• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.277

    La mise à jour 1.277 aura lieu le mercredi 28 février ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Skyshow Anakin

    Livre sur Forge Of Empire, « A l'ombre de la guerre, les Lords se relèvent »

    Bonsoir, bravo @NeoPoulpe, belle initiative ! M'en vais le commander, l'intrigue me plait bien !
  2. Skyshow Anakin

    Impossible de relier 2 routes

    Bonsoir, ah ben y'a plus qu'à fermer ! merci aux intervenant(e)s Bonne nuit !
  3. Skyshow Anakin

    Mauvaise ressource?

    Bonjour :) Vite fait, bien fait... fermeture du post, l'intéressé(e) ayant pris connaissance des réponses. Merci aux intervenants pour leur aide ;) Bon dimanche.
  4. Skyshow Anakin

    débutant en construction

    Bonjour :) nous confirmons, cela n'est pas possible. Merci aux intervenants. Belle journée à vous !
  5. Skyshow Anakin

    obtenir des points forge ??????????????????

    Comme quoi, avant de taper tout de suite sur ce vilain, méchant, pas gentil Inno !!! Allez, on ferme :D Bon weekend !
  6. Skyshow Anakin

    bog du nouveau jeu de l'été

    Bonjour @josy 6942, je vous invite tout d'abord à prendre un peu de recul et faire preuve de courtoisie dans vos échanges, avec les membres de ce forum ! Comme vous l'indique notre super-modérateur, vous avez bien perçu vos 50 doublons. Si vous n'êtes pas d'accord, vous êtes invité, comme cela...
  7. Skyshow Anakin

    LE P'TIT COIN DES JEUNES

    Bonjour @Feodor , votre stock de diamants est disponible sur l'ensemble des mondes, il n'y a pas de transfert à faire, sauf si vous jouez sur plusieurs serveurs, là effectivement, le transfert n'est pas possible.
  8. Skyshow Anakin

    Compteur médaille

    Bonsoir, Rectification réponse : ce n'est pas un bug et comme le précise @raspapopoulos2 (merci à lui) vous avez utilisé toutes vos expansions, il vous reste les premium, disponible avec des diamants. Vous obtiendrez de nouvelles expansions à chaque nouvel ère. Le compteur lui, se trouve bien...
  9. Skyshow Anakin

    LE P'TIT COIN DES JEUNES

    Bonjour à toutes et tous :) Un fil de discussion pour nos jeunes forumeurs et forumeuses, je trouve que c'est une excellente idée ! Néanmoins, celui-ci a effectivement sa place en section détente. Par contre, les règles du forum s'appliquent également sur ce fil ! On échange tranquille, on se...
  10. Skyshow Anakin

    Problème newsletter évènement de la faune 2023

    Bonsoir :) réponses étant données... bonne nuit !
  11. Skyshow Anakin

    comment dépenser des points forges

    Bonsoir @liza33, Bienvenue sur ce forum. N'hésitez pas à user et abuser des formules de politesse, quand vous lancez un post. Un p'tit "bonjour", "bonsoir", même un simple "salut', ça mange pas de pain, et ça ne brûle pas les doigts, sur le clavier ;) Vous avez eu pas mal de réponses ...
  12. Skyshow Anakin

    Musique Bientôt ! Nouveau concours ! Version FoE !

    Bonjour à toutes et tous :) désolé de mon silence, des évènements dans l'IRL m'ont éloigné du forum ces derniers mois... Je reviens doucement, et vais faire en sorte, de lancer ce nouveau concours pour la longue période estivale à venir (juillet et août) afin de permettre à un maximum de monde...
  13. Skyshow Anakin

    Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

    Bonsoir :) Enfin un modo qui passe par là ! Alors si je comprends bien, nous en sommes à celui qui à la plus grosse ? S'autoproclamer le meilleur, mérite quelques captures écrans, histoire d'étayer vos dires ;) @Hrothgar, visiblement, vous savez lire, du coup, un p'tit coup d'oeil au...
  14. Skyshow Anakin

    J'ai fait une suggestion d'un nouvel ère

    Bonjour @tucpakic, le principe de la section suggestion, est de pouvoir en débattre dès lors que l'une d'entre elle est soumise aux votes. J'aurai tendance à dire, que ce qui se passe en section suggestion, reste en section suggestion... Si une suggestion est refusée pour une raison ou une...
  15. Skyshow Anakin

    Comment bien dépenser son argent

    Réflexion personnelle : vous avez aussi la possibilité d'avancer dans le jeu sans rien acheter... Certes, c'est plus long, plus compliqué, il faut user de bonnes stratégies, mais au final, peut être un peu plus excitant que tomber dans la facilité ;) Comme bien souvent dit, FoE est avant tout...
  16. Skyshow Anakin

    Comment bien dépenser son argent

    Bonsoir @Sunnyx, tant que vous n'achetez pas les expansions, celles-ci restent disponibles, d'âge en âge, quelque soit le mode de paiement (diamants, médailles...)
  17. Skyshow Anakin

    Signature

    Bonsoir :) bon ben, réponse ne pouvant être plus pertinente, fermeture du post :) La bonne soirée ! ;)
  18. Skyshow Anakin

    Fil,1.9

    Sinon, être assidu aux cours de math, c'est pas mal non plus pour apprendre les méthodes de calcul... Oups, je me perds ! :eek::whip: En même temps, quel intérêt de laisser ce fil ouvert, si l'intéressé ne se donne pas la peine de consulter les réponses? @Touitix 1 merci de prendre connaissance...
  19. Skyshow Anakin

    Musique Bientôt ! Nouveau concours ! Version FoE !

    @BlackKwolph, effectivement, peu de participation à l'époque... J'ose relancer, sous forme de concours cette fois-ci, si participation active il y a !... Les détails arriveront par la suite. L'occasion de s'amuser, anonymement, passer et nous faire passer un bon moment ! Qui sait, nous pourrions...
Haut