• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Amaroke

    Discussion sur la coupe de foot 2023

    Ouep je vois ça tant mieux pour Inno moi ça me déplait mdr le powercreep j'aime pas ça du tout, ça vient de démolir mon effet nostalgie et ça signe la fin de ce compte cette fois je pense ! :)
  2. Amaroke

    Discussion sur la coupe de foot 2023

    Et pas que, mêmes les GMs militaire genre, regarde St basile comment il est ridicule à comparer de la marina ! EDIT : Mais je viens de regarder les évents précédents et ce qui arrive (avec la génération de bâtiment par des bâtiments c'est vraiment devenu délirant les évents mdrrr) ma pause d'un...
  3. Amaroke

    Discussion sur la coupe de foot 2023

    Je viens de réaliser un truc, c'est le gros bâtiment de l'évent qui produit carrément des petits 2x3 trop fort ! :O Et même le bâtiment principal n'a pas besoin de route, nan mais il y a un soucis d'équilibrage là ça fait 50 fois je relis l'annonce j'arrive pas à y croire ! Les GMs sont finito...
  4. Amaroke

    [Jeu] Le dernier post avant 21h (anciennement le dernier de la journée #5)

    Je suis pas là à 21h ce soir, je remet ça à demain mdr Je ferais surement un post spécifiquement pour ça un jour ahah
  5. Amaroke

    Discussion sur la coupe de foot 2023

    Ok ça c'est super cool du coup (même si le powercreep* est délirant), qu'en est-il des bâtiments en 2x3, réservé exclusivement au pass ? *Le "power creep" désigne l'ajout de nouvelles caractéristiques ou éléments plus puissants dans un jeu par rapport à ceux déjà existants, pouvant...
  6. Amaroke

    Discussion sur la coupe de foot 2023

    Les gens qui se plaignent des évènements je comprendrais jamais ahahah @Sylvie Cultrice tu m'as bien fait rire ! Hâte de tester l'évènement, par contre c'est moi ou tous les bâtiments sont sous stéroïde de fou furieux ? On parle quand même d'un boot de 31% d'attaque ajouté au moulin 29% à...
  7. Amaroke

    Discussion sur les améliorations de l'interface et tests de fonctionnalités

    Mais tu joues sur l'application et pas le navigateur ? Tu as accès à la GcG ?
  8. Amaroke

    [Jeu] Le dernier post avant 21h (anciennement le dernier de la journée #5)

    Bon ça compte j'étais entrain de refaire ma cité j'ai pas vu l'heure !
  9. Amaroke

    Discussion sur les améliorations de l'interface et tests de fonctionnalités

    J'ai les 3 fonctionnalités et franchement, les quêtes, une fois le margin en haut et en bas est arrangé c'est nickel, les bonus à droite rien à redire et je suis positivement surpris par la connexion quotidienne alors rien d'incroyable et les récompenses journalières sont anecdotiques, mais les...
  10. Amaroke

    [Jeu] Le dernier post avant 21h (anciennement le dernier de la journée #5)

    Demain je te vole les points @Kaspar soit prêt !
  11. Amaroke

    Discussion sur les améliorations de l'interface et tests de fonctionnalités

    Ok c'est l'angoisse, s'agirait de mettre un peu de marge en haut ! :eek:
  12. Amaroke

    Discussion sur les améliorations de l'interface et tests de fonctionnalités

    Oh c'est pas mal du tout ça surtout pour les nouveaux encore une fois mais on prends avec plaisir.
  13. Amaroke

    Discussion sur les améliorations de l'interface et tests de fonctionnalités

    Le bonus quotidien est probablement insignifiant pour les joueurs avancés, mais bon, si c'est gratuit, on prend toujours, et si ça peut aider/motiver les nouveaux, pourquoi pas ? De même, si la 28ème récompense est quelque chose dans le style d'un pack de rénovation, ça peut être sympa (ou des...
  14. Amaroke

    Discussion sur l'ère spatiale - Titan

    Ouep c'était ça aussi mon calcul et je venais de tester, une ressources donne 63 points d'où mes 11M.
  15. Amaroke

    Discussion sur l'ère spatiale - Titan

    Je suis revenu après une année sans avoir touché au jeu, et je suis personnellement très agréablement surpris des modifications, les nouveaux GMs m'ont l'air bien réfléchis (et utilisent des ressources qui étaient superflus), en plus d'être puissant et sans être exagéré (et relativement limité...
  16. Amaroke

    Recherche GMs Titan

    Bonjour, Me voilà de retour après une pause d'une petite année ! Et je suis donc à la recherche d'un joueur à jour pour m'informer rapidement sur deux trois petits trucs, mais aussi et surtout de joueurs possédant les GMs de Titan, ils m'ont l'air fortement intéressants ! Voilà tout si vous êtes...
  17. Amaroke

    Discussion sur l'événement forum Août 2023 - L'arche de FoE

    Encore un jeu bien sympa ! :D Par contre les oiseaux je galère.
  18. Amaroke

    [Jeu] Qui poste

    Compliqué à prévoir ça ! Francky peut-être ? Et bonjour à tous ahah (Je suis déjà reparti, à la prochaine)
  19. Amaroke

    Pensez-vous que les fils CSF (Chaînes Sans Fins) sont des arnaques ?

    Mais la notion de profiteur était totalement différente, déjà, car 95 % des joueurs n'y réfléchissait pas et se contenter de poser tous leurs pfs sur leur GM favoris sans réfléchir. Ce n'est que depuis le 1.9 que cela choque réellement lorsqu'on "snip". Avant, c'était quasiment de l'aide pour la...
Haut