• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Izygomatique

    Paint Ing

    Suite à la non demande de @Kristillera et bien d'autre, voici les cours de soutien pour les 2 du fond qui ne suivent pas. Les cours de soutien de rattrapage seront donc, pour commencer, sur paint... Leçon numéro 1 : le bonhomme. Pour bien faire un bonhomme sur paint, tout d'abord ouvrir Paint...
  2. Izygomatique

    Des voleurs de trophée ?

    Bonjour, ça va ? (spoiler : je m'en fiche) Cette semaine dans le championnat de guilde, nous affrontons une guilde avec 26 trophées. Or donc, il me semble que le championnat n'existe que depuis 25 semaines (on a eu un trophée à chaque semaine, et n'en avons que 25). Comment ont-ils donc pu...
  3. Izygomatique

    Lettre ouverte à nos brief disparus

    Cher @brief, Je vous fais une bafouille, que vous lirez sûrement, si vous avez des c… Quoi ? On me dit que ça a déjà été fait par un autre. Soit, de toute façon ça sonnait mal… Bref, euh brief, enfin, tout le monde aura compris. Je sais que votre temps est précieux, je vais donc éviter de...
  4. Izygomatique

    Pas de traduction des Recherches en Nutrition

    Voilà
  5. Izygomatique

    Engagé Guignol au rapport !

    Bonjour, 2ème tentative d'ouverture de galerie, cette fois-ci j'y crois à mort Pour commencer, mes vaines tentatives pour faire preuve d'esprit littéraire. Il m'a ensuite fallu tenter de nouvelles aventures, sortir du cadre de ce premier récit... D'un tout autre genre, se mettre dans la...
  6. Izygomatique

    Attention Izy demande une signature à la hauteur du personnage

    Bonjour, j'ai entendu dire que mes différentes signatures ne plaisaient pas. Il paraîtrait également que certaines (certains ????) seraient prêtes (prêts ?) à m'en faire une. Surprenant Donc voici mes désidérata : J'aimerais une signature de dimensions 500×200 (original) Qu'est-ce que j'aime ...
  7. Izygomatique

    Dactylomatique

    Les écrits nuls d'un pov' type morose s'essayant à la prose. Celui pour qui le sens de la formule était surtout cartésien va tenter d'explorer la face cachée des cartes de son esprit, en essayant de faire bonne figure. Ayant toujours préféré les sciences qui, à l'image des Easy, sont dures...
  8. Izygomatique

    Bonjour

    Salut moi c'est Izy
  9. Izygomatique

    Interview avec un membre du staff FOE

    Bonjour/Bonsoir Votre humble serviteur a eu l'immense honneur de rencontrer, dans le plus grand des secrets, un membre du staff FOE. Voici le compte-rendu de cette rencontre inattendue. Au revoir et à bientôt :)
  10. Izygomatique

    Wiki Ouvrir le Wiki aux modifications sans passer par le forum

    L'essence même d'un wiki étant d'être participatif et collaboratif, il serait normal de l'ouvrir à la modification. Devoir passer par le forum rend la tâche lourde et farfelue. Ainsi je demande l'ouverture de la modification du wiki à tous ceux prenant la peine de créer un compte sur le site...
  11. Izygomatique

    La mort de l'inspiration et de l'originalité ?

    Je suis #choqué et #déçu. Jusque là, les bâtiments spéciaux de production avaient une petite originalité quant à leurs productions. Prenons ensemble, si vous le permettez, l'exemple du laboratoire du savant fou : On constate une recherche dans les types de production sur le thème de...
  12. Izygomatique

    Chroniques de Rikiki City

    Comme annoncé ici après inspiration d'un confrère anglais (sont fous ces anglais), et ayant un peu de temps à consacrer à cette aventure, me voilà lancé dans l'aventure de la cité sans expansion, sobrement baptisé Rikiki City (victoire d'une voix face à CTB, parce qu'elle est petite...)...
  13. Izygomatique

    Lettre ouverte aux futurs suggestioneurs

    Bonjour/Bonsoir, cela fait plusieurs fois que j'observe un phénomène pour le moins étrange. Une personne bien intentionnée soumet une idée à la communauté française. Cette idée est mal reçue. La personne le prend personnellement et s'emporte. Voilà ma contribution : 1) Sois fort et préparé...
  14. Izygomatique

    Izygomartiste

    À une époque j'avais du temps à perdre, alors j'avais fait des petits trucs avec les avatars des gens de ma guilde. Il est désormais temps de présenter ces chefs-d’œuvre à l'humanité, même si elle n'est pas prête. Je vous jure vous êtes pas prêts. Par contre me juge pas tu m'connais pas ouaich.
  15. Izygomatique

    La satisfaction, un si gros problème ?

    Bonjour/Bonsoir je vagabondais à mes occupations quand tout à coup je fus stupéfié de faire un constat surprenant. Sur les derniers bâtiments spéciaux d'événement, une grande majorité apportent de la satisfaction en plus de leur fonction première. L'event de Pâques a eu sa boutique de...
  16. Izygomatique

    Mékésskeucé ?

    Voilà, les assidus lecteurs du blog (ouais y'a un blog FoE ça me tue) ou du forum de la bêta l'auront sûrement vu passer, au tour de la communauté francophone de donner son avis. Qu'est-ce que c'est ti que ça peut bien être ? À vos spéculantes spéculations au spéculos ne valant pas un...
  17. Izygomatique

    Les 10 Commandements du Débutant

    Bonjour bonsoir, ce matin, derrière une feuille morte dans mon jardin, je les ai trouvé, les tables de la loi d'FOE ! Je sais c'est dingue, des bisous.
  18. Izygomatique

    Application Bug récompense de quête

    Monde: Noarsil Version du navigateur: Firefox 46.0.1 Version de Flash Player: WIN 21,0,0,242 Matériel: Ordinateur Présentation du bug: J'ai terminé un quêtes mais elle considère que non, c'est fort fâcheux, ma progression e retrouve fortement amputée Screenshots: Combien...
  19. Izygomatique

    Anti pleureurs abusifs

    Nous, forumeurs de Forge Of Empires, nous adressons officiellement à Innogames afin de faire modifier le règlement de ce forum. Le post de discussion de réclamation fait partie du forum, auquel nous aimons participer mais il ne peut être la seule pratique d'un forumeur ! NON AU POST ABUSIF 1440...
  20. Izygomatique

    Forum Fonction "Retour en haut" pour le forum

    Bonjour/Bonsoir, J'avoue ne pas avoir cherché par flemme. Alors voilà, je sais qu'il y a la fonction "Haut de page" touuuuuuuuut en bas du forum, mais voilà, dans un soucis d'ergonomie, serait-il possible de demander à nos amis codeurs de mettre ce bouton visible quelque soit notre position...
Haut