• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Quintus12

    Consommation application FOE... ?!

    Bonjour, Est-ce que l’équation suivante est correcte ? ‘Tablette iOS 2013’ + ‘Augmentation de la consommation de l’application FOE’ = ‘Plantages à répétition plus fréquents’ Désinstallation (+ vidage du cache) / réinstallation réalisées. Plantages sur une action au début (combats), et sur...
  2. Quintus12

    Graphisme Thème sombre

    Concerne : version mobile et version navigateur Bonjour, Pour des raisons de confort, de santé, de consommation et d’environnement (dans le désordre), il serait bien créer un thème sombre. Le thème sombre serait disponible depuis le menu réglages, avec une case à cocher. De plus en plus de...
  3. Quintus12

    [appli] Fenêtre de gain de plans

    Bonjour, La nouvelle fenêtre de gain de plans sur l’application sera permanente ou c’est un test ou un « bug » ? En relisant les notes de mise à jour je n’ai rien vu concernant cela... Je la trouve moins bien ! Est-ce qu’elle ne correspondrait pas à celle sur navigateur ?
  4. Quintus12

    Forum [forum] dissocier le modérateur du joueur

    Bonjour, Je pense qu’il serait bien de dissocier les membres de la modération (et de l’équipe en général) des joueurs* qu’ils sont. Un joueur peut devenir modérateur, un modérateur peut redevenir simple joueur, mais ce statut changeant n’est ni clair ni lisible sur le forum. Un modérateur peut...
  5. Quintus12

    Bugs récolte à 5 diamants

    Florilège de bugs de la récolte à 5 diamants sur mobile iOS et Android. Erreur interne au lancement de la récolte systématique sur un monde mais pas les autres. Récolte uniquement des bâtiments sans pf. La relance se fait ou pas. Cela sur plusieurs monde et pas un. Maintenant sur mes 4 mondes...
  6. Quintus12

    Accès aux champs de bataille de guilde

    Bonjour, Y a-t-il eu (peut-être avec la dernière mise à jour) un changement des conditions d’accès aux CDB/CBG ? Plus précisément l’activité minimale à faire pour être éligible à la campagne suivante.
  7. Quintus12

    Valeur de revente chez l’antiquaire modifiée ?

    Bonjour, Certaines valeurs de revente chez l’antiquaire ont été modifiées récemment ? Exemple rencontré : le kit de sélection palais du Maharadjah à 5060/24h maintenant contre 4860/24h précédemment il me semble.
  8. Quintus12

    Bug défilement des quêtes récurrentes

    Monde(s) affecté(s) : Q (S aussi, donc tous a priori) Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version : Application iOS 1.184.12 Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) : / Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version : iOS 12.4.6 Description...
  9. Quintus12

    [appli] Rechargement de l’application, pourquoi ?

    Bonjour, Je m’adresse aux connaisseurs de la chose ; pourquoi l’application (je joue principalement sur tablette iOS) doit-elle se relancer / recharger, parfois même après un temps très court ? Après plusieurs heures je le comprends facilement, mais quelques minutes voire moins j’ai du mal...
  10. Quintus12

    Bug sorcier

    Monde(s) affecté(s) : U Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version : 1.181.15 Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) : - Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version : iOS Description du bogue : sorcier non sensible aux réducteurs de...
  11. Quintus12

    Wiki WIKI - informations complémentaires des productions

    Bonjour, Il serait utile de compléter le wiki-FOE en complétant les informations déjà fournies. Certaines quêtes demandent de produire tel ou tel objet d’un bâtiment de marchandises en x quantités ; sauf que le wiki n’indique que la durée et la quantité (de base) de marchandises...
  12. Quintus12

    Grands Monuments [application] Bonus Galaxie Bleue

    Bonjour, Sur les supports utilisant l’application mobile, le bonus « x2 » du GM La Galaxie Bleue n’est pas très visible (c’est un euphémisme). Je propose simplement qu’il soit nettement plus visible, à l’image de la visibilité du bonus « x4 » des colonies culturelles > même taille et même durée...
  13. Quintus12

    Quête : récolter des ressources

    Bonjour, Pourquoi les ports arctique et océaniques ne participent pas aux récoltes de ressources des quêtes le demandant ?
  14. Quintus12

    [APPLI] bug animations

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour sur l'application iOS (1.174.1) certaines animations buguent. Les animations autour de le ville sont activées avec les cases d'animations bâtiments et habitants et effets météo éteintes. Les animations autour de le ville sont désactivées avec la case...
  15. Quintus12

    Fenêtre de taverne qui s'ouvre malgré la mise à jour

    Bonjour, Sur l'application, malgré la mise à jour, suis-je le seul à voir la fenêtre de taverne s'ouvrir de temps en temps ? Coïncidence ou pas, c'est à chaque fois qu'on est le dernier à prendre place à la tablée...
  16. Quintus12

    notifications sur les autres mondes

    Bonjour, Contrairement à la version pc, il n'est pas possible sur l'application d'avoir plusieurs fenêtres avec nos villes de différents monde en même temps. Il faut se déconnecter / changer de monde. Et donc d'avoir une vision d'ensemble de ce qui se passe sur nos différents mondes. Je...
  17. Quintus12

    [application] affiche fenêtre récompense Himeji

    Bonjour, Possesseur d'Himeji depuis pas très longtemps, à un niveau encore bas (mais les pourcentages ne sont pas ceux de la Chambre forte de graines), je n'ai pas encore vu s'afficher la fenêtre de récompense d'Himeji suite à un combat sur ma tablette. Soit je suis dans une probabilité à la...
  18. Quintus12

    Appli - bug d'affichage de récolte terminée invisible

    Bonjour, Tout est dans le titre, depuis la maj 1.165.0 sur l'application iOS (tablette), certains bâtiments n'affichent pas que leur récolte est échue. Tant dans la ville que dans une colonie. C'est très pénible... :( Application désinstallée avant maj, bug, re désinstallation, re bug.
  19. Quintus12

    Navigateur Combat ralenti avec les drones dragon

    Bonjour, Je joue sur iPad mini 2 iOS 12.4.1 avec la mise à jour 1.160.1 et quand un drone dragon attaque dans un combat (et uniquement avec cette unité), le jeu se fige pendant un petite dizaine de secondes avant de repartir. Merci pour la correction (rapide) :-)
  20. Quintus12

    Wiki hors service

    Bonjour, Le wiki est actuellement inaccessible : - depuis le jeu ; - depuis le forum ; - depuis un moteur de recherche. ...
Haut