de ceux qui ont un temple des reliques avec 5pf !
  6. Concours pré-hivernal

    Pour moi l'hiver c'est Noël et c'est le froid, et quelle chanson mieux que "Vive le vent..." (version française de "Jingle Bells") nous fait penser à cette période ? Vive le vent
  7. Ressources EDG

    ok
  8. Le jeu de la séduction

    Jour de pluie aujourd'hui, je reste à la maison.
  9. Discussion sur l'événement de l'année bissextile

    Event terminé également et je me retrouve aussi avec un pack de rénovation (le 1er). Mais... a quoi sert'il? Comment l'utiliser au mieux? Je ne trouve pas d'info sur le forum, les guides, les FAQ sur ces packs :-(
Haut