• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Ardi.fb

    Interface/Jeu Coche pour dévalider l'apparition des "pop-ups fragments" lors de la collecte (doublon)

    Bonjour, Lors de la collecte des construction, certaines constructions donnent des fragments et un popup bloque la suite de la collecte continue (en laissant le doigts sur le bouton de la souris). Serait-il possible d'avoir une coche dans la configuration qui permette d'éviter cela et de...
  2. Ardi.fb

    Suppression du zoom automatique a la fin des séries de constructions (Maj 197) ou création d'un option le dévalidant

    Bonjour, Avec la mise à jour 197 quand on rempli le choix d'un bâtiment (marchandise ou production) on part pour tout les bâtiments de ce type. Une fois la série terminée il y a zoom automatique sur le dernier bâtiment concerné. Je ne joue que sur PC, je ne connais pas les implications sur...
  3. Ardi.fb

    Navigateur Problème d'affichage des accidents

    Bonjour, J'ai ce petit soucis d'affichage sur deux machines différentes Un PC Windows 10/Chrome et un PC Linux/Firefox Sur l'affichage en cours, sur les 3 incidents concernés deux sont identiques, j'en ai 3 autres non concernés
Haut