• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Discussions sur la Tour de Galata

    Déjà disponible ? ou alors il manque la date ?
  2. Discussion sur les champs de bataille des guildes

    merci pour la réponse
  3. Discussion sur les champs de bataille des guildes

    Bonjour J'ai une petite question, est-ce que si je rejoins une guilde quelques minutes avant le début d'une cdb, je serai pris en compte comme pour l'eg par exemple, ou faut t'il y être depuis quelques jours déjà ?
  4. Discussion sur les améliorations de la GcG

    donc si je libère un secteur que j'ai rempli de troupes adf, il sera full troupes mars ? ok ça va prendre 5 minutes de plus, mais niveau farming des points il y a de quoi faire
  5. Lag et lenteur pendant combats

    Ah oui effectivement... je ne connaissais même pas cette option et je n'ai pas le souvenir d'y avoir touché non plus, mais c'était bien le problème Encore merci pour la résolution de mon problème
  6. Lag et lenteur pendant combats

    1.121.b53477a0c4 (07.03.2018 11:35), news49 (3426280), fr17, fr_FR, WIN 28,0,0,161, Windows 10, Chrome/64.0.3282.186, 1536x734, OpenGL (Baseline Extended) (336 MB VRAM) Monde : Rugnir Navigateur et Version : Version 65.0.3325.146 (Build officiel) (64 bits) Matériel : Ordinateur et...
  7. Discussion sur l'événement forum de Noël

    J'incruste des chaussettes dans un sudoku sur paint donc ça prend du temps :-p
  8. Discussion sur l'événement forum de Noël

    j'échange contre les 3 qu'il me manque sur le jeu des mots mélés :-(
  9. Discussion sur l'événement forum de Noël

    Dans le jeu des mots mélés, est-ce qu'une lettre utilisé dans un mot, peut aussi servir pour un autre ?
  10. Discussion sur l'événement forum de Noël

    Faut zoom pas mal pour certaines, mais j'ai les 14 :-)
  11. Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

    J'ai aussi eu 500 diams sur mon seul monde et j'avais 3/4 erreurs si jme trompe pas
  12. Discussion sur l'événement forum d'Halloween 2017

    Pour 100 bonbons, seulement un plan
  13. Navigateur adobe flash plante sur firefox

    oui,j'ai toujours les mêmes problème qu'avant la maj aussi et en plus maintenant la méthode du clique droit ne marche plus donc obliger de faire f5
  14. Navigateur Jeu qui fige avec la dernière version de chrome

    J'ai également le même problème depuis quelques jours et j'ai l'écran qui saute genre 1 seconde a chaque fois que je passe d'un onglet a un autre
  15. Discussion sur l'événement forum "Le 1er Festival de Forge !"

    vous offrez les expansions avec tout les bâtiments que je vais gagner avec les tickets ? :rolleyes:
  16. Discussion sur l'événement forum : les aventures de Léonard de Vinci

    Je trouve la 8 pas très clair quand même car il n'y a pas forcement de nom d'inventions du coup je sais pas quoi mettre. D'ailleurs kézaco la photo 6 ?
  17. Discussion sur l'événement forum "les grands jeux du roi Forge 2 !"

    Avez vous des chiffres sur le nombres de participants ?
  18. Discussion sur l'événement forum "les grands jeux du roi Forge 2 !"

    ça ne plaisante pas sur le gros lot si c'est le cas ^^
  19. Discussion sur l'événement forum "les grands jeux du roi Forge 2 !"

    réponse envoyée également. Merci beaucoup pour l'organisation de l'event vous êtes au top :)
  20. Discussion sur l'événement forum "les grands jeux du roi Forge 2 !"

    Il faut mettre la date et l'heure directement sur l'image ?
Haut