• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Jenia22

    Discussion sur la Coupe de football 2019

    oui peut-être, j'aurais quand même trouvé cela plus logique si ça avait été l'inverse
  2. Jenia22

    Discussion sur la Coupe de football 2019

    Je suis déçue MDR vous avez inverser les bonus qui fitent avec Artémis et Athéna!!! La chasse devrait ramener les pfs et l'art de la guerre fournir le bonus d'attaque :P
  3. Jenia22

    Discussion sur les champs de bataille des guildes

    Pour ma part, ce que je trouve intéressant c'Est que même ceux qui n'ont pas l'âme d'un guerrier seront impliqués. Beaucoup de mes guildoux font l'EG seulement en négociant, donc ici ils le pourront aussi :) De plus, comme l'a mentionné quelqu'un d'autre dans la première page, ce qui serait bien...
  4. Jenia22

    Prométhium carte de campagne

    On me dit que c'est supposé apparaitre sous l'onglet ressources de l'inventaire mais moi j'ai rien aah merci Pusso Tu peux archiver hihi
  5. Jenia22

    Prométhium carte de campagne

    Où est-ce que l'on peut voir la quantité accumulée?
  6. Jenia22

    Prométhium carte de campagne

    Bonjour, je suis rendu en map arctique sur ma carte de campagne et ils m'offrent du prométhium. Je ne suis qu'à l'âge industriel pour le moment, est-ce que les gains sont conservés quelque part jusqu'à ce que j'atteindre l'arctique?
  7. Jenia22

    Guilde Droit expédition de guilde

    Bonjour, ayant appris que pour débloquer les EG, nous devons absolument être leader, je soumets l'idée que ce droit soit inclus dans celui <<autorisé>> (le petit oeil) tout comme la GVG. MErci :)
  8. Jenia22

    Droit expédition de guilde

    Merci, mais bon, petite suggestion aux modérateurs, vous devriez jumeler ce droit avec ceux de la GVG (le petit oeil). Vous pouvez archiver.
  9. Jenia22

    Droit expédition de guilde

    loll mais c'est pas ça, la GVG est encore plus importante que de débloquer les EG, et c'est un truc seul, le leader a accès à tout. Mon gars n'a pas besoin de tout cela lol et il n'en veut pas, il apprend tout juste à gérer les trucs supplémentaires!
  10. Jenia22

    Droit expédition de guilde

    Ok pourquoi c'est pas le même que la gvg je trouce ca un peu trop d'être obligé de mettre leader... Il me semble que ça pourrait aller ensemble non?
  11. Jenia22

    Droit expédition de guilde

    Bonjour, J'aimerais savoir lequel des droits je dois accorder à un guildoux pour que celui ci puisse débloquer les niveaux de l'EG. Merci
  12. Jenia22

    Discussion sur l'événement forum de Pâques 2016

    J'ai vérifié et moi je suis toujours capable d'y aller... Alors je ne peux pas t'aider... Peut-être que tu n'avais pas le bon oeuf...
  13. Jenia22

    Discussion sur l'événement forum de Pâques 2016

    Pourquoi il y a des gens qui balance la réponse sur la discussion de l'événement de pâques!! Ils croyaient vraiment que le staff ne s'en rendrait pas compte!! non mais vraiment!! vous venez d'empêcher pleins de gens de jouer!! Bravo pour votre stupidité!!
  14. Jenia22

    Discussion sur l'événement forum de Pâques 2016

    Quand c'est rendu que tu doute de ta connaissance sur la définition des mots, il est peut-être temps de lacher prise lol
  15. Jenia22

    Discussion sur l'événement forum de Pâques 2016

    non il faut pas abandonner à la première journée!! mais une question avait été posée plus, sans réponse... La réponse à l'énigme est elle relié à FOE???
  16. Jenia22

    Discussion sur l'événement forum de Pâques 2016

    ouin ben moi je suis vraiment nulle avec les énigmes :( j'ai mal à la tête lol
  17. Jenia22

    Discussions sur l'événement hivernal 2015

    Salut, je vois beaucoup de commentaires mais je ne suis pas sûre de vraiment comprendre le bug qu'il y a eu. Étant nouvelle à ce jeu et présente encore plus récemment sur le forum, je me demandais si j'étais sensé avoir pu gagner la confiserie légendaire si je n'avais pas valider la quête. Je...
  18. Jenia22

    Discussion sur l'événement "Avez-vous été sage ?"

    Enfin trouvé!! C'est vrai que réfléchir où chercher au lieu de juste chercher ça aide!! C'est tellement évident une fois qu'on tombe dessus!! Surtout ce qui ne savent toujours pas comment chercher, ne vous découragez pas. D'autres indices viendront!! :)
Haut