• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. auralex.40

    Discussion sur l'évènement estival 2018

    hello lorsque cela m'est arrivé, la carte non utilisée a été reportée sur le niveau suivant
  2. auralex.40

    Maj sur Android

    visiblement oui il n'y a que toi, du moins pour le moment et pour te répondre, je ne connais pas aptoide
  3. auralex.40

    Maj sur Android

    hello je viens de tester, cela n'a pas fonctionné au premier essai, mais au deuxième si bonne journée
  4. auralex.40

    question sur le forum

    hello regarde ici bonne fin de journée
  5. auralex.40

    Discussion sur l'événement printanier 2018

    hello ici bonne fin de journée
  6. auralex.40

    Voisinage et combats

    par exemple ici
  7. auralex.40

    Black Friday

    @Hondo Cœur Fidèle elles sont certainement liées à l'âge de ton hv déjà
  8. auralex.40

    Concours pré-hivernal

    bonjour de mémoire, c'est la première chanson que j'ai apprise à l'école sur le thème de l'hiver bonne journée. L'enfant au tambour
  9. auralex.40

    Le jeu de la séduction

    deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue
  10. auralex.40

    Limite des terrains achetés avec des diamants

    hello voici pour toi expansions bonne journée
  11. auralex.40

    Comment calcul t'on les ressources nécéssaires pour l'ouverture de l'EG

    peut être ici et là bonne journée
  12. auralex.40

    Cout PF en or + Stock Or

    ça ne sert à rien pour toi, mais cela fait partie de notre façon de jouer et le jour où il faudra pour une raison ou une autre agir dans l'urgence, ben on aura un bon matelas pour acheter nos pf je ne suis qu'en 2/3 post moderne pour le moment merci pour l'info, je vais surveiller mes dépenses...
  13. auralex.40

    Cout PF en or + Stock Or

    4750 or le pf et 257 millions en stock je n'en achète que pour les quêtes :oops:
  14. auralex.40

    Tri de l'historique (voisins, guilde, amis) indisponible en AdF ?

    bonjour regarde quand tu es sur ton historique tu as trois traits en haut à gauche ça va t'aider bonne journée
  15. auralex.40

    Acquérir tous les secteurs de Tyr sans combattre

    vérifie que tu possèdes bien toutes les ressources pour négocier
  16. auralex.40

    Garanties entre échange joueurs ?

    bonjour la seule chose que tu peux faire, ce sont des échanges par fractions un peu chaque jour comme ça si l'autre joueur ne respecte pas votre engagement, tu perds moins courage et bonne journée
  17. auralex.40

    ressources

    bonjour tu vas trouver cela ici bonne journée
  18. auralex.40

    Gestion de l'armée (voyou)

    il parle probablement du nuage doré à droite des unités
  19. auralex.40

    Echange PF règle

    bonjour je vais te donner un petit conseil pour la prochaine fois, surtout si tu ne connais pas bien le joueur : il faut procéder par étapes et ne pas tout donner en même temps selon la quantité à échanger, tu portionnes en plusieurs lots de 50 ou 100 pf et tu ne continues l'échange que lorsque...
  20. auralex.40

    Forum de guilde

    bonsoir tu peux si tu as les droits pour modérer le forum je pense que le sondage était mis en ligne par toi tu ne peux pas interagir sur les messages des autres si tu n'as pas ces droits bonne soirée
Haut