• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Guilde contre guilde

    Pourquoi certains secteurs de débarquement sont grisés et inaccessibles (aucune guilde ne les possède)?(voir carte TA sur L)
  2. Disparition de l'alerte du centre de messagerie

    Monde(s) affecté(s) : Langerdorm Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version : google chrome Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) : HTML5 Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version : windows 10 Description du bogue : L'icône du...
  3. Connesion impossible via pc le 15/01/2020

    Suite à ces lenteur j'ai envoyé un mp à l'assistance : Depuis quelques jours (durant la soirée à partir de 18h00), j'ai constaté des lenteurs lorsque je joues. Dès que je veux passer sur la carte de campagne ou colonie ou champs de bataille ou carte de guilde contre guilde je jeux met plusieurs...
  4. Lags et Freezes

    Suite à ces lenteurs, j'ai envoyé un mp à l'assistance : Depuis quelques jours (durant la soirée à partir de 18h00), j'ai constaté des lenteurs lorsque je joues. Dès que je veux passer sur la carte de campagne ou colonie ou champs de bataille ou carte de guilde contre guilde je jeux met...
  5. lenteur du jeu

    Suite à ces lenteur j'ai envoyé un mp à l'assistance : Depuis quelques jours (durant la soirée à partir de 18h00), j'ai constaté des lenteurs lorsque je joues. Dès que je veux passer sur la carte de campagne ou colonie ou champs de bataille ou carte de guilde contre guilde je jeux met plusieurs...
  6. lenteur du jeu

    depuis quelques jours aussi j'ai remarqué que c'était très lent mais aujourd'hui 3 minutes pour pourvoir me connecter et mes bâtiments n'apparaissent pas tous même après plusieurs minutes et quand je veux poser pfs sur un de mes gms le jeu se fige, impossible de choisir les production à produire...
  7. Souci de connexion

    Pareil, le serveur à bloquer lorsque je faisais combat et depuis plus moyen de me reconnecter.
  8. Discussion sur la mise à jour 1.128

    Bonsoir Depuis la fin d'après-midi, j'ai des souci avec le chat qui se bloque ou ne fonctionne plus. Il y a aussi une lenteur lorsque je pose plusieurs pack de 10 pfs (il y a une latence entre chaque clic que je n'avais pas avant).
  9. Discussions sur l'événement forum : Spécial BD 2018

    Dommage ,j'ai une erreur avec le titre des BD. J'ai pris le mot Sorgue comme la rivière qui prend sa source dans le Vaucluse au lieu du mot nuit . J'ai mis pour La sorgue des Mages:la source des dieux au lieu de la nuit des sorciers. Super événement
  10. Discussion sur la mise à jour 1.122

    Avec la nouvelle mise à jour de ce 21/03, j'ai constaté un problème de lenteur lors de la validation des quêtes : - pour annuler une quête récurrente cela prend du temps - la nouvelle quête n'apparaît pas entièrement directement, il faut appuyer plusieurs fois sur la flèche vers le bas pour...
  11. Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

    j'ai posté ma participation mercredi et toujours pas de réponse/validation pour l'instant.
  12. Concours pré-hivernal

    Cette vidéo me permet d'espérer que le jour de Noël il n'y ai pasde combat dans le monde et tous les peuples soient en paix.
Haut