• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Yelm

    Discussion sur les changements apportés au centre de messsagerie

    Mais qu'est-ce que tu racontes là? Une fonction n'a pas été activée, on a rien subit, on a rien vu tout simplement... :rolleyes:
  2. Yelm

    Discussion sur la taverne des amis

    Peut-être aussi car tous les autres bâtiments (voyous, champions,...) le déblocage est infini et pas beaucoup plus cher... Donc 50 diamants pour débloquer un emplacement de bonus supplémentaire m'aurait paru tout à fait normal...
  3. Yelm

    Discussion sur la taverne des amis

    Beuh? Sérieux? A chaque fois que tu veux utiliser un second boost, il faut redépenser 50 diamants? En effet, moi j'ai cru que si on débloquait le "second slot" c'était définitif (enfin naturellement, pas le boost en lui-même, juste la possibilité d'en avoir deux simultanément).
  4. Yelm

    Grands Monuments Equilibre des Championnats de Guilde

    Bonjour tout le monde, J'ai remarqué que les championnats de guilde ne sont pas particulièrement équilibrés (et me semble l'être même de moins en moins) ce qui parait aberrant au nombre de guilde que la totalité des serveurs concernés doivent contenir. Je me demande s'il ne serait pas possible...
  5. Yelm

    Cadeau doublé ne fonctionne pas avec révélation

    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh FAUX! :mrgreeen: Il est clairement indiqué dans l'aide, ainsi que la description flottante que le Révélation est un "cadeau" au même titre que les pièces ou autres objets... Non sérieux, c'est une vraie arnaque ce problème, surtout qu'au fond, il n'y a aucun illogisme...
  6. Yelm

    Cadeau doublé ne fonctionne pas avec révélation

    Tu serais étonné ;)
  7. Yelm

    Cadeau doublé ne fonctionne pas avec révélation

    Encore une fois, t'es très sympa, mais j'attends la réponse de FoE, histoire de pouvoir réagir officiellement :D
  8. Yelm

    Cadeau doublé ne fonctionne pas avec révélation

    J'ai bien compris au premier post, je suis d'accord pour le "Mélange" mais ça ne change en rien qu'il pourrait dévoiler 4 cases au lieu de 2... Et j'attends toujours la confirmation officielle de ce point, car avoir un 2x pour se chopper six étoiles, ce serait vraiment nul!!!!! Et ça...
  9. Yelm

    Cadeau doublé ne fonctionne pas avec révélation

    Non, c'est pas dans ce sens que c'est écrit dans l'annonce de la fête de l'hiver, ils indiquent que le gain de la case suivante sera doublé, sans distinction du type de case. Ou alors, au pire, si ta remarque légèrement décevante avait été correcte, ça devrait reporter le doublement au cadeau...
  10. Yelm

    Cadeau doublé ne fonctionne pas avec révélation

    Bonjour, Lors de l'utilisation du calendrier de l'avant, quand on tombe sur "Prochaine récompense doublée", puis le cadeau d'après, sur "Révélation", eh bien révélation n'est pas doublé: il n'y a toujours que deux case qui sont révélées, et pas quatre comme ça devrait l'être... Je trouve...
  11. Yelm

    Interface/Jeu Contributions de guilde sélectionnable

    Bonjour, Avec le jeu qui s'étoffe, et l'importance des contributions des joueurs à la Trésorerie de guilde, je vois beaucoup de monde se poser des questions autour de ce sujet. Le problème majeur, et qui est à la source de tout, est qu'on ne peut pas "exporter" ou même, recopier l'actuel...
  12. Yelm

    Guilde Contributions de guilde en CSV

    Bonjour, Avec le jeu qui s'étoffe, et l'importance des contributions de guilde, je me demandais s'il ne serait pas possible de simplement télécharger le log des contributions en un fichier CSV. Un fichier CSV résolverait des dizaines de demandes de filtres, recherches, stats et autres...
  13. Yelm

    Interface/Jeu Icône coloré selon l'Age dans le marché

    So, je vois le temps qui passe et les votes positifs, je ne me rappelle plus après combien de temps une suggestion passe à l'étape supérieure? ;)
  14. Yelm

    Ratio plan / nombre de contacts

    Bonjour, J'ai cherché un peu, mais je n'ai pas réussi à trouver quelque chose qui répondre à cette proposition. Avec la Taverne m'est apparu un problème simple: le jeu équilibre les chances de gagner des plans pendant le polissage / motivation en rapport du nombre de contacts total qu'on...
  15. Yelm

    Lag et problèmes d'affichages

    Ca ne sert à rien? Alors que je me suis fichu un mal de tête atroce? Ah ben mince, si j'avais su!! Plus sérieusement, oui, j'avais essayé avec Firefox et Chrome... J'aurais du le préciser. Cependant, il semble que c'était un des serveurs qui posait problème (en observant mes connexions sur mon...
  16. Yelm

    Lag et problèmes d'affichages

    Hello tout le monde et tous les nouveaux ivrognes! :) Est-ce qu'il n'y a que moi ou le jeu se charge pas complètement, des bâtiments manquent et les actions sont parfois très très lentes? Je précise, avant toute chose: j'ai purgé mon navigateur du cache, des cookies et du cache des plugins, du...
  17. Yelm

    Jeu Taverne : Indicateur du nombre de visites qui sort de l'écran

    En fait ça ne le fait pas tout le temps: à première vue, une fois qu'on a fait une collecte et qu'on laisse sa ville en tâche de fond, à chaque nouvel ivrogne qui vient vous rendre visite, l'icône monte de quelques pixels...
  18. Yelm

    Discussion sur la taverne des amis

    Je pense qu'il est bon de refaire la théorie: Il n'y a PAS besoin de supprimer 20 amis pour utiliser la taverne. Cette rumeur provient d'un soucis de FoE: empêcher des joueurs d'ajouter des amis, d'aller dans leurs tavernes (et vice-versa) puis de les éliminer pour prendre de nouveaux amis...
  19. Yelm

    Discussion sur la taverne des amis

    J'adore les extrémistes!!! Toujours les grandes phrases, les grandes théories, et à la fin, rien... On dirait un peu moi quand je suis de mauvaise humeur! :-p
  20. Yelm

    Discussion sur la taverne des amis

    Bon, on est le 23 novembre, 9h15, elle arrive quand cette taverne? Histoire qu'on puisse râler sur des faits, plutôt que sur des tests sur la bêta, avec tout les biais que ça engendre? :p Moi je me réjouis quand même, et je comprends tout à fait qu'ils l'aient limité au vu des bonus qu'elle...
Haut