• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Amaroke

    Recherche GMs Titan

    Bonjour, Me voilà de retour après une pause d'une petite année ! Et je suis donc à la recherche d'un joueur à jour pour m'informer rapidement sur deux trois petits trucs, mais aussi et surtout de joueurs possédant les GMs de Titan, ils m'ont l'air fortement intéressants ! Voilà tout si vous êtes...
  2. Amaroke

    Ajouter un accès à la messagerie depuis les EG

    Suite à cette proposition, je vous invite à donner votre avis en votant sur ce sondage.
  3. Amaroke

    Ajouter une précision visuelle en plus de la couleur pour l'appartenance d'un secteur en BdG à une guilde

    Suite à cette proposition, je vous invite à donner votre avis en votant sur ce sondage.
  4. Amaroke

    Recherche dans l'inventaire en fonction de la taille

    Suite à cette proposition, je vous invite à donner votre avis en votant sur ce sondage.
  5. Amaroke

    Visiter les tavernes dans l'onglet assistants amicaux.

    Suite à cette proposition, je vous invite à donner votre avis en votant sur ce sondage.
  6. Amaroke

    Discussion sur l'événement forum Juillet 2022 - Révélation gagnante

    Forgiennes et Forgiens, C'est ici que vous pouvez discuter de l'événement ! N'hésitez pas non plus à féliciter @Francky Funky pour la réalisation de cet événement !
  7. Amaroke

    Événement Juillet 2022 - Révélation gagnante

    Votre connaissance compte beaucoup pour nous ! Vous aurez du 10 juillet à 10 heures au 02 août à 20 heures pour participer à ce nouvel événement forum. - Vous devez ouvrir un sujet dans la section Participations et mettre votre pseudo de jeu en titre (pas le pseudo forum), puis...
  8. Amaroke

    IMPORTANT À lire : règles pour les suggestions et idées

    Forgiennes et Forgiens, Vous êtes au bon endroit si vous avez des idées ou des suggestions que vous aimeriez voir implémentées dans Forge of Empires ! En tant que joueur de Forge of Empires, vos suggestions et vos idées sont très importantes pour nous. Dans cette section, vous pouvez proposer...
  9. Amaroke

    Discussion autour de la FAQ

    Voilà la discussion dont je parle ici : https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/faq-jai-besoin-de-vous.134442/ J'attends grandement TOUS vos retours, pensez juste à les structurer que je puisse facilement les intégrer ! Ils y a des parties non rédigées que j'ai en stock ailleurs...
  10. Amaroke

    FAQ, j'ai besoin de vous !

    Comme discuté ici, https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/cr%C3%A9ation-dune-faq-besoin-de-votre-aide-partie-1.134124/ , je vais (enfin) vous la publiez en entier (incomplète) ! Et j'attends donc vos retours dans cette discussion ...
  11. Amaroke

    Discussion sur l'événement forum Juin 2022 - Fouilles ou Expertises

    Forgiennes et Forgiens, C'est ici que vous pouvez discuter de l'événement ! N'hésitez pas non plus à féliciter @Francky Funky pour la réalisation de cet événement !
  12. Amaroke

    Événement Juin 2022 - Fouilles ou Expertises

    FOE regorge de secrets et de mystères... Serez-vous à la hauteur pour répondre à ces questions et devenir le meilleur Historien de FOE ? Vous aurez du 13 juin à 20 heures au 03 juillet à 20 heures pour participer à ce nouvel événement forum. - Vous devez ouvrir un sujet dans la...
  13. Amaroke

    Recherche de plans pour la Chambre forte des graines

    Bonjour ! Bonjour ! (Ou Bonsoir ! Bonsoir !) Avec la nouvelle fonctionnalité qu'est le POMO automatique, couplé à l'expansion de la liste d'amis qui date d'un peu plus longtemps, je me suis décidé à construire le GM "Chambre forte des graines" ! Problème ! Je n'ai pas les plans nécessaires pour...
  14. Amaroke

    Comment faire une demande de création ?

    Si vous voulez obtenir une bannière, un avatar ou même les deux, vous pouvez le demander ici. Gentiment et poliment. Puis remplissez le formulaire suivant : Taille de la création : (en pixels, sans oublier la taille maximale de 500×100 pour l'image de la signature) Type de création : (avatar...
  15. Amaroke

    FAQ - Post-soumission aux joueurs

    1. Je n'arrive pas à me connecter/m'inscrire au forum officiel. Que faire ? Notre forum requiert une inscription séparée qui utilise les informations de votre compte de jeu actuel. Vous ne pouvez vous connecter au forum qu'avec votre nom d'utilisateur, la connexion via e-mail ne fonctionne pas...
  16. Amaroke

    Guide SMARTPHONE : Résoudre les problèmes de l'application

    Bonjour à tous ! Chaque système (Android, Apple) a ses manipulations, et je vais les expliquer ici. Si vous êtes sur Navigateur, un autre tutoriel est à votre disposition en suivant ce lien. Attention, avant de désinstaller l'application, assurez-vous de ne pas posséder un compte invité, cela...
  17. Amaroke

    Guide NAVIGATEUR : Vider le cache et supprimer les cookies

    Bonjour à tous ! Lorsque vous avez des problèmes en jeu, dans la majorité des cas, les manipulations de bases, c'est-à-dire vider le cache et supprimer les cookies suffisent à les régler. Chaque navigateur (Google Chrome, Safari, Mozilla Firefox, Microsoft Edge, etc.) a ses manipulations, et...
  18. Amaroke

    Création d'une FAQ, besoin de votre aide ! Partie 1

    Bonjour, Cela fait un moment que je suis sur un projet de FAQ, et pour que cela aboutisse, je me suis dit que demander aux joueurs était probablement la meilleure idée ! :) Je vois donc cela de cette façon, j'ai écrit pas mal de pavé de texte, pas toujours très agréable à lire, je vais donc...
  19. Amaroke

    Discussion sur l'événement forum de mai 2022 - Lys des vallées

    Forgiennes et Forgiens, C'est ici que vous pouvez discuter de l'événement ! N'hésitez pas non plus à féliciter @Francky Funky pour la réalisation de cet événement !
  20. Amaroke

    Événement Mai 2022 - Lys des vallées

    Le muguet et ses senteurs... Promenons nous dans les bois et allons joyeusement cueillir ces petites clochettes ! Vous aurez du 14 mai à 10 heures au 28 mai à 20 heures pour participer à ce nouvel événement forum. - Vous devez ouvrir un sujet dans la section Participations et mettre...
Haut