• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Guilde recrute joueurs tous niveaux

    Bonjour, Notre guilde, Les Affranchis, recrute des joueurs tous niveaux. Ce que nous offrons - Débutants bienvenus. Nous nous engageons à les aider activement et à les conseiller. - Nous sommes actuellement niveau 40, donc 4pfs bonus hôtel de ville - Boost à 1.9 possible - Participation libre...
  2. La guilde "Union des Marchands" recherche guerriers, du débutant au plus expérimenté

    Notre Guilde, "'Union des Marchands" a décidé de se lancer dans la GcG Nous commençons sur la carte Age de Fer, afin de permettre au plus grand nombre de participer. Les débutants sont aussi les bienvenus, ils seront encadrés et formés en temps réel par des joueurs plus expérimentés via le Tchat.
  3. Y a t-il encore des fusions de voisinages ?

    Bonjour, Cà y est, j'ai rechangé de voisinage. Je suis à nouveau dans un environnement adapté, à la 20è place et le premier est dans le même âge. Je vais donc pouvoir me défendre à armes égales.
  4. Y a t-il encore des fusions de voisinages ?

    J'ai contacté le support, voici leur réponse : Forge of Empires - Assistance clientèle Cher Michel 7034, Vous avez reçu une réponse à votre demande d'assistance "voisinage inadapté" : Les développeurs sont au courant des soucis que peuvent rencontrer certains joueurs au niveau des...
  5. Y a t-il encore des fusions de voisinages ?

    Bonjour, J'ai changé de voisins ce matin. Quasi tous avec plus de 5.000.000 de points. Le premier a 54.000.000 ! Bref, avec mes 130.000, je me demande si je ne me suis pas égaré, et je subis attaque sur attaque. Je n'ai laissé que 2 lanciers en défense, car de toute façon, face à des chars anti...
  6. Recherche amis

    Bonjour, Je m'appelle Michel 7034 Je recherche des amis pour polish/motivation et échange sur GM quand j'en aurai enfin un ! N'hésitez pas à m'inviter... Merci
  7. Recherche amis

    Bonjour, Je m'appelle Michel 7034 Je recherche des amis pour polish/motivation et échanges sur GM N'hésitez pas à m'inviter... Merci
Haut