• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. philman66

    Discussion sur l'évènement halloween 2018

    Salut à tous, Maintenant je comprends pourquoi l'histoire était incompréhensible! Le fait que le texte continu après avoir validé la quête mais sur tablette ne s'affiche pas. Dommage que des personnes se donnent du mal à écrire ses histoires et que nous utilisateurs de tablettes soient mis à...
  2. philman66

    Discussion sur l'événement forum : Tirons les rois 2018 !

    Bonjour, Quelqu'un peut nous dire combien de parts aura la galette de diamant? Il n'y a pas d'image dans l'annonce. Merci
  3. philman66

    Discussion sur l'événement forum d'Halloween 2017

    Le labo du savant fou trop bien sur ma ville avec la tour noire
  4. philman66

    Concours pré-hivernal

    L'hivers avec ses changements de paysage et les veillées au coin du feu.
  5. philman66

    Discussion sur l'événement forum "Le 1er Festival de Forge !"

    Moi j'ai posté Mardi à 22h30 et j'ai été validé aujourd'hui à 15h00 Donc, pas d'inquiétude! Merci à toute l'équipe pour votre dévotion.
  6. philman66

    Pour taverne et po/mo

    Salut Bourrin, Je ne peux plus inviter mais si toi tu le peux, invite moi : philman66
  7. philman66

    Discussion sur l'événement forum "Le voyage de Marco Polo 2 !"

    Pour ma part, cet évent je l'ai fait en 5 minutes. Merci à toute l'équipe
  8. philman66

    Le jeu de la séduction

    Terre, oh notre terre si accueillante.
  9. philman66

    Amis de taverne et plus

    Bonjour les amis, Merci de m'inviter en amis pour pomo/motiv, la taverne, les GM. Je me connecte tous les jours Merci et bon jeu
  10. philman66

    Ah ! Que j'aime FOE ...

    Salut à tous, Lorsque j'ai de nouveaux voisins, je poli/motive. Si ces voisins ne me rendent pas la pareille, je les attaques pour mon classement sur les tours (gain en médailles). Mais ma politique : Pas de pillage.
  11. philman66

    mes freres et moi

    40 frères fait référence aux 40 voleurs dans ali baba et où se cache les voleurs, dans des jarres et qui les fabriques?
  12. philman66

    Discussion sur l'événement d'Halloween 2015

    Sont super les gains aléatoires, lol, depuis le début de cette quette il me donne que des ressources que je fabrique, pfeeeee
  13. philman66

    Jeu Problèmes de jouabilité

    Hello tout le monde, Le jeu rame aujourd'hui, pas moyen d'aller voir mes investissement de PFs sur les GM de mes Voisins. slts
  14. philman66

    [Jeu] Alphabet : Je Thème

    Les 24 heures du Mans avec Michel Vaillant
  15. philman66

    LVIème édition Filles versus Garçons

    285..........................fera nuit plus tôt ce soir,
  16. philman66

    Joueurs Connectés

    Moi aussi je suis contre. Mais pour la guilde ne serait-il pas possible de savoir si une personne s'est connectée dans la journée ou ne se connecte plus pour la gestion de PFs sur les GMs Slts
  17. philman66

    Recherche amis désespérément

    Bonjour, Invitation envoyée slts
Haut