• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. AMELIE7506

    Modifications de l'Environnement

    Ces forets, tournesols et bouquets de fleurs ici et là me ravissent!!:-) C'est bien moins triste, Enfin, c'est bien joli:thisifoe:
  2. AMELIE7506

    Discussion sur l'événement forum d'avril 2020 - Chasse aux oeufs

    Ou alors ils sont ....brouillés....les œufs ce soir :p
  3. AMELIE7506

    Quelle musique écoutez-vous en ce moment même ?

    Hello ici, je ne me suis jamais autant noyée dans la musique et pourtant.... heureusement qu'elle est là... mes bonheurs, en boucle, du moment: allez une dernière, j'ai le droit ça faisait longtemps bon confinement,
  4. AMELIE7506

    Discussion sur l'événement forum de février 2020 - Un peu d'archéologie

    bonsoir, si je comprends bien je fais partie des gagnants. o_O ...Tellement habituée à être maudite au jeu que j étais persuadée de pas avoir participé au tirage au sort ayant eu une faute..je viens de percuter.....m aura fallu 2H :-p alors merci à vous (a moins que je me trompe mais merci quand...
  5. AMELIE7506

    Quelle musique écoutez-vous en ce moment même ?

    bon dimanche les mélomanes
  6. AMELIE7506

    Problème armée de défense

    bonjour, Ah merci @Enilla13 ça me rassure un peu de pas être la seule...je n'avais jamais eu ce problème depuis des années de jeu, c est très récent en fait mais je ferai un ticket au support la prochaine fois que je vois du changement
  7. AMELIE7506

    Discussion sur l'Arbre des recherches technologiques

    bonsoir, le changement a été difficile d'abord et puis les yeux s'habituent.... Finalement j aime bien la "page d'accueil" avec toutes les ères, elle est jolie et fonctionnelle et la mention "en vedette" apporte un petit plus non négligeable..sur l'ère que nous sommes on voit clairement et...
  8. AMELIE7506

    Problème armée de défense

    Merci pour vos réponses. Oui mes armées sont bien séparées et c est vrai que des fois en combats ça porte à confusion mais ça fait longtemps que je joue :) et c'est bien et surtout dans l'armée de défense en bleu que je vois des changements en regardant la fenêtre "gestion de l'armée" qui a été...
  9. AMELIE7506

    Problème armée de défense

    bonjour ici, un petit soucis depuis quelques jours, mon armée de défense,celle encadrée en bleu (que je ne touche pas ) change "toute seule" o_Oo_O; c'est la 3ème ou la 4ème fois que je me rend compte de cela... ok la première fois je me suis dit que j'avais du cliquer un peu vite pour...
  10. AMELIE7506

    Quelle musique écoutez-vous en ce moment même ?

    il parait qu'on a jusqu'à la fin du mois alors Meilleurs vœux amateurs de musique, savourez, laissez vous porter et prenez en plein les oreilles
  11. AMELIE7506

    Quelle musique écoutez-vous en ce moment même ?

    Parce que ça faisait longtemps.... Bonjour ici
  12. AMELIE7506

    Discussion sur le Concours Anniversaire

    Joyeux anniversaire FOE et merci à l'équipe de partager cet évènement avec nous via ce concours...
  13. AMELIE7506

    Discussion sur l'événement forum de Décembre 2018

    Et qui c est la cruche qui a oublié qu' elle avait aussi noté 5 autres réponses sur le recto du petit bout de papier sur lequel elle répondait aux questions . Du coup bonne chance aux autres..
  14. AMELIE7506

    Discussion sur l'événement forum de Décembre 2018

    Bonsoir ici. Réponses envoyées. Un grand merci pour ces jeux et au passage Meilleurs voeux à toute l équipe et à tous les fidèles de ce forum (aux nouveaux aussi )
  15. AMELIE7506

    Calendrier de l'Avent 2018

    C est bien joli tout ça...Que de talents ici; bravo
  16. AMELIE7506

    Quelle musique écoutez-vous en ce moment même ?

    Merci pour cette pure merveille! Bon ben tant que je suis là, voilà ce qui tourne en boucle chez moi en ce moment, je me régale des albums de Missio et de Blow avec mon chouchou de Two Feet of course
  17. AMELIE7506

    Discussion sur l'événement forum d'Octobre 2018

    Bien le bonjour ici, Comment ça? on est sur un jeu gratuit. En plus sur le forum vous prenez le temps de nous divertir avec d'autres petits jeux gratuits qui rapportent des cadeaux et en plus faut réfléchir ?! et chercher les réponses!? et tout cela sans être sur de gagner?! mais c'est un...
  18. AMELIE7506

    Quelle musique écoutez-vous en ce moment même ?

    Un petit groupe de par chez moi qui monte qui monte qui monte...
Haut