• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Interface/Jeu mode reconstruction (doublon)

    Bonsoir pourquoi ne serait-il pas possible quand on veut reconstruire notre cité de repositionner les expansions que l'on a posées puisque vous connaissez la surface de la cité au départ du jeu ? Il vous donc facile de voir quelles expansions ont été rajoutées à cette surface et nous permettre...
  2. Discussion sur les mini-défis

    bonjour et quels sont les gains possibles ?
  3. Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

    Salut un N5 plus compliqué voire impossible à faire pourquoi pas s'il y a des joueurs prêts à perdre d'énormes quantités de ressources pour faire les négos ou qui ont des bonus def énormes pour pouvoir faire les combats (ce qui exclue d'entrée tous les petits, moyens ou même la plupart des gros...
  4. messagerie sur pc

    Bonjour est-il techniquement impossible d'améliorer la messagerie sur pc pour qu'elle fonctionne comme sur smartphone ou tablette, notamment en ce qui concerne la possibilité de créer un fil pour envoyer un message aux amis et/ou aux voisins ? En effet sur ces appareils, quand on veut créer un...
  5. Communication suppression de l'option "tout quitter"

    Quand tu changes de guilde tu quittes aussi tous les fils guilde. L'option "tout quitter" ne s'applique qu'aux fils sociaux. Pour tous ceux qui votent contre que quelqu'un m'explique l'intérêt de vider toute sa messagerie d'un coup alors qu'on peut quitter ou cacher les fils qui ne nous...
  6. Communication suppression de l'option "tout quitter"

    Bonsoir, Je propose de supprimer définitivement de la messagerie l'option "tout quitter" qui existe toujours pour les fils sociaux de la nouvelle messagerie. Cela éviterait une mauvaise manipulation, vu que la proposition d'améliorer le bouton qui sert en même temps à noter tous les messages lus...
  7. Interface/Jeu Ajouter une coche de confirmation pour quitter toutes les conversations*

    forcément pour d'autant que ça fait plus d'un an que j'ai fait la même suggestion qui pourtant avait été acceptée à la suite d'un vote. Si FOE faisait à temps les suggestions validées par les joueurs à temps, on ne serait pas obligé de revoter pour les mêmes tous les ans ! Enfin vieux motard que...
  8. Vendeur d'antiquités le vendeur d'antiquités

    Bonsoir Il y a à mon avis un problème dans le fonctionnement du vendeur d'antiquités. En effet vendre des objets nous rapporte des pièces et des gemmes mais le nombre de pièces est très largement supérieur à celui des gemmes. Comme d'un autre côté acheter des objets coûte là aussi plus de...
  9. Communication messagerie

    Bonsoir J'ai bien lu les modifications prévues pour améliorer la messagerie il y a déjà quelques jours, même si pour l'instant il semblerait que ce ne soit toujours pas opérationnel, cependant il y en a une suggestion que j'ai faite il y a plus d'un an et qui avait été acceptée mais qui...
  10. Discussion sur l'Arbre des recherches technologiques

    perso je ne suis pas fan de la nouvelle version. La précédente permettait de voir en un coup d'œil l'ensemble de l'arbre mais aussi les pfs qu'il fallait poser. On pouvait aussi voir les recherches des âges suivants avec les caractéristiques des bâtiments futurs. Y'a moyen de paramétrer notre...
  11. Discussion sur l'événement forum de novembre 2019

    En ce qui concerne la question 6 il y a probablement une erreur de formulation à mon avis. il s'agissait de la "Chambre du Peuple". l'Assemblée du peuple renvoie à une institution parlementaire syrienne.
  12. Interface/Jeu historique de HdV

    Bonsoir, Quand on clique sur l'HdV pour accéder à notre historique c'est l'onglet "aperçu des bonus" qui est sélectionné d'office alors que la plupart du temps (pour ne pas dire tout le temps) quand on fait cette action c'est avant tout pour accéder aux "nouvelles" et "historique des...
  13. Communication bouton suppression des fils de la messagerie*

    Merci d'avoir répondu. Bonne nuit !
  14. Communication bouton suppression des fils de la messagerie*

    Merci d'avoir pris ma demande en considération. J'avais fait exactement la même demande il y a quelques semaines et elle avait été refusée assez sèchement sans autre forme de débat. Bonne soirée
  15. Communication bouton suppression des fils de la messagerie*

    Bonjour, Je trouve que le bouton bleu en haut à gauche de la messagerie qui permet à la fois de noter tous les messages lus et de supprimer tous les fils pose problème compte-tenu des 2 options qu'il propose. En effet il est très facile de vider sa messagerie alors qu'on voulait simplement...
  16. Vendeur d'antiquités marchand d'antiquité

    Bonjour, Quelques suggestions concernant le marchand d'antiquité : - ne serait-il pas possible que le marchand renouvelle son inventaire plus souvent (toutes les 4, 8 ou 12 h) au lieu des 24 heures actuelles d'autant que les lots proposés sont d'un intérêt très relatif ? - Ce serait bien qu'on...
  17. défis quotidiens

    Bonjour, Avant que les défis quotidiens soient mis en place il existait la chasse aux trésors, où il fallait ouvrir des coffres à des horaires précis et qui procuraient, au moins pour les 2 derniers des ressources (25 et 50). Il est clair aussi que depuis la mise en place des défis (de nombreux...
  18. Interface/Jeu production d'alcatraz

    Bonjour, Serait-il possible que au lieu d'indiquer simplement le nombre d'unités produites par l'alcatraz, on ait une indication du nom des unités produites et leur nombre un peu comme pour les GM ou les bâtiments produisant des ressources (labo, arche ...) ? merci
  19. Communication messagerie

    pas de réponse depuis 2 semaines alors que je viens de voir que 2 autres suggestions postées après les miennes ont eu des réponses. Bizarre !
  20. *Visibilité du bonus X4

    Bonsoir, Ne serait-il pas possible de mettre le bonus x4 d'une couleur plus visible (rouge par exemple) quand on l'a et/ou écrit plus gros ? Parce que là blanc sur blanc c'est pas top !! Faut penser aussi aux vieux avec des lunettes double foyer, sans parler que sur un écran de smartphone faut...
Haut