• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. floflo669

    Interface/Jeu Implémentation PWA

    Bonjour , J'aimerai savoir s'il avait été réfléchie ou non de passer le site Forge of Empire en PWA ( Progressive web app ). De plus en plus de sites l'utilisent aujourd'hui ( FoE-tools aussi ) et ce petit fichier de code que l'on rajoute avec permet d'apporter un vrai plus aussi bien pour le...
  2. floflo669

    Nombre de pfs en stock

    Bonjour Raton-sneaky, Ne t'en fais pas l'Oracle n'a pas tout cassé, enfin "presque" .... Pour ma part j'ai 70k pfs en stock qui sont presque en permanence dehors. Ils reviennent au maximum tous au bout de 3 jours selon le temps de up de ceux que j'aide sur un fil d'investissement. Je n'ai obtenu...
  3. floflo669

    Partagez vos exploits ici !

    Actuellement en ctp j'ai tout fait une petite remontada au classement des médailles. J'ai eu mon Arche 80 il y a presque dix mois et je n'avais que 1M de médaille. Aujourd'hui j'en ai 151M et j'ai pu monter l'Arche au lvl 100 rien qu'avec les gains qu'elle me rapportait. Beaucoup de joueurs en...
  4. floflo669

    Discussion sur le Concours Anniversaire

    Avant d'envoyer la mienne j'avais pu voir celle de Alrahyr Kuroda .... heureusement que j'avais déjà trouvé les ** différences. Cela aurait pu être le cas contraire. Mais yep c'est corrigé =D l’anniversaire va pouvoir se dérouler correctement ! [Édit Modération] : Veuillez ne pas donner de...
  5. floflo669

    Discussion sur le Concours Anniversaire

    C'est bon je vois plus la tienne RobertOi =D vraiment étrange ce délai
  6. floflo669

    Discussion sur le Concours Anniversaire

    J'ai posté ma réponse et là je peux voir celle de RobertOI par exemple ...
  7. floflo669

    Discussion sur le Concours Anniversaire

    J'ai l'impression qu'on peut voir l'image de quelqu'un tant qu'elle n'a pas été validée ....
  8. floflo669

    Discussion sur le Concours Anniversaire

    Si on peut la voir ....
  9. floflo669

    Unité d'âge supérieur / bloqué quête principale

    Pardon, je me suis trompé de mot, "avoir" plutôt que "empêcher" ^^. Le fait d'avoir 1000 diamants au lieu des 200 proposés n'est pas négligeable pour la suite.
  10. floflo669

    Unité d'âge supérieur / bloqué quête principale

    J'attends de finir mon frontenac pour empêcher le jackpot en diamants sur la quête "roi du désert" et j'espère pouvoir faire de même au niveau des troupes. Pourtant il m'avait semblé d'après mes calculs qu'on pouvait pas avoir de troupe Océanique en CTP mais si je me suis trompé ce serait une...
  11. floflo669

    pose de pfs amélioré 2

    Posant plus de 10-15k pfs par jour je suis parfaitement pour l'implémentation de ce système, je ne vois plus où est l’intérêt du jeu si on dois alterner constamment PC - Téléphone. Même si ce ne serait que le début pour des poses rapides de pfs, on arrivera peut être un jour à des boosts plus...
  12. floflo669

    Un classement plus juste

    Bonjour à tous, J’ai souvent entendu (ou vu ^^) sur les forums que le classement individuel actuel ne correspondait pas à un vrai indicateur de niveau. J’ai donc une petite suggestion à vous proposer et je préfère en débattre ici pour voir ce qui va être amélioré avant d’être refoulé direct sur...
  13. floflo669

    Unité d'âge supérieur / bloqué quête principale

    J'avais mal lu @Harley D , oui j'ai bien pensé à la satisfaction. Pour l'instant j'ai 4843 de satisfaction supplémentaire avec l'inno au lvl 44 et l'hagia au lvl 33. Si vraiment la satisfaction venait à être problématique je monterai un peu mon alca mais j'espère ne pas y être amené à le faire...
  14. floflo669

    Unité d'âge supérieur / bloqué quête principale

    Non je me suis pas posé la question puisque j'ai déjà monté l'Alca au lvl 61 ^^ Question attaque j'ai 146/136% en attaque ce qui me permet de passer toutes les défenses sauf celles avec des unités avancés d'où la question initial. Dans 2 jours je découvre la map futur, j'espère débloqué des...
  15. floflo669

    Unité d'âge supérieur / bloqué quête principale

    @Harley D , je suis parfaitement d'accord avec toi comme quoi le Zeus est un GM facile à monter et que je devrai me hâter de le monter mais justement c'est bien parce que ce n'est pas ma priorité que je me demande si je pourrai pas avoir d'unité d'âge supérieur pour pouvoir terminer l'EG sans...
  16. floflo669

    Unité d'âge supérieur / bloqué quête principale

    @wardiablo même stratégie que toi j'ai gardé toutes les technos non obligatoires pour plus tard. Question GM offensif j'ai fait le strict minimum Kraken lvl 10 Castel lvl 61 / Aix et Zeus lvl 10 Orangerie lvl 18 ATC lvl 10 mais là je me concentre surtout sur ma production journalière de pfs...
  17. floflo669

    Unité d'âge supérieur / bloqué quête principale

    Depuis que InnoGames à mis en place un système de choix sur les events je les termine tous. Pour avoir une fois demandé via un ticket quoi faire lorsqu'on était bloqué sur une quête principale on m'avait répondu de monter d'âge ce qui est en somme est logique. Toutefois certains joueurs semblent...
  18. floflo669

    Unité d'âge supérieur / bloqué quête principale

    Comme je l'ai dit plus haut je suis actuellement sur la map demain et il ne me reste plus qu'une province. J'espère donc obtenir des quêtes secondaires permettant d'obtenir des troupes ce serait top. J'ai cru comprendre que les premiers secteurs futur c'était de la rigolade, donc d'où la suite...
  19. floflo669

    Unité d'âge supérieur / bloqué quête principale

    Bonjour à tous, Voilà on est un groupe de quelques membres dans ma guilde dont 4 en post moderne. 3 de mes amis possèdent des troupes CTP / DEMAIN voir même futur pour un autre. Voir sur cette image: Actuellement bloqué sur la quête roi du désert je ne peux plus aller plus loin or pour...
  20. floflo669

    Discussion sur la mise à jour 1.128

    Merci de remettre le ctrl-maj gauche et droit, le ctrl gauche et droit et le double clique sur un mot lorsqu'on écrit sur la version HTML 5 merci
Haut